“wawwwww magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Diar Lemdina

Hotel Diar Lemdina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diar Lemdina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 30 sur 125 hôtels à Hammamet
Tunis, Qabis, Tunisia
“wawwwww magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

WAAAAAAAAAAAW! s'il y'a un hotel a recommander c diar lemdina!!! on est acceuillis comme des rois on se crorais des PACHA des temps modernes!
jz salut l'effort fourni lors de l'acceuil les chambres sont tres typiques on dirais qu'on a voyagé 100 ans vers l'arriere
petit plus c le medina beach qui nous plonge dans l'ambiance festive de hammamet
j'adoooooooooooooore

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Cet hôtel est situé à Hammamet sud à Yasmine Hammamet. Il fait partie du complexe LEMDINA qui comprend des cafés, des restaurants, de petites échoppes d'artisans et des souks, le tout construit selon l'architecture d'une médina traditionnelle tunisienne. L’hôtel fait partie de ce complexe et certaines chambres sont situées en dehors du bâtiment principal. Nous avons logé à 4 dans un petit appartement (2 pièces avec salon et 2 sdb + kitchenette). L'avantage est que ce grand studio est situé en dehors du bâtiment de l’hôtel ce qui vous donne l'impression d’être un habitant de la medina. Les chambres sont spacieuses et propres et les lits confortables. Toutefois il existe une odeur de renfermé et d’égout qui a mis du temps a disparaitre (il semblerait que ce studio n'avait pas été habité depuis longtemps). Au milieu du bâtiment principal, il y a une petite piscine propre. Le petit déjeuner est honnête mais le café imbuvable. Il faut surtout noter la gentillesse et l'amabilité du personnel. A partir de l’hôtel on peut visiter la petite médina et la marina qui est située à 500m. On y retrouve un grand choix de restaurants mais je vous recommande principalement le POMMODORO ou le poisson est délicieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Je recommande cette hôtel pour une détente en famille, très grands et chaleureux, les appartement de 4 personnes sont spacieuse et confortable, nous avons passées un agreable séjour mes petites filles ont bien profité de service, que diar lemdina peut nous offrir cette chance de tout voir et essayer, ont été bien accueilli aprés le retard du volle et notre arrivée tard dans la nuit, une détente dans une chambre familiale nommé suite ambassadeur, le nom de l hôtel est identique a l immensité de la médina, des restaurant des cafeterias un grand parc pour enfants...

Cadre agréable, personnel chaleureux.. les chambres sont spacieux et bien équipés. le restaurant et la nouritire qui se varie entre tunisen chaud et international aussi .un bon rapport qualité/prix/emplacement. Décoration traditionnelle et sobre, c'est tout simplement sympa pour un séjour en famille..
mes remerciements pour tout l'Equipes la direction aussi, merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

c'est mon deuxieme sejour a hammamet et spécialement a l'hotel diar lemdina !!! la qualité du service est très bonne l'acceuil magnifique j'ai vraiment passé de bonnes vacances!! la prochaine fois je reviendrais sans doute a diar lemdina
je conseille a tout le monde de passer leur sejour dans cet hotel vous ne le regretterais pas et vous serais surement tentés de renvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Tunis, Qabis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

ous avons adoré l hotel . Le service est trés bien et les gens sont très acceuillant. L'équipe d'animation est symparique et disponible à tout moment, notamment fredy et aymen. La restauration est trés variée et le personnel est avenant . La chargée du mini club s'occupe trés bien des enfants.
Le fait que l'hotel se trouve en plein MEDINA (proximité) simplifie l'accée à toutes les activités (attraction, shopping, aqualand, cafés, restaurant,....)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
gex
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Bon taux de remplissage début avril (400 clients =~1/3) donc animation certaine (par rapport à d'autres hôtels quasi vides à cette période).
Très grande variété de plats pour les buffets, même si répétitif d'un jour à l'autre, et un peu recyclé. Service moyen, mais en discutant avec le chef, des clients ont eu un poulet citron fait sur commande pour le soir même.
Les suites El Bousten entourant la piscine sont vastes et en duplex.
Quartier animé avec la Médina toute proche, plus carton-pâte Disney (construite fin des années 90) qu'authentique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Le buffet est carrément nulle, aucune animation, 99% des allemands et anglais, donc pour les enfants il n'y a rien, la chambre est très belle, le service à niveau, les gars au bar sympathiques, la medina aussi, mais... la mer est à 500 m, dés que tu sors de l'hôtel c'est un harcèlement permanent d'acheter ou de consommer. Bref, pas terrible

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Diar Lemdina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diar Lemdina

Adresse: Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°23 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diar Lemdina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diar Lemdina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar Lemdina Hammamet
Diar El Medina Hammamet
Hammamet Diar Lemdina Residences
Diar Lemdina Residences Hammamet
Diar Lemdina Residences Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diar Lemdina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.