“très bien comme hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Diar Lemdina

Hotel Diar Lemdina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diar Lemdina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 30 sur 125 hôtels à Hammamet
Mulhouse, France
“très bien comme hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

j'ai passé une semaine en fin décembre avec ma femme. chambre propre,personnel très sympa réception : sihem, sihem, boutheina . animateurs sam, ricco, fredi, et en plus les femmes de ménages. et spécialement monsieur dhahri ounaies très très souriant et aimable. En mange bien, hotel calme, prix correcte, sauf il manqué la connexion internet gratuite dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Mahdia, Al Mahdiyah, Tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

une suite avec vue sur la piscine était excellente, très propre.
par contre le restaurant était horrible, la nourriture était mauvaise.
vu le prix de la suite, je m'attendais a avoir la connexion internet, et surprise: on doit payer pour nous connecter.
en gros excepte le restaurant le reste est plutôt bien.
mon conseil, pour vos réservations, choisissez juste "une chambre + petit déjeuner"

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J’ai passé un weekend prolongé dans cet hôtel en famille et j’ai vraiment apprécié ce séjour, malgré que l’hôtel fût assez populeux. J’ai bien aimé le concept de l’hôtel avec ses deux patios et ces appartements hôtels, j’ai vénéré aussi la bouf, le seul bémol c’était l’animation mais grosso modo c’était fantastique, sans doute j’y retournerais.

turkiselim, Gérant de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer un maximum de confort à nos invités et que nous attendons votre retour parmi nous avec impatience.
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

on a passer 6 jours au début janvier 2013 entre le 2 et le 7 en couple et notre enfant,et ce que je peux vous dire et de partir sans hésitation.les chambres sont très propre et spacieuse,le personnel est agréable,la nourriture varier et bonne;belle animation le soir pour tous les gout ,piscine couverte propre et vestiaire aussi.et surtout on est en plein centre de la médina et à coté des divers centres de loisirs et restaurants.bref c est nikel.

turkiselim, Gérant de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil message que vous avez écrit sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

tres agreable site magnifique et spacieux! ideal pour couple, entre amis ou en famille, personnel agreable et souriant!! bonne qualité de service! a refair!e sans hesitation! il fait toujours beau et tout est a coté

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nabeul, Nabul, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

on vient de passer la soirée de st sylvestre a l’hôtel DIAR LEMDINA hammamet et c’était agréable
Personnel charmant souriant et très attentif. malgré que l’hôtel était casi plein le service était parfait. un grand merci pour tout le personnel qui était vraiment d'un professionnalisme exceptionnelle.
mille merci aussi a Mlle OLFA de coté de réservation . enfin rien a dire a propos de cet hôtel que bravo les tunisiens vous êtes adorables.

turkiselim, Gérant de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Diar Lemdina. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer un maximum de confort à nos invités et que nous attendons votre retour parmi nous avec impatience.
Très cordialement.
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Une déception immense, sono catastrophique, impossible de profiter de la soirée. Merci les organisateurs de médina hotel de nous avoir gâcher la soirée !!!!!! une très grande salle de fêtes avec uniquement Sono en début de scène, toute la musique est perdue!!! avec 165D la personne, on a voulu s'amuser; mais, grace à votre non professionnalisme, on a raté le réveillon!!!!! une adresse à éviter , en tt cas pour les soirées!!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
turkiselim, Gérant de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Nous regrettons que vous n'ayez pu pleinement apprécier votre soirée du nouvel an et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très cordialement,

Vous connaissez Hotel Diar Lemdina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diar Lemdina

Adresse: Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°23 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diar Lemdina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diar Lemdina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar Lemdina Hammamet
Diar El Medina Hammamet
Hammamet Diar Lemdina Residences
Diar Lemdina Residences Hammamet
Diar Lemdina Residences Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diar Lemdina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.