“A refaire !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Diar Lemdina

Hotel Diar Lemdina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diar Lemdina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 26 sur 126 hôtels à Hammamet
Palaiseau, France
“A refaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

le cadre est très sympa et très propre !
L'équipe d'animations a été au petit soin pour nous !
on a vraiment passé un très bon séjour
Mon seul regret : ne pas avoir les coordonnées du groupe d'animation (Sam, Mike, Mimi, Mario et les autres) donc si vous pouviez me donner une adresse mail ?

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

L'hôtel est grand et bien situé, le personnel est attentionné envers la clientèle, et l'équipe d'animation est dynamique et très agréable. Je recommanderai cet hôtel pur un séjour court ou long, en famille, en couple ou entre amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Un vrai labyrinthe dans une medina ou votre appartement est au milieu des boutiques et artisans, vous n'avez pas l'impression que vous êtes dans un hôtel mais dans un quartier, en tout cas ce n'est pas mal , mais faute de touristes l'atmosphère est terne c bien dommage

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hotel se trouvant a Yasmine Hammamet,hôtel très très bien et peu cher en cette période a savoir 43 euros avec des trés bon restaurents .

mais Yasmine Hammamet est un peu oublié par les touristes depuis plusieurs mois et c est vraiment mort et a part aqualand ou les tarifs ont grimpés virtuosement depuis quelques mois il y a pas grand chose a faire sinon se reposer

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

tres bon hotel, bon rapport qualité prix et bon acceuil
cadre convivial, et lieu unique, j'été de passage pour un weeknd, on m'avais donné une chambre calme dans les jardins de seville, je trouve que c'est super bien comme emplacement, tout pres des bazar, carthage land, marina, je le recommende vivement, j espere y revenir bientot
nourriture super pas mal, seul inconvenient, piscine couverte bryante car c'été les vancances scolaires

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Une "suite" sur deux étages (salon, cuisine, toilette en bas / chambres, salle de bain, toilette en haut) tout cet espace pour moi et mon copain. Vue sur la piscine (petite certes), avec transat et Monsieur Zouhir (très très gentil) qui nous ramenait des coussins pour transat.
Le personnel très gentil, serviable, souriant, accueillant.

Le « all inclusive » c’est le pied… un petit déjeuner, déjeuner, goûter & dîner avec très large choix !!! (sucré, salé, que l’ont trouve dans les 2 pièces du restaurant) et de bonnes qualités !!(j’avais déjà fais des Club Marmara avec moins de choix et de moins bonnes qualités) . Idem la boisson à volonté ! (cocktail, boissons soft, café, chocolat à gogo !!!) Avec de l’alcool souvent de qualité (pas comme dans d’autres hôtels du Maghreb).

Le « All inclusive » offre aussi 1 repas au spectacle Shéhérazade (magnifique spectacle oriental avec bon repas), 1 visite au musée 1001 nuit (super guide), 1 visite au musée des civilisations et des religions (à faire !!! très intéressant avec le guide du musée ), 1 entrée au parc Carthage, 1 entrée hammam (pas top top … ).

On a pu faire une ballade en calèche pour 20 dinars pour 2 personnes (10€), un tour en parachute ascensionnel (60 dinars pour 2 (30€), mais trop courte durée…moins de 10mn), tour en dromadaire avec goûter traditionnel et tenu de mariage de l’époque (30 dinards pour 2 (15€)).

Dans le Médina, on y trouve le grand souk. Forcément, chaque vendeur tentera de vous attirer dans leur boutique…attention aux arnaques ! Bien négocier. Avec la crise, ils arrivent généralement à bien baisser le prix … Sinon en sortant de l’hôtel, il y a la boutique « Joy’s », prix fixe, des cadeaux pour 2 dinars à peine … vraiment pas cher et ça vaut le coup !

On trouve aussi dans la Médina : des cafés, des restos, supermarché, tabac… je recommande le « Café des Nattes », un café-chicha, bonne ambiance et super serveurs.

La Médina est super grande…pas le temps de s’ennuyer ! On s’y sent en sécurité.

Nous y sommes restés 4 jours (3 jours de soleil et 1 de pluie) et on a A-DO-RÉ !!!
Il y a tellement peu de touristes, que les tunisiens font tout pour qu’on se sente bien et nous arnaque pas trop. (comparé au Maroc…)
On retournera à Hammamet pour un prochain long week end en amoureux, ça c’est sur ! :-)
(entres amis, un risque de s’ennuyer en hors saison, car peu de touristes donc peu d’animation)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur 2 étages face à la piscine, c'est parfait ;) Grand espace et accès direct à la...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous y sommes restés 5 jours en août 2012. Hôtel correcte bien situé dans la médina, on y trouve tous: café, resto, shopping, salle de fitness, hammam, et 3 piscines...bref pas mal de choses à faire à proximité. La plage se trouve à peu près à 400 m, il faut traverser la route pour pouvoir y aller. Mais bon elle n'est pas au top. (si vous avez la voiture n'hésiter pas à vous déplacer jusqu'à Klibia , Mahdia ou Salakta).
La Chambre est propre et nettoyée tous les jours,avec petit coin cuisine.
Le petit déjeuné est bon et variée. Nous n'avons pas pris d'excursion proposé par l'hôtel(trop cher). L'idéal est de louer une voiture pour pouvoir se déplacer et découvrir d'autre villes comme Klibia, Sidi Bou Said, Nabeul, il faut compter 25 euros par jour l'hiver et 50 euros l'été, pour par exemple une clio symbol. En allant faire un tour en calèche, nous avons rencontré une personne qui nous a proposé de faire du Quad mais aussi un tour en Chameau...Bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Diar Lemdina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diar Lemdina

Adresse: Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°22 des hôtels de luxe à Hammamet
N°22 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diar Lemdina 4*
Au coeur de Médina Mediterranea émergent les trois résidences de l'hôtel Diar Lemdina : « EL BOSTEN », « ERRIADH » et « SIDI BOU SAID », à 300 mètres de mer, avec une plage privée aménagée voisine des Hôtels les plus huppés de La Station. Résider à DIAR LEMDINA est un privilège, celui de vivre dans l’intimité d’une Medina avec tout le confort du XXIéme siècle. A 4 kilomètres de DIAR LEMDINA, se trouvent les deux golfs « Yasmine » et « Citrus ». 5 minutes seulement vous séparent de la nouvelle « Marina » de Yasmine Hammamet forte de ses 698 anneaux réservés aux plus beaux des bateaux. L'hôtel Diar Lemdina est à 65 Km de l’aéroport Tunis-Carthage et à 85 Km de celui de Monastir. Les Suites de L'HOTEL DIAR LEMDINA sont au nombre de 230 réparties sur trois résidences dont : 190 Suites et 40 chambres doubles. 190 Suites sont : 12 Suites Junior, 59 Suites senior, 112 Suites Ambassadeur eet 7 Suites Royal ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diar Lemdina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar Lemdina Hammamet
Dar Lemdina
Hammamet Diar Lemdina Residences
Diar Lemdina Residences Hammamet
Diar Lemdina Residences Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diar Lemdina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.