“Hotel fabuleux vraiment je ladore chaque annee minimum 2 fois jy aller” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Diar Lemdina

Hotel Diar Lemdina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diar Lemdina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 16 sur 126 hôtels à Hammamet
“Hotel fabuleux vraiment je ladore chaque annee minimum 2 fois jy aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Sejour adorable je suis un client fidele de diar lemdina revenant chaque annee je ladore et surtout le personnel laccueil. Adorable la jeune sameh a la reception exelante vraiment le top de la profesionalisme avec nabil aussi 1 er secretaire et hamrouni et mohamed les chasseur consiergerie de lhotel et le resto aussi parfait varietee exelante cuisine tunisienne parfait et mediteranee. Tout et parfait chambre familiale wawwwwwwww. 80 metre caree vraiment le top jadore cet hotel Seulement petit remarque wifi c ton mieux detre aussi dans ta chambre 5. Dinar par heure c bon prix mais il fout que tu reste a lareception c pas pratique a part ca c le top je ladore. Bon courage et bon continuation

Jihed. Meftahi du Amsterdam

Astuce pour la chambre : Super hotel vraiment il fout lessayer Chambre super spatieux 80 metre caree Cuisine fantastique...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
turkiselim, Directeur général de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Mr Jihed Meftahi,

Nous vous remercions de votre fidélité à notre "hôtel Diar Lemdina » à Yasmine Hammamet et nous vous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez consacré à rédiger vos appréciations. Nous tenons informé le personnel des qualificatifs si positifs et encourageants car il sera sûrement fier et heureux d’avoir participé à rendre votre séjour des plus agréables et mémorables.
En ce qui concerne le Wifi, nous avons le plaisir de vous communiquer une bonne nouvelle que cet équipement de base, sera gratuit pour nos clients en All Inclusive à partir de la nouvelle saison touristique 2013/2014 et il deviendra un standard dans notre Chaîne « Medina hôtels and Resorts ».

Nous aurons toujours le plaisir de vous accueillir et vous servir de nouveau à « Diar Lemdina ».
Cordialement
Diar Lemdina Manager

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

j'adore ; acceuil chaleureux , le concept est génial , le placement de l'hotel ya pa mieux , l'ambiance de la médina est agréable !! les soirées inoubliables...propreté et sanitaire rien à dire !! les repas très variés et super bon !! g adoréééé et je recommande !!! ça c MA TUNISIE <3 <3 <3 <3 <3

Astuce pour la chambre : je le conseille à tous sans regret !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est un très bon hotel avec un cadre original où on peut vivre l'atmosphere des anciennes médines de la Tunisie.
On a réservé une suite junior. On a eu une cc + un petit salon ou il y avait deux lits. une kitchinette équipée +sdb.
les lits étaient très confortable (d'ailleurs c'est l'un des seuls hotels tunisiens où on trouve un vrai lit double).
L'accueil était bien.
On a prix un diner, un petit déjeuner, et un dejeuner. Les plats préparés sont variés. Une mention spéciale au Chef de la brigade patisserie, vraiment il y a de très bon dessersts.
Autre chose vue que les lits étaient très confortable on s'est réveillé un peu tard, donc on est arrivé au petit dej un peu en retard. Malheureusement les serveurs ont commencé à vider les buffets, et en plus les cuisiniers ne préparaient plus tout ce qui est frais (beignets, crepes, omelettes...)

L'ambiance de la médina est magnifique, on a veillé avec des amis dans l'un des cafés ou il y avait une animation avec de l'aoud etc...

Astuce pour la chambre : ça dépend de ce que vous voulais, une vie sur la piscines ou vous préferez rester directement dans l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le séjour c est très bien déroulé . Nous sommes très contents et nous reviendrons. L'hôtel est idéalement placé. A la fois proche des commerces, de la plage et au calme. On a aimé l'ambiance générale, l'accueil et le personnel. Un grand merci à l'équipe d'animation pour son efficacité, sa bonne humeur et la qualité des spectacles. Un bémol , le wifi qui n'est pas gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un petit peu lourd les vendeur de la médina surtout si on doit traversé le souk 20 fois par jour pour aller de la chambre à l’accueil ou le parking ou la piscine ...
mais sinon, le concept est génial, les soirées dans la médina sont superbes.
je n'ai pas trop tester les animations du soir de l’hôtel lui même, ce n'est pas trop mon style.
le petit déjeuner très varié, répétitif mais très bon, et très copieux.
parking gratuit pour les locataires mais wifi payant et en plus on le capte qu'à la réception.
à recommander pour le concept ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
turkiselim, Directeur général de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Emma,
Merci vivement d’avoir choisi notre hôtel « Diar Lemdina » pour vos vacances et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos sentiments concernant votre séjour .
Nous sommes ravis de savoir que le concept et les soirées dans la Médina vous ont beaucoup plus.

Sommes désolés de désagrément que vous avez eu en traversant le souk de la Médina. Notre équipe de Syndic ne cesse de déployer des efforts pour éviter ce genre d’incident.

Aussi, des caméras de surveillance ont été placés pour mieux contrôler et suivre de près le comportement des vendeurs et de veiller quant à la quiétude de nos clients.

En ce qui concerne le wifi, ça sera gratuit à partir de novembre 2013 exclusivement à nos clients en All Inclusive dans l’ensemble de nos hôtels à Yasmine Hammamet : hôtel Bélisaire, Hôtel Solaria et hôtel Diar Lemdina .

Nous restons confiants que lors de votre prochain séjour parmi nous, vous pourrez soulever par vous-même des améliorations et d’autres belles surprises au sein de notre hotel.
Avec nos vifs remercions
Meilleures Salutations
Turki Slim
Diar Lemdina Manager
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

sincérement c un excelen hotel trés propre calme le petit déj été bien il é situé a 2 pas de Medina et aussi pré de la plage sécurisé pré d'un centre comercial JOY'S :) je vs promet ke il va etre lhotel ou je v résérvé une fois ke je serai en tunisie mai le seule souci c le wifi il fau payé pour avoir la connexion franchemen la direction de l'hotel il doivent revoir ca a part ts é bien é ts é bon.
Bon séjour :)

Astuce pour la chambre : ma chambre été trés calme 1502 :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un hôtel de charme le cadre est très sympa qui sort de l'ordinaire. Un emplacement très animé au cœur de Hammamet .

Nous avons eu une suite duplexe bien équipée avec un grand tersasse vue sur l'avenue principale .Bien située ! Le prix est un peu cher à revoir !

La nourriture est variée et de gout sauf les petits gâteaux !!!

Les 2 piscines sont propres mais petites ( 1 est plus spacieuse que l'autre )

L'animation du soir est HORRIBLE !!!!!! surtout s'il y a dé sketch !!!!! de n'importe quoi !! pas de pré organisation !! Il faut la revoir !!

Le WIFI est un extra hhhh imaginez ! même un 2 étoiles offre l’accès internet

La plage privée n'est pas tout à fait privée à l’hôtel . Des gens y accèdent de n'importe où et vous gâche la baignade !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille