“Bonne découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Diar Lemdina

Hotel Diar Lemdina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diar Lemdina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Classé n°39 sur 128 hôtels à Hammamet
Montpellier, France
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Arrivés par Tunis Carthage, avec bien sûr ½ heure de retard (comme d’hab.) c’est surtout le bazar, pour récupérer les valises, qui devient pénible à Tunis et cette fois c’est 2 heures 30 d’attente au tapis roulant, avec mélange de valises quatariennes.
Cela nous fait nous présenter au Diar Lemdina vers 17h30 au lieu des 15h00 initialement prévues en comptant large : enfin nous sommes en vacances et le reste est tellement bon.

Très bon accueil et aussi bonne surprise à l’arrivée en nous surclassant dans une suite senior en lieu et place de la suite junior réservée. Coin cuisine bien équipé, grande chambre parentale, grand salon séjour avec deux banquettes lits, deux salles de bain et un petit patio fermé. J’ai pu compter environ 52m².

Un superbe plateau de fruits (poires, raisins, prunes et pommes) nous a été apporté gracieusement dès le début du séjour : merci, l’accueil traditionnel tunisien reste toujours aussi agréable.

La restauration est bonne, les repas, sous forme de buffet, sont variés et d’un bon rapport qualité/prix. Le service à table se fait toujours avec le sourire. De même pour le nettoyage de chambre qui est impeccable avec changement à volonté des divers linges.
Pas besoin d’amener de grande serviette de bain, moyennant caution on vous les fournies, vous pouvez aller aux deux belles piscines ou aller à la mer à 300 mètres avec.

Côté équipement wifi, qui est payant pour peu de temps encore, il faut descendre dans les parties communes pour le voir fonctionner.

L’emplacement de cet hôtel, au cœur de la nouvelle médina de Yasmine, est idéal pour ceux qui aiment le shopping, mais peut-être un peu moins en haute saison à cause du bruit.
Animation présente mais discrète, musique en douceur et non pas trop fort comme souvent en Tunisie.
Carthage land attenant à l’hôtel est super pour les familles avec enfants.
Un petit musée des trois religions face à l’une des entrées de l’établissement est très intéressant avec un guide très érudit qui nous apprend beaucoup de choses.

Côté fréquentation, c’est une invasion russe avec qqs bulldozers qui ne respectent pas toujours leur tour, le reste est composé d’Allemands, de Britanniques de locaux et peu de Français : ce n’est pas important car tout le personnel est francophone.

Nous avons salué avec plaisir, Moez le violoniste (ex Bélisaire) qui joue de table en table le mardi et jeudi soir.

La télé française est quasi absente avec 1 chaîne après demande (la 2ème ayant sautée 3 jours après l’intervention), contre 5 chaînes Allemandes et 6 en Arabe etc. …

Par chance pendant notre séjour, nous avons été invités, compris dans notre prestation, au méchoui grillades de la fête de l’Aïd sur une annexe de Carthage land, au bord d’une grande piscine.

Merci à Monsieur Elyes et toute son équipe de l’accueil et en particulier à la jeune dame, spécialiste entre autres des « bugs informatiques » sur tablette numérique.

En résumé je recommande cet hôtel, de bonne qualité générale, surtout avec ses différentes formules de pensions et son coin cuisine dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Eviter la proximité des cuisines pour le bruit des hottes et les odeurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
turkiselim, Directeur général de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Christian,

Nous sommes très heureux de vous faire compter parmi les clients fidèles de notre Chaîne « Medina Hotels & Resorts » particulièrement à nos hôtels « Bélisaire» et « Diar Lemdina Residence» et espérons que votre prochain séjour serait à notre hôtel « Solaria» de catégorie 5 étoiles.

Aussi, nous aimerions vous remercier vivement de votre positif feedback, bien détaillé et enrichissant pour tous ceux désirant se rendre à Yasmine Hammamet en Tunisie.

Comme vous l’avez constaté à notre unité « Diar Lemdina », nos clients revenants bénéficient d’un bonus au check in et pourraient –entre autres- être surclassés à une catégorie de chambre supérieure à celle réservée, et ce, suivant disponibilité.
D’autres belles surprises seront allouées à nos clients fidèles et à nos clients en formule « All Inclusive ».

Pour le manque de chaînes françaises, nous vous promettons d’ajouter d’autres chaînes sur notre satellite.

Nous serons fiers de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels reconnus comme gage de sérieux, de rigueur et de qualité et de pouvoir vous offrir un service et un logement dignes de vos dernières expériences parmi-nous afin que vos impressions sur nos unités soient et surtout restent positives dans le temps.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Diar Lemdina Manager.
TURKI Selim

798 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel agréable avec une piscine correcte même si un peu petite.
Chambre spacieuse et confortable, avec clim
Hôtel propre et personnel agréable
Bien placé et parking sécurisé
Buffet du petit déjeuner très varié et typique du pays avec des bons produits.
Inconvénients : la salle commune sert aussi d'accueil c'est dommage et le restaurant est en interrieur.
Pour le prix pour avoir fait le tour de la Tunisie c'est un très bon rapport qualité prix : à recommandé pour séjour tout compris et bien situé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
turkiselim, Directeur général de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Marika,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Hammamet, et de vos compliments pour notre produit « Hôtel Diar Lemdina ».

Votre feedback nous a comblé de joie et nous encourage à déployer de plus en plus d’efforts et donner de la valeur ajoutée à la diversification de nos différentes prestations.

Votre remarque concernant l’accès du restaurant par la Réception, il s’agit d’une conception architecturale de style Andalou Arabe où tous les locaux sont accessibles par le hall d’accueil.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de l’un de nos hôtels Diar Lemdina, Bélisaire, Solaria appartenant à notre Chaîne « Medina Hotels and Resorts »

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Sejour adorable je suis un client fidele de diar lemdina revenant chaque annee je ladore et surtout le personnel laccueil. Adorable la jeune sameh a la reception exelante vraiment le top de la profesionalisme avec nabil aussi 1 er secretaire et hamrouni et mohamed les chasseur consiergerie de lhotel et le resto aussi parfait varietee exelante cuisine tunisienne parfait et mediteranee. Tout et parfait chambre familiale wawwwwwwww. 80 metre caree vraiment le top jadore cet hotel Seulement petit remarque wifi c ton mieux detre aussi dans ta chambre 5. Dinar par heure c bon prix mais il fout que tu reste a lareception c pas pratique a part ca c le top je ladore. Bon courage et bon continuation

Jihed. Meftahi du Amsterdam

Astuce pour la chambre : Super hotel vraiment il fout lessayer Chambre super spatieux 80 metre caree Cuisine fantastique...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Mr Jihed Meftahi,

Nous vous remercions de votre fidélité à notre "hôtel Diar Lemdina » à Yasmine Hammamet et nous vous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez consacré à rédiger vos appréciations. Nous tenons informé le personnel des qualificatifs si positifs et encourageants car il sera sûrement fier et heureux d’avoir participé à rendre votre séjour des plus agréables et mémorables.
En ce qui concerne le Wifi, nous avons le plaisir de vous communiquer une bonne nouvelle que cet équipement de base, sera gratuit pour nos clients en All Inclusive à partir de la nouvelle saison touristique 2013/2014 et il deviendra un standard dans notre Chaîne « Medina hôtels and Resorts ».

Nous aurons toujours le plaisir de vous accueillir et vous servir de nouveau à « Diar Lemdina ».
france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

j'adore ; acceuil chaleureux , le concept est génial , le placement de l'hotel ya pa mieux , l'ambiance de la médina est agréable !! les soirées inoubliables...propreté et sanitaire rien à dire !! les repas très variés et super bon !! g adoréééé et je recommande !!! ça c MA TUNISIE <3 <3 <3 <3 <3

Astuce pour la chambre : je le conseille à tous sans regret !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est un très bon hotel avec un cadre original où on peut vivre l'atmosphere des anciennes médines de la Tunisie.
On a réservé une suite junior. On a eu une cc + un petit salon ou il y avait deux lits. une kitchinette équipée +sdb.
les lits étaient très confortable (d'ailleurs c'est l'un des seuls hotels tunisiens où on trouve un vrai lit double).
L'accueil était bien.
On a prix un diner, un petit déjeuner, et un dejeuner. Les plats préparés sont variés. Une mention spéciale au Chef de la brigade patisserie, vraiment il y a de très bon dessersts.
Autre chose vue que les lits étaient très confortable on s'est réveillé un peu tard, donc on est arrivé au petit dej un peu en retard. Malheureusement les serveurs ont commencé à vider les buffets, et en plus les cuisiniers ne préparaient plus tout ce qui est frais (beignets, crepes, omelettes...)

L'ambiance de la médina est magnifique, on a veillé avec des amis dans l'un des cafés ou il y avait une animation avec de l'aoud etc...

Astuce pour la chambre : ça dépend de ce que vous voulais, une vie sur la piscines ou vous préferez rester directement dans l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le séjour c est très bien déroulé . Nous sommes très contents et nous reviendrons. L'hôtel est idéalement placé. A la fois proche des commerces, de la plage et au calme. On a aimé l'ambiance générale, l'accueil et le personnel. Un grand merci à l'équipe d'animation pour son efficacité, sa bonne humeur et la qualité des spectacles. Un bémol , le wifi qui n'est pas gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un petit peu lourd les vendeur de la médina surtout si on doit traversé le souk 20 fois par jour pour aller de la chambre à l’accueil ou le parking ou la piscine ...
mais sinon, le concept est génial, les soirées dans la médina sont superbes.
je n'ai pas trop tester les animations du soir de l’hôtel lui même, ce n'est pas trop mon style.
le petit déjeuner très varié, répétitif mais très bon, et très copieux.
parking gratuit pour les locataires mais wifi payant et en plus on le capte qu'à la réception.
à recommander pour le concept ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
turkiselim, Directeur général de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Emma,
Merci vivement d’avoir choisi notre hôtel « Diar Lemdina » pour vos vacances et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos sentiments concernant votre séjour .
Nous sommes ravis de savoir que le concept et les soirées dans la Médina vous ont beaucoup plus.

Sommes désolés de désagrément que vous avez eu en traversant le souk de la Médina. Notre équipe de Syndic ne cesse de déployer des efforts pour éviter ce genre d’incident.

Aussi, des caméras de surveillance ont été placés pour mieux contrôler et suivre de près le comportement des vendeurs et de veiller quant à la quiétude de nos clients.

En ce qui concerne le wifi, ça sera gratuit à partir de novembre 2013 exclusivement à nos clients en All Inclusive dans l’ensemble de nos hôtels à Yasmine Hammamet : hôtel Bélisaire, Hôtel Solaria et hôtel Diar Lemdina .

Nous restons confiants que lors de votre prochain séjour parmi nous, vous pourrez soulever par vous-même des améliorations et d’autres belles surprises au sein de notre hotel.
Avec nos vifs remercions
Meilleures Salutations
Turki Slim
Diar Lemdina Manager

Vous connaissez Hotel Diar Lemdina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diar Lemdina

Adresse : Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°28 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diar Lemdina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Hotels.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diar Lemdina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar Lemdina Hammamet
Dar Lemdina
Hammamet Diar Lemdina Residences
Diar Lemdina Residences Hammamet
Diar Lemdina Residences Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diar Lemdina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.