“Parking Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Diar Lemdina

Hotel Diar Lemdina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diar Lemdina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Classé n°34 sur 127 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Parking Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le chef de sécurité était vraiment impoli et non professionnel. Il est inapte de nous expliquer calmement et poliment qu’il n’y a plus de place dans le parking de l’hôtel, il a commencé toute de suite à crier et hurler quand j’ai lui informé qu’il ya une place dans l’autre côté … Certainement je ne comprends pas sa réaction et comment une personne de cette qualité travaille dans un hôtel sachant aussi qu’il a fait des problèmes avec d’autres personnes y compris les organisateurs de Travel to do. Sinon tout le reste est parfait chambre très vaste et propre, la qualité de la nourriture est satisfaisante et l’équipe de la réception très à l’écoute. Séjour 11 & 12 janvier 2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Rim B,

Avant tout nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et pour avoir pris le temps de rédiger et de publier votre commentaire à propos de votre expérience personnelle.
Nous déployons tous nos efforts pour assurer à nos clients un accueil chaleureux et nous donnons grande importance aux détails afin de vous satisfaire et rendre votre séjour agréable et reposant.

En revanche nous sommes très surpris concernant vos remarques liées à une certaine discourtoisie et inconvenance que vous soulevez à propos de notre chef de sécurité, qui est habituellement connu par son sérieux et professionnalisme.

Nous regrettons profondément ce désagrément et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Meilleures Salutations.
TURKI Zahia

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Ayant sejourné dix nuitées dans cet hotel (chambre 1107) ,nous avons apprecié sa conception aussi agreable que surprenante ,la qualité de la restauration ,la disponibilité et l'accueil des agents de la reception ainsi que le personnel du restaurant .Une mention particulière pour l'extreme gentillesse des femmes de ménage et un clin d'oeil amical à l'agent de sécurité du soir Mohamed .Merci à tous .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
turkiselim, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Hamou H,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Diar Lemdina » pour votre séjour et d’avoir pris le temps de publier un si élogieux commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel ait participé à la réussite de votre séjour et votre bien être. Nous leur transmettrons vos jolis compliments d’encouragement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Turki Zahia
Gafsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai passé 4 jours et 4 nuits à l'hotel Diar Lemdina. La chambre est assez vaste ainsi que l'ensemble de tous les locaux à l'hotel. La zone touristique est pleine d'activité malgré qu'on y était à l'hiver. Le restaurant offre un choix multiple de plats et les desserts sont assez bons.

Astuce pour la chambre : En hiver, je pense que la zone ouest de l'hotel serait plus convenable avec un merveilleux solei...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Slaima H,

Nous vous remercions d’avoir choisi note hôtel « Diar Lemdina » pour votre séjour à Yasmine Hammamet et de partager votre appréciation et votre expérience personnelle.

Merci pour le partage des jolies photos de notre hotel Diar Lemdina
Espérons vous accueillir de nouveau et dans l’attente du plaisir de vous revoir,
Turki Zahia
skikda
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

bon sejour , les chambres spacieuses douillettes et propres et nettoyées chaque jour sauf que les dosettes de shampooings pas renouvellé,personnel trés sympas et serviable, restauration convenble et variée ,seul hic les suites loin du resto et de la reception en fait on doit traverser tte l'allée pour acceder a la reception par temps pluvieux surtout le soir c'est pas pratique de plus avec les gosses!!.. c'est vrai que le centre de beauté et piscine etait en face chambre 1374 des chambres plus proches auraientt été plus pratique...on reviendra in chalah !

Astuce pour la chambre : choisir la chambre qui est loin des cuisine pour eviter le bruit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
turkiselim, Directeur général de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Vetskiski,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Diar Lemdina » pour votre séjour à Yasmine Hammamet et du partage des photos sur Tripadvisor. Aussi, nous apprécions votre mention positive sur notre personnel en général et nos prestations culinaires.

Le feedback de nos clients est un point essentiel pour l’amélioration de la qualité de notre service. A ce titre et concernant le renouvellement des dosettes de shampooing, nous aurions souhaité être prévenus quand vous étiez à l’hôtel afin d’y remédier immédiatement car le service client est notre priorité absolue.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel conçu sous forme d’une ville médiévale arabesque offrant à ses hôtes 250 suites et chambres réparties dans trois résidences somptueuses et de pouvoir vous offrir un logement près de la réception et du restaurant pour faciliter l’accès à vos chers enfants.

Vous pouvez réserver à travers notre siteweb : www.medina.com.tn

Selim et Zahia
Direction Hôtel Diar Lemdina
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Arrivés par Tunis Carthage, avec bien sûr ½ heure de retard (comme d’hab.) c’est surtout le bazar, pour récupérer les valises, qui devient pénible à Tunis et cette fois c’est 2 heures 30 d’attente au tapis roulant, avec mélange de valises quatariennes.
Cela nous fait nous présenter au Diar Lemdina vers 17h30 au lieu des 15h00 initialement prévues en comptant large : enfin nous sommes en vacances et le reste est tellement bon.

Très bon accueil et aussi bonne surprise à l’arrivée en nous surclassant dans une suite senior en lieu et place de la suite junior réservée. Coin cuisine bien équipé, grande chambre parentale, grand salon séjour avec deux banquettes lits, deux salles de bain et un petit patio fermé. J’ai pu compter environ 52m².

Un superbe plateau de fruits (poires, raisins, prunes et pommes) nous a été apporté gracieusement dès le début du séjour : merci, l’accueil traditionnel tunisien reste toujours aussi agréable.

La restauration est bonne, les repas, sous forme de buffet, sont variés et d’un bon rapport qualité/prix. Le service à table se fait toujours avec le sourire. De même pour le nettoyage de chambre qui est impeccable avec changement à volonté des divers linges.
Pas besoin d’amener de grande serviette de bain, moyennant caution on vous les fournies, vous pouvez aller aux deux belles piscines ou aller à la mer à 300 mètres avec.

Côté équipement wifi, qui est payant pour peu de temps encore, il faut descendre dans les parties communes pour le voir fonctionner.

L’emplacement de cet hôtel, au cœur de la nouvelle médina de Yasmine, est idéal pour ceux qui aiment le shopping, mais peut-être un peu moins en haute saison à cause du bruit.
Animation présente mais discrète, musique en douceur et non pas trop fort comme souvent en Tunisie.
Carthage land attenant à l’hôtel est super pour les familles avec enfants.
Un petit musée des trois religions face à l’une des entrées de l’établissement est très intéressant avec un guide très érudit qui nous apprend beaucoup de choses.

Côté fréquentation, c’est une invasion russe avec qqs bulldozers qui ne respectent pas toujours leur tour, le reste est composé d’Allemands, de Britanniques de locaux et peu de Français : ce n’est pas important car tout le personnel est francophone.

Nous avons salué avec plaisir, Moez le violoniste (ex Bélisaire) qui joue de table en table le mardi et jeudi soir.

La télé française est quasi absente avec 1 chaîne après demande (la 2ème ayant sautée 3 jours après l’intervention), contre 5 chaînes Allemandes et 6 en Arabe etc. …

Par chance pendant notre séjour, nous avons été invités, compris dans notre prestation, au méchoui grillades de la fête de l’Aïd sur une annexe de Carthage land, au bord d’une grande piscine.

Merci à Monsieur Elyes et toute son équipe de l’accueil et en particulier à la jeune dame, spécialiste entre autres des « bugs informatiques » sur tablette numérique.

En résumé je recommande cet hôtel, de bonne qualité générale, surtout avec ses différentes formules de pensions et son coin cuisine dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Eviter la proximité des cuisines pour le bruit des hottes et les odeurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
turkiselim, Directeur général de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Christian,

Nous sommes très heureux de vous faire compter parmi les clients fidèles de notre Chaîne « Medina Hotels & Resorts » particulièrement à nos hôtels « Bélisaire» et « Diar Lemdina Residence» et espérons que votre prochain séjour serait à notre hôtel « Solaria» de catégorie 5 étoiles.

Aussi, nous aimerions vous remercier vivement de votre positif feedback, bien détaillé et enrichissant pour tous ceux désirant se rendre à Yasmine Hammamet en Tunisie.

Comme vous l’avez constaté à notre unité « Diar Lemdina », nos clients revenants bénéficient d’un bonus au check in et pourraient –entre autres- être surclassés à une catégorie de chambre supérieure à celle réservée, et ce, suivant disponibilité.
D’autres belles surprises seront allouées à nos clients fidèles et à nos clients en formule « All Inclusive ».

Pour le manque de chaînes françaises, nous vous promettons d’ajouter d’autres chaînes sur notre satellite.

Nous serons fiers de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels reconnus comme gage de sérieux, de rigueur et de qualité et de pouvoir vous offrir un service et un logement dignes de vos dernières expériences parmi-nous afin que vos impressions sur nos unités soient et surtout restent positives dans le temps.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Diar Lemdina Manager.
TURKI Selim
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel agréable avec une piscine correcte même si un peu petite.
Chambre spacieuse et confortable, avec clim
Hôtel propre et personnel agréable
Bien placé et parking sécurisé
Buffet du petit déjeuner très varié et typique du pays avec des bons produits.
Inconvénients : la salle commune sert aussi d'accueil c'est dommage et le restaurant est en interrieur.
Pour le prix pour avoir fait le tour de la Tunisie c'est un très bon rapport qualité prix : à recommandé pour séjour tout compris et bien situé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
turkiselim, Directeur général de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Marika,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Hammamet, et de vos compliments pour notre produit « Hôtel Diar Lemdina ».

Votre feedback nous a comblé de joie et nous encourage à déployer de plus en plus d’efforts et donner de la valeur ajoutée à la diversification de nos différentes prestations.

Votre remarque concernant l’accès du restaurant par la Réception, il s’agit d’une conception architecturale de style Andalou Arabe où tous les locaux sont accessibles par le hall d’accueil.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de l’un de nos hôtels Diar Lemdina, Bélisaire, Solaria appartenant à notre Chaîne « Medina Hotels and Resorts »

Diar Lemdina Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Sejour adorable je suis un client fidele de diar lemdina revenant chaque annee je ladore et surtout le personnel laccueil. Adorable la jeune sameh a la reception exelante vraiment le top de la profesionalisme avec nabil aussi 1 er secretaire et hamrouni et mohamed les chasseur consiergerie de lhotel et le resto aussi parfait varietee exelante cuisine tunisienne parfait et mediteranee. Tout et parfait chambre familiale wawwwwwwww. 80 metre caree vraiment le top jadore cet hotel Seulement petit remarque wifi c ton mieux detre aussi dans ta chambre 5. Dinar par heure c bon prix mais il fout que tu reste a lareception c pas pratique a part ca c le top je ladore. Bon courage et bon continuation

Jihed. Meftahi du Amsterdam

Astuce pour la chambre : Super hotel vraiment il fout lessayer Chambre super spatieux 80 metre caree Cuisine fantastique...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Mr Jihed Meftahi,

Nous vous remercions de votre fidélité à notre "hôtel Diar Lemdina » à Yasmine Hammamet et nous vous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez consacré à rédiger vos appréciations. Nous tenons informé le personnel des qualificatifs si positifs et encourageants car il sera sûrement fier et heureux d’avoir participé à rendre votre séjour des plus agréables et mémorables.
En ce qui concerne le Wifi, nous avons le plaisir de vous communiquer une bonne nouvelle que cet équipement de base, sera gratuit pour nos clients en All Inclusive à partir de la nouvelle saison touristique 2013/2014 et il deviendra un standard dans notre Chaîne « Medina hôtels and Resorts ».

Nous aurons toujours le plaisir de vous accueillir et vous servir de nouveau à « Diar Lemdina ».
Diar Lemdina Manager

Vous connaissez Hotel Diar Lemdina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diar Lemdina

Adresse : Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°15 des hôtels Spa à Hammamet
N°25 des hôtels de luxe à Hammamet
N°34 des complexes hôteliers à Hammamet
N°34 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diar Lemdina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diar Lemdina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar Lemdina Hammamet
Diar El Medina Hammamet
Hammamet Diar Lemdina Residences
Diar Lemdina Residences Hammamet
Diar Lemdina Residences Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diar Lemdina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.