“inchallah je reviendrais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Diar Lemdina

Hotel Diar Lemdina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diar Lemdina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Classé n°30 sur 125 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“inchallah je reviendrais”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

j'ai passée un excellent séjour avec ma famille la cuisine est très variée le service est agréable et je tient surtout a remercier le staff de la cuisine et surtout "ounayes"pour son accueil chaleureux malgré le petit problème qui y a eu avec un des jeunes apprenti de la cuisine mais tout est réglé heureusement,mais y a quelque chose qui m'est paru bizarre c'est l’accès au wifi qui est payant sinon tout va bien donc c'est à refaire inchallah

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Lamia N,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Diar Lemdina » pour votre séjour en famille et d’avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience sur TripAdivsor.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes. Notre personnel veille à satisfaire au mieux notre clientèle sur leur préférence notamment en restauration.
Merci de nous avoir informé concernant l’accès au wifi, il est uniquement gratuit pour les clients en All Inclusive.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

• En arabe d'abord
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passe 6 jours de reve dans cet hotel. Rien a redire sur le service, les buffets et sur l'hotel : tout etait parfait ! La piscine couverte est un regal quand on ne peut pas profiter des autres piscines a cause du temps.
Je mettrai juste un tout petit bemol sur l'acces au wifi qui est payant.
Sinon j'y reviendrai avec plaisir prochainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Sylvain M,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Diar Lemdina » pour votre séjour et d’avoir pris le temps de publier un si élogieux commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel ait participé à la réussite de votre séjour et votre bien être. Nous leur transmettrons vos jolis compliments d’encouragement.

D’autre part, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès au wifi au hall de la réception sera gratuit pour tous nos clients à partir du mi-avril 2014.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bonjour on a passée avec nos enfants 10 jours dans cette magnifique hotel,
Ou nous avons trouver une chambre très agréable vu piscine , la cuisine très variée.
Le service très agréable et surtout l'animatrice Sana qu'on n'oublierai pas. Elle était adorable avec les enfants au mini club. Grace a Sana que nos enfants on passée une super vacances. Merci encore et a la prochaine

Séjour du mars 2014
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher(e) Erzsébet K,
Nous sommes ravis que notre hôtel et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que notre animatrice « Sana » ait participé à la réussite de votre séjour et votre bien être. Nous lui transmettrons certainement vos jolis compliments d’encouragement.
Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un super séjour en famille à l’hôtel, 4 nuits de bonheur avec un servie excellent, une propreté exemplaire et ambiance incroyable.
Un grand merci à la belle animatrice Sana qui nous a régalée, et tout le staff de la cuisine et de la réception qui ont fait de leur mieux pour nous satisfaire.
Un séjour à refaire à tout prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Ghassen,

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel d’animation ait participé à la réussite de votre séjour et votre bien-être. Nous leur transmettrons vos jolis compliments d’encouragement.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passer une magnifique semaine , aussi bien les parents que nos 2 enfants
qui ont adoré.
Merci à toute l'équipe d'animateurs : pour leur dynamisme, leur bonne humeur, leur sourire ...
Les soirées mini disco ont fait fureur auprès des enfants.
Merci à Mamadou pour sa gentillesse, merci à Sana et Midou.
Très conseiller pour les couples et familles.
Hé bingo!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la piscine extérieure .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Sid Ali D,

Nous sommes ravis que notre hôtel et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que notre équipe d’animation et surtout notre animatrice « Sana » aient participé à la réussite de votre séjour et votre bien-être. Nous leur transmettrons certainement vos jolis compliments d’encouragement.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai passé deux semaines dans cet hôtel et vraiment c'était le meilleur de mes vacances. Un accueil chaleureux, la restauration est juste trop bonne et puis la propreté rien à signaler.
j'étais partis toutes seule et j'avais peur de m'ennuyer mais finalement ça c'est trop bien passé l'ambiance est très sympa, ils présentent des animations super ! j'ai même sympathiser avec une animatrice Sana, elle est adorable, une animatrice pleine de vivacité et d'humour. On peut presque dire que c'est l'hôtel idéal ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Rym34,

Nous vous remercions vivement d’avoir sélectionné notre hôtel « Diar Lemdina » pour vos vacances à Yasmine Hammamet et d’avoir dédié un peu de votre temps pour publier votre commentaire élogieux à propos de votre expérience parmi nous.

Aussi, nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour fut un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec nos collaborateurs et de féliciter notre animatrice Sana.

Nous espérons que vous avez fait bon retour et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

J'ai passée une semaine en février dans cette hôtel franchement ça été bien passer les chambre le restaurant magnifique et le groupe d'animation et génial et surtout l'animatrice (sana) elle et trop gentil souriant et adorable je vous le conseil .

• Séjour du février 2014
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Samy2panam

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre expérience sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à notre hôtel Diar Lemdina à Yasmine Hammamet.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme et l’amabilité de notre personnel aient répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager votre positif commentaire avec l’ensemble de notre personnel.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Turki Zahia

Vous connaissez Hotel Diar Lemdina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diar Lemdina

Adresse: Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°23 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diar Lemdina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diar Lemdina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar Lemdina Hammamet
Dar Lemdina
Hammamet Diar Lemdina Residences
Diar Lemdina Residences Hammamet
Diar Lemdina Residences Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diar Lemdina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.