“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Diar Lemdina

Hotel Diar Lemdina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diar Lemdina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Classé n°34 sur 128 hôtels à Hammamet
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

J ai passé une merveilleuse semaine a lhotel diar lemdina , un accueille chaleureux beau et agreable emplacement . Personnel et les animateurs sont sympa et aimable c été vraiment des bonnes sejour et a refaire

• Séjour du avril 2014
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Hass31,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Diar Lemdina » pour votre séjour et d’avoir pris le temps de publier un si élogieux commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel ait participé à la réussite de votre séjour et votre bien être. Nous leur transmettrons vos jolis compliments d’encouragement.

812 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Tramelan, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé trois jours formidables. Nous avons été très bien accueillis. Les buffets sont excellents, la nourriture est variées. Les animateurs sont au taquet, toujours là pour parler et proposer des activités. Tout le personnel est très sympa. Nous avons eu un petit problème avec le coffre-fort, le problème s'est vite résolu.
Il y a beaucoup de marchand dans le village. Il est donc difficile de faire de se promener tranquillement à l'intérieur. Cependant, il existe d'autres passages qui permettent de les éviter. Mais cela reste finalement assez pénible à la longue.

En somme, un très beau séjour. À refaire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Oksana,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes cependant nous regrettons le désagrément que vous aviez rencontré avec certains marchands.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Belle aventure ,hôtel charmant, cadre agréable, bien tenu, personnel aimable,souriant et aux petits soins,séjour vraiment agréable, équipe d'animation bien dynamique et motivée, au centre de la medina

Astuce pour la chambre : Demandez avec le sourire, a l'étage c'est bien bon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client,

Merco d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d’avoir pris le temps de publier un élogieux commentaire sur Tripadvisor.
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

j'ai passée un excellent séjour avec ma famille la cuisine est très variée le service est agréable et je tient surtout a remercier le staff de la cuisine et surtout "ounayes"pour son accueil chaleureux malgré le petit problème qui y a eu avec un des jeunes apprenti de la cuisine mais tout est réglé heureusement,mais y a quelque chose qui m'est paru bizarre c'est l’accès au wifi qui est payant sinon tout va bien donc c'est à refaire inchallah

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Lamia N,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Diar Lemdina » pour votre séjour en famille et d’avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience sur TripAdivsor.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes. Notre personnel veille à satisfaire au mieux notre clientèle sur leur préférence notamment en restauration.
Merci de nous avoir informé concernant l’accès au wifi, il est uniquement gratuit pour les clients en All Inclusive.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passe 6 jours de reve dans cet hotel. Rien a redire sur le service, les buffets et sur l'hotel : tout etait parfait ! La piscine couverte est un regal quand on ne peut pas profiter des autres piscines a cause du temps.
Je mettrai juste un tout petit bemol sur l'acces au wifi qui est payant.
Sinon j'y reviendrai avec plaisir prochainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Sylvain M,

D’autre part, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès au wifi au hall de la réception sera gratuit pour tous nos clients à partir du mi-avril 2014.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bonjour on a passée avec nos enfants 10 jours dans cette magnifique hotel,
Ou nous avons trouver une chambre très agréable vu piscine , la cuisine très variée.
Le service très agréable et surtout l'animatrice Sana qu'on n'oublierai pas. Elle était adorable avec les enfants au mini club. Grace a Sana que nos enfants on passée une super vacances. Merci encore et a la prochaine

Séjour du mars 2014
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher(e) Erzsébet K,
Nous sommes ravis que notre hôtel et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que notre animatrice « Sana » ait participé à la réussite de votre séjour et votre bien être. Nous lui transmettrons certainement vos jolis compliments d’encouragement.
Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un super séjour en famille à l’hôtel, 4 nuits de bonheur avec un servie excellent, une propreté exemplaire et ambiance incroyable.
Un grand merci à la belle animatrice Sana qui nous a régalée, et tout le staff de la cuisine et de la réception qui ont fait de leur mieux pour nous satisfaire.
Un séjour à refaire à tout prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Ghassen,

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel d’animation ait participé à la réussite de votre séjour et votre bien-être. Nous leur transmettrons vos jolis compliments d’encouragement.
Turki Zahia

Vous connaissez Hotel Diar Lemdina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diar Lemdina

Adresse : Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Hammamet
N°25 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diar Lemdina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diar Lemdina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar Lemdina Hammamet
Diar El Medina Hammamet
Hammamet Diar Lemdina Residences
Diar Lemdina Residences Hammamet
Diar Lemdina Residences Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diar Lemdina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.