“Très bon hôtel mais attention au bruit!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Diar Lemdina

Hotel Diar Lemdina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diar Lemdina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Classé n°31 sur 124 hôtels à Hammamet
Saint-Aaron, France
“Très bon hôtel mais attention au bruit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel 4 étoiles propre et accueillant avec un personnel de la réception attentif. Situé dans la Médina (centre-ville commercial), il dispose de 2 piscines extérieures, d'une piscine intérieure chauffée annexée à centre de beauté (forfait à 35 euros environ pour hammam, enveloppement d'algue, massage...), d'accords avec des restaurants situés dans la Médina (spectacle de danse Shérazade à voir!), d'un musée des religions et d'un parc de jeux pour enfants (Carthageland). L'internet est accessible par Wi-fi à la réception, qui est aussi dotée d'un bureau de change. Sa petite plage privée est accessible en traversant la rue, à 5 minutes de marche tranquille. Dommage qu'elle ne soit pas encore nettoyée à cette époque de l'année (mi mai)! Attention aux vendeurs ambulants sur la plage, notamment ceux qui vous imposent un cadeau sans que vous n'ayez le temps de réagir et reviennent dans les minutes vous réclamer de l'argent (notamment un monsieur qui dit à tout le monde qu'il doit se faire opérer dans 15 jours (c'est son dialogue depuis 3 ans! Je l'avais déjà rencontrée auparavant!)). Les vendeurs sont agressivement commerciaux, y compris dans les boutiques, mais il existe quelques boutiques à prix fixes sur la route de la plage où vous pouvez faire vos achats tranquillement (Yasmine Shopping center, New World Center Jewellery). L'hôtel donne sur une rue commerciale et bruyante (musique dans la rue jusqu'à 2 à 3h du matin tous les soirs! et notre chambre donnait sur cette rue...), cela a été le bémol de mon séjour d'une semaine, car difficile de dormir... En fait, les chambres (numérotées 1200 à 1400 et quelques, je crois) sont disséminées à travers la Médina, cela donne l'impression que l'hôtel et les rues commerçantes ne font qu'un (comme un village) et il faut parfois traverser les rues commerçantes pour parvenir à la réception... Les chambres au calme donnent sur des piscines (attention moustiques!). Les chambres sont spacieuses, sous forme d'appartement: avec séjour, cuisine (micro-onde disponible), SDB WC, et chambre à coucher pour 2 personnes. Les plus de l'hôtel : la propreté, le personnel de l'hôtel, le crépier expérimenté, le maître de la salle de restauration et les serveurs qui ont vraiment le sens du service. Les moins : l'équipe d'animation peu présente, des horaires d'animation annoncés non respectés, des moments d'attente entre les animations (j'ai connu les animateurs de Marmara en Tunisie auparavant, donc déçue cette fois)... Mais les animateurs, multilingues (français, anglais, russe, hollandais!) lorsque pris à part, sont gentils et essaient de faire plaisir. Un autre sujet de légère déception : la cuisine très occidentale et le manque de plats orientaux, alors que nous adorons notamment manger des plats à base de semoule, les douces patisseries orientales (les sablés pas trop sucrés), de fruits du pays (dattes...). Mais on a eu du poisson frais tous les jours, ça reste du bonheur ! Je suis partie avec Ecotour en All inclusive, donc rapport qualité-prix tout à fait réussi. On dit souvent que les 4 étoiles tunisiens valent les 3 étoiles en France, ici je dirais que ce 4 étoiles tunisien dépasse largement nos attentes et la plupart des 3 étoiles français que j'ai fréquentés ont de quoi rougir! Hihihih !

Astuce pour la chambre : Essayer de voir avec la réception pour ne pas donner sur une rue bruyante...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Sandrine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis bien détaillé sur TripAdvisor suite à votre séjour au sein de notre hôtel Diar Lemdina.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour.
Néanmoins, nous avons noté et pris en considération vos commentaires moins positifs et les avons partagés avec la direction de l’hôtel pour y remédier et améliorer notre produit et service et nous regrettons tout désagrément et inconforts.
Certainement notre équipe gastronomique continuera à travailler pour vous surprendre avec des délicieux mets internationaux et surtout locaux lors de votre prochaine visite et nous tâcherons de vous octroyer une chambre plus calme dans l’une des trois résidences de notre hôtel Diar Lemdina.
Veuillez visiter notre medina siteweb.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

j ai passer un agréable séjour dans cet hotel situer dans la medina au mois de mai ;le personnel de services est tres agréable ;la piscine est très belle et les animateurs mido et tito sont vraiment exceptionnelles :ils mettent une bonne ambiance et on se sent a l aise ;le personnel du hammam sont a votre écoute et les massages sont de bonne qualité ;sejour a refaire sans probleme

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Floune,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel Diar Lemdina .

Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez tant apprécié votre séjour parmi nous ainsi que nos prestations, l'amabilité de notre staff et nos services.

Nous donnons importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de notre personnel ayant contribué au succès de votre séjour.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
algeroise
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Agréable séjour bonne ambiance personnel dynamique c'est convivial grand salut a Mlle sana mido l'équipe du mini club en général également a fatma du room service et je vous souhaite a tous la réussite et beaucoup de succès.

• Séjour du mars 2014
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Aquerty,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et de votre agréable Avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel ait participé à la réussite de votre séjour. Nous leur transmettrons vos jolis compliments d’encouragement.
Veigy-Foncenex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

un merveilleux ensemble architectural permettant un séjour reposant et non bruyant ou chacun trouve son plaisir : animation , visite , Hammam , piscine , sport, dans une grande convivialité de l'équipe de restauration , d'animation et de cuisine .( néanmoins un petit bémol sur l'accueil féminin du lobby ( préférer les concierges hommes plus sympathiques et souriants que leurs collègues féminins ).La nourriture est variée , originale et conviendra a tous et a chacun.La plage en bord de mer est propre et comporte un bar et des chaises longues. Le spectacle de Sherazade est tout a fait correcte .La visite des 2 musées dans la medina est très intéressante .
Au total certainement le meilleure manière d'aborder la Tunisie pour une première découverte tout en gardant le coté vacances à la mer .Encore milles mercis a toute l'équipe d'animation.

Astuce pour la chambre : demander une chambre autour de la grande piscine extérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Mr Michel,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Diar Lemdina » pour votre séjour et d’avoir pris le temps de publier un si élogieux, bien détaillé et enrichissant pour ceux désirant se rendre chez nous.
Nous sommes ravis que l’emplacement de notre hôtel et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous déployons tous nos efforts pour assurer à nos clients un accueil chaleureux et nous donnons grande importance aux détails, sachez que votre remarque concernant l’accueil féminin fut transmise à la direction de l’hôtel pour être traitée et améliorée.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, pour un autre séjour plus agréable et reposant
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

J ai passé une merveilleuse semaine a lhotel diar lemdina , un accueille chaleureux beau et agreable emplacement . Personnel et les animateurs sont sympa et aimable c été vraiment des bonnes sejour et a refaire

• Séjour du avril 2014
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Hass31,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Diar Lemdina » pour votre séjour et d’avoir pris le temps de publier un si élogieux commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel ait participé à la réussite de votre séjour et votre bien être. Nous leur transmettrons vos jolis compliments d’encouragement.
Tramelan, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé trois jours formidables. Nous avons été très bien accueillis. Les buffets sont excellents, la nourriture est variées. Les animateurs sont au taquet, toujours là pour parler et proposer des activités. Tout le personnel est très sympa. Nous avons eu un petit problème avec le coffre-fort, le problème s'est vite résolu.
Il y a beaucoup de marchand dans le village. Il est donc difficile de faire de se promener tranquillement à l'intérieur. Cependant, il existe d'autres passages qui permettent de les éviter. Mais cela reste finalement assez pénible à la longue.

En somme, un très beau séjour. À refaire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Oksana,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes cependant nous regrettons le désagrément que vous aviez rencontré avec certains marchands.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Belle aventure ,hôtel charmant, cadre agréable, bien tenu, personnel aimable,souriant et aux petits soins,séjour vraiment agréable, équipe d'animation bien dynamique et motivée, au centre de la medina

Astuce pour la chambre : Demandez avec le sourire, a l'étage c'est bien bon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client,

Merco d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d’avoir pris le temps de publier un élogieux commentaire sur Tripadvisor.
Turki Zahia

Vous connaissez Hotel Diar Lemdina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diar Lemdina

Adresse: Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Hammamet
N°24 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diar Lemdina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Venere, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diar Lemdina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar Lemdina Hammamet
Dar Lemdina
Hammamet Diar Lemdina Residences
Diar Lemdina Residences Hammamet
Diar Lemdina Residences Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diar Lemdina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.