“SEMAINE FORMIDABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Diar Lemdina

Hotel Diar Lemdina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diar Lemdina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 30 sur 125 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“SEMAINE FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Notre séjour d’une semaine a l’hôtel DIAR LEMDINA a Hammamet (du 26/12/2014 au 02/01/2015) était vraiment agréable répondant a notre attente du plus c’est une première dans cet hôtel.
On remercie tout le personnel commençant par la réception et leur chaleureux accueil (Mister HAMROUNI et HANADI) et les autres dont on ne connaît pas les noms. Les Animateurs étaient vraiment aux petits soins avec nos deux enfants et spécialement (SANA) qui est une personnalité pédagogique se comportant très bien avec les enfants (nos deux enfants INES et FARES l’ont adoré). On l’a remercie beaucoup pour le mini disco et bien sur on remercie (MUNDIR) pour sa présence et son sens d’animation permettant a tous de s’intégrer et se sentir chez soi.
Notre chambre (suite ambassadeur n=° 1240) était confortable bien chauffée, propre, serviettes changés tous les jours, nettoyée quotidiennement.
La Restauration était au top avec un buffet varié et gastronomique, on remercie tous les chefs et les serveurs et un merci particulier a la cuisinière qui prépare les beignets traditionnelle (LEKHFEF) c’était vraiment bon.
Malgré le mauvais temps coïncidant notre passage dans cet hôtel on s’est pas ennuyé grâce a la situation géographique de l’hôtel entouré d’établissements de distraction : Carthage land, Ali baba cinéma 5d, centres commerciaux, restaurants…etc.
En conclusion c’est un hôtel à conseiller aux familles avec enfants.

SALIM et HASSIBA OULD HAMMOUDA

ALGERIE-ALGER

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Salim,

Nous tenons à vous remercier de votre chaleureux et élogieux Avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à notre hôtel « Diar Lemdina ».

Par ailleurs, nous nous réjouissons d’apprendre que l’excellente situation de notre hôtel, donnant directement sur les promenades et son cadre splendide, vous aient enchanté.
Tous vos éloges nous comblent de plaisir et nous motivent d’avantage à continuer nos efforts dans notre quête de l’excellence. Tous les employés ont été très sensibles à vos remarques soulignant leur professionnalisme et leur amabilité. Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir mémorable de votre séjour parmi nous.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour tout aussi enchanteur !

• En arabe d'abord
Tunis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

du 09/01/2015 au 11/01/2015
tout d'abord un accueil chaleureux à la réception et parking disponible pour voiture gratuit.
un duplex très agréable offert à ma famille (nous sommes deux parents avec deux bébés moins de 2ans et trois garçons de 10-8-7 ans). Duplex contenant un salon deux lits et kitchenette bien équipé et une toilette et au premier suite parentale avec salle de bain une chambre pour garçon avec deux lits et une autre salle de bain.
hôtel très propre, j'ai vérifié méticuleusement la salle de bain et les draps et c'est du 10/10 bravo
Restaurant : le personnel est attentifs souriants vue que j'ai 2 bébés ils viennent souvent à ma table pour demander si j'ai besoin d'aide alors je tiens à vous remercier tous merci encore
la cuisine est variée tunisienne savoureuse pour les connaisseurs c'est du très très très bon boulot pour le chef cuisinier c'est du régal
très très bon séjour en famille enfin j'ai pu oublié les mauvaises surprises des autres hôtels
je suis satisfait et je vous conseille d'y visiter
très proche de la plage et des restaurants
Excellent

Astuce pour la chambre : Excellent hôtel Propre - Service impeccable cuisine savoureuse et variée
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Cher Nejmo,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre magnifique commentaire et recommandation de notre hôtel sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Enfin, vos louanges quant à notre restaurant et cuisine variée, a -tout particulièrement- touché notre Chef de Cuisine, qui met tout son talent au quotidien pour procurer des expériences culinaires inoubliables à nos clients.

Si toutefois vous avez l’occasion d’y revenir, nous aimerions vous informer que notre hôtel offre un accueil spécialement réservé aux enfants de 1 à 12 ans avec un espace qui leur est entièrement dédié « Ali Baba ».

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour aussi enchanteur !
Nos vifs remerciements et Cordiales Salutations.
On line Reputation Management
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Je tiens a féliciter tout le personnel de l’hôtel pour ma première nuit à l’hôtel en famille du 22/12 dans une suite super propre , literie confortable, salon avec TV spacieux.
Restaurant tunisien avec menu varié et personnel au soins et attentifs.
Nous entamons notre 2éme journée avec plaisir en espérons découvrir de bonnes choses dans la médina qui feront le bonheur de nos enfants durant les 10 jours qui restent.
A recommander pour des familles avec enfants avec réservation en suites. Les tarifs me semble franchement très abordables en rapport prix qualité.
PS: bravo aussi à l'agence traveltodo nabeul , de vrais professionnels avec des tarifs attractifs et aussi l'agence de transfert TAT depuis l'aéroport, beaucoup de patience malgré des retards énormes à l'arrivée de notre vol.

Astuce pour la chambre : Pour les familles , choisissez une suite , c'est spacieux, confortable et les enfants seront sur...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Jalal,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et remercions aussi l’Agence de Voyages «Traveltodo Nabeul» d’avoir sélectionné notre produit de renommée internationale « Diar Lemdina Hotel » pour votre séjour en famille.
C’est un plaisir pour nous d’apprendre que nos suites vous ont beaucoup plu et de les recommander aux autres familles. Notre objectif est que tous nos clients jouissent au maximum de leurs vacances parmi nous. Aussi nous apprécions les qualificatifs si positifs que vous utilisez pour décrire vos première et deuxième journées au sein de notre établissement.
Nous déployons tous nos efforts pour assurer à nos clients de passer des moments agréables parmi nous. Notre seul but et de vous satisfaire et rendre votre séjour plus agréable et reposant.
Nous vous souhaitons de passer de très joyeuses fêtes de fin d’année parmi nous avec nos Meilleurs Vœux pour l’année 2015.
Au plaisir de vous faire compter parmi nos clients fidèles et privilégiés,
Remerciements et Meilleurs Sentiments
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

j'ai passée 3 jours depuis le 19/12 jusqu’à le 21/12 ; primo le restaurant étais catastrophique y: y avait pas un chois énorme dans le buffet ainsi que le comportement des serveurs pas chaleureux ni accueillants de tout ! passant par l'acte de vole subit par la femme de ménage;en entrant le vendredi 20/12 j'ai mis deux robes traditionnelles (une sous un lit et l'autre sous l'autre lit), le samedi j'ai entrée avec mon binôme et j'ai trouvée qu'elle étais en train de nettoyer alors je lui est demandée de laisse le sweet tel qu'il est pour que je puisse me reposer , entre temps elle a nettoyée une partie de la chambre, j'ai demandée que de changer les serviettes, elle a fait ce que j'ai dit , vers 21h30 le samedi 20/12 pour participer à une soirée traditionnelle avec mon binôme j'aller voir les 2 robes et j'ai trouvée qu'une seule et comme par hasard c'étais celle sous le lit pas nettoyée !! quand j'ai fais une réclamation la nuit ils m'ont dit qu'ils peuvent pas m'aider car ça se fait que le matin ce genre de réclamation ! alors a soirée ratée sur ma binôme ! je me suis réveillée et je me suis allée vers la réception et j'ai fais encore une fois la réclamation ils m'ont dis qu'ils vont voir avec la femme de ménage , elle a répondue qu'elle n'a rien vue ; quand j'ai insistée sur ma demande de vérifier avec le rapport de clé magnétique ils ont trouvés que seulement moi et elle qui ont entrées dans la chambre ! alors ici l’hôtel qu'est ce qu'il a fait ?:!! rien !! ils m'ont demandée d'aller vers le poste de police ! même pas une excuse ni une manière de me récompenser ni même une procédure juridique interne au niveau de l’hôtel !! si ça étais autre chose qui a plus de valeur ils ont se comporter de la même manière rien que parce qu'ils n'ont pas un contrôle interne ni une procédure a suivre dans ces cas !!! c'est malheureux !!!

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Chère Cliente,

Tout d’abord nous remercions l’organisateur de votre voyage de sa fidélité à notre hôtel de renommée internationale et d’avoir choisi de nouveau «Diar Lemdina » pour votre récent séjour organisé avec plusieurs autres tunisiens qui étaient contents de leur séjour parmi nous. Nous vous remercions aussi d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre expérience sur TripAdvisor.

Nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons énormément ce contretemps, avec nos plus sincères excuses. Cet évènement est exceptionnel et ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de délivrer au quotidien. Nous avons procédé à notre enquête interne qui n’a pas abouti à inculper notre femme de chambre, connue pour son honnêteté et sa droiture depuis 13 ans de services au sein de notre hôtel. Ceci a été aussi prouvé par la lecture de la serrure. D’autre part, vous aviez rejeté de déposer plainte auprès de la Police de la station pour faire l’enquête.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi nous espérons que vous nous donnerez une occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Sincèrement
Plobannalec-Lesconil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous venons mon épouse et moi de passer 15 jours (du 15 au 29/11/2014) en "all included" dans cet hotel. Nous avons l'habitude de ce genre de voyage dans les pays du maghreb et dans cet hotel tout est exceptionnel: la nourriture et les serveurs, le personnel de la réception, le personnel du bar, le personnel des piscines, le personnel d'animation Hanza et Momo, le personnel d'entretien des chambres.Signé: le seul couple de Français présent à l'hôtel à cette période. Vraimen à recommander.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Cher Alain,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre « Diar Lemdina Hotel » pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience et de nous recommander au TripAdvisor lecteurs.

Tous ces éloges nous comblent de plaisir et nous motivent d’avantage à continuer nos efforts dans notre quête de l’excellence. Nos équipes ont été très sensibles à vos remarques soulignant leur professionnalisme et leur amabilité. Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir mémorable de notre établissement

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous .
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Nous y somme aller une semaine début septembre ( du 8au15) avec ma mère. Juste TOP ! Un personnel sourient et agréable, un belle hôtel propre avec de jolie chambre spacieuse et très propre aussi, des animateurs très chaleureux et aux petits soins ( mention spécial pour Momo et Zizou ) ! L'hôtel est très bien placé et super bien animé du fait des petits commerces et des nombreux résto, café chicha qui se trouve dans la médina. On accède facilement à Cartageland sans sortir de l'hôtel. La plage est très propre et pas très loin. Les piscines sont agréable ( le hammam de l'hôtel est juste super malgré les prix un petit peu élevé mais pour la prestation, on oublie vite la somme ) .. Nous y retourneront sans hésiter ! :)

Séjour du septembre 2014
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 29 novembre 2014
Dear Guest,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à « Diar Lemdina Hotel ».

Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et son emplacement vous enchantent et que nos prestations aient répondu à vos attentes.
Aussi nous sommes heureux que vous gardiez de très bons souvenirs de votre séjour parmi et de penser y retourner.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir et de vous servir de nouveau,
Flixecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

En deux mots, très bien ! Que dire de plus, que nous avons vécu une merveileuse semaine à la découverte de la Tunisie et que nous avons été comblé dans tous les domaines ! Je recommande vraiment et sincèrement ce type de séjour ! All - inclusive au top ! Gentillesse des tunisiens (même ceux qui insistent quelque peu dans les médina et autres endroits touristiques .. ) hammam, massage, excursion, visite, dromadaire, chicha, resto-spectacle, plage, port, taxis, calèche, thé à la menthe, diversité des plats .. y'en a tellement ! Tout fut sympathique et agréable .. Ma femme et moi avons adoré et la prochaine fois, nous y retournerons avec nos enfants !
Superbe(s) rencontre(s) également , Audrey et JB de Brive-la-Gaillarde, j'espère que nous pourrons nous revoir ! Votre bonne humeur et votre gentillesse ont été la grand BONUS de ce séjour ! On a bien ri et partagé des moments très conviviaux !! N'est ce pas "Chabert et Jean Ber " ! ? ! mdr .. Vive Facebook pour rester en contact !
Merci aussi à TOUS le personnel de l'hôtel , de la femme de chambre (aux sculpture de serviette si magnifique) à la réception , aux serveurs du restaurant sans oublier le bar (merci entre autre à Anis et Mohammed !!) sans oublier l'équipe d'animation !! OKI DOKI mon cher Hamza !! :-) Bravo à toutes et à tous et garder bien la pêche comme on dit chez nous !! et Psartek comme on dit chez vous !
Message à TOUS les Français ; VENEZ EN TUNISIE !! Le pays est orphelin de notre patrie .. il n'y a aucun risque (vous voyez ce que je veux dire ..) vous ne le regrettez pas !
Merci de m'avoir lu.
Fred et Mélanie - hammamet - novembre 2014

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Cher Fred,
Nous tenons particulièrement à vous remercier de votre magnifique et très enthousiaste commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à « Diar Lemdina Hotel » à Yasmine Hammamet.
Tous vos éloges nous comblent de plaisir et nous motivent d’avantage à continuer nos efforts dans notre quête de l’excellence. Nos employés étaient très sensibles à vos remarques soulignant leur professionnalisme et leur amabilité. En fait, leur gentillesse et disponibilité sont une de nos plus grandes forces. Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir mémorable de votre séjour parmi nous et de votre sincère recommandation à tous les français d’y venir en Tunisie.
Entre temps, vous pouvez suivre nos activités sur medina mediterranea facebook, visiter et réserver à travers notre medina siteweb et bénéficier de nos meilleurs tarifs et avantages.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec vos chers enfants et de vous servir,
Turki Zahia

Vous connaissez Hotel Diar Lemdina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diar Lemdina

Adresse: Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°23 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diar Lemdina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diar Lemdina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar Lemdina Hammamet
Dar Lemdina
Hammamet Diar Lemdina Residences
Diar Lemdina Residences Hammamet
Diar Lemdina Residences Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diar Lemdina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.