“Un hôtel de grande qualité sur un site très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Diar Lemdina

Hotel Diar Lemdina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diar Lemdina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 23 sur 126 hôtels à Hammamet
Vigy
“Un hôtel de grande qualité sur un site très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

C'est grâce à Tripadvisor que nous avons retenu cet hôtel parmi tant d'autres à Hammamet pour notre séjour en Tunisie, la notation étant largement supérieure aux autres hôtels du même secteur. Soulignons qu'il s'agit davantage d'un "vrai hôtel" comparés aux autres "complexes" du secteur... Soyons bref: Situation: idéale, dans la médina de Yasmine Hammamet, certe "artificielle" pour certains, mais copiant fidèlement les architectures traditionnelles et inspirée du joli village de Sidi Bou Saïd. L'hôtel offre une prestation de très bonne qualité: le personnel est serviable, toujours au petit soin et souriant. Accueillis dans ce superbe lieu par le souriant et professionnel Jilali, le chef réceptionniste qui maîtrise 7 langues ! La formule All Inclusive est bluffante car elle offre 1 diner spectacle, 2 visites de petits musés locaux, 1 repas à l'exterieur de l'hôtel dans la médina, 1 sortie dans un parc d'attraction situé au bout de la médina...à l'intérieur, au salon/bar: les barmens sont sympathiques et ne sont pas radins lorsqu'ils vous servent des cocktails ou autres boissons dans la formule all-inclusive!! La cuisine et les repas: tout simplement exceptionnels, diversité des plats variées suivant les journées (par thème), plats traditionnels et occidentaux sont à votre disposition, un système de buffet qui vous ne décevra pas: nous nous sommes absolument régalés durant une semaine. Le matin, le petit dèj est copieux et complet. Un grand merci au Chef, d'une grande gentillesse qui vous invite à déguster les nouveautés cuisinées sous vos yeux, et aussi à la serviabilité et au sourire de Nourreddine et toute l'équipe très professionnelle: (Kamel, le chef pâtissier Nacer...) La chambre: nous avons été surclassé étant en période un peu plus creuse: merci à cette attention, nous avons eu un superbe appartement de 2 chambres+1salon+2 salles de bains+1cuisine+1balcon terrasse. Confortable, très joli, le ménage est fait tous les jours ainsi que votre lit refait, avec à chaque fois une petite touche décorative de la part du personnel. L'hôtel est d'ailleurs très propre dans son ensemble. De plus nous étions très bien placés sur la cours intérieure d'une piscine et jardins d' oliviers/orangers. (chambre 1235 nous recommandons) L'isolation acoustique des lieux est plutôt bonne, sauf au niveau des fenêtres à cause d'un simple vitrage. Les salles de bains, un peu moins "classes" sont encore équipées de baignoires mais ça ne dérange pas vu qu'elles ont le kit douche/rideau. Nous n'avions pas de nuisances sonores, à part quelques anglais qui ne pouvaient s'empêcher de parler fort en rentrant à 05h du matin. L'hôtel propose aussi des animations qu'une super équipe vient vous présenter régulièrement au détour d'un chaleureux bonjour:merci à Kalou, Sabrina, Simba pour leur sourire et leur sympathie :-) ) . Enfin, quand vous quittez l'hôtel, vous pouvez arpenter les rues de la médina "artificielle" en toute sécurité: n'hésitez pas à vous balader dans les ruelles adjacentes à la rue principale et faire le tour de la médina...La très belle plage est à 200m et offre parasol de paille et transat. Il y a 3 piscines propres dont une intérieure (située dans la médina) avec une eau à 30°: idéal en cas de mauvais temps !! La séance de Hamam, offerte dans la prestation All Inclusive, est cependant un peu légère: l'endroit n'est pas rassurant au niveau de la propreté. De même la séance de gommage proposée pour seulement 8 dinars n'offre qu'un simple massage au gant sans aucun additif d'huiles essentielles par exemple: dommage. Il y avait peu de français, lesquels semblent un peu bouder la Tunisie mais nous avons rencontrés une super équipe de bretons habitués des lieux et nous avons partagé leur avis: cet hôtel est au dessus du lot, et si l'on retourne à Hammamet, on revient au Diar Lemdina.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre au calme, certaines étant situées près des animations tardives...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Turki Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel à travers TripAdvisor pour votre récent séjour à Yasmine Hammamet et de votre avis élogieux et avantageux à propos de notre produit «Diar Lemdina".

En effet, notre hôtel est construit au sein de la « Medina Mediterranea » et faisant partie intégrante de cet espace patrimonial et culturel, présenté comme une « ville mémoire », une reconstitution fidèle des médinas tunisiennes, de collage inédit des différentes réalisations architecturales de la plupart des pays méditerranéens, d’un assemblage de lieux bien connus d’une ville arabo-andalouse du bassin méditerranéen .

Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre formule All Inclusive et que notre cuisine ait été à la hauteur de vos attentes , Cela nous conforte dans notre désir d'améliorer de plus en plus nos services et prestations. Soyez certains que nous partageons votre avis avec l'ensemble de notre staff ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous.

Séjourner à « Diar Lemdina » est un vrai luxe que nous aimons partager. Alors quel bonheur d'être apprécié et aimé par plusieurs de nos clients.
Tout simplement, merci.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour aussi enchanteur

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un hôtel prestigieux avec une architecture formidable. Personnels agréables accueillants et souriants, chambres propres , programme d'animation interressant. Vue sur mer relaxante.. ...séjour à refaire

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Chère Rym,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à notre hôtel « Diar Lemdina ».

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’architecture et l’atmosphère de notre hôtel ou se mêlent plusieurs réalisations architecturales de la plus part des pays méditerranéens et différentes reconstitutions fidèles des médinas tunisiennes.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de notre staff.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ayant déjà séjourné en couple à Diar lemdina à notre entière satisfaction , nous voudrions réitérer , comme nous l' avions fait sur ce site en janvier 2014 , nos
remerciements à l' ensemble des personnes qui y travaillent pour la qualité de leur service (accueil , restauration ,ménage , sécurité .) Grand merci à la gouvernante Mme Chadia , disponible et efficace .
Et par dessus tout ,notre séjour a été rendu particulièrement agréable grâce au logement calme que nous a attribué M.Jilani Laamiri dont nous saluons la gentillesse et que nous remercions mille fois .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Turki Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers hôtes,

Nous vous remercions de votre confiance à notre produit et d'avoir choisi Diar Lemdina pour la deuxième fois. Aussi, nous vous remercions de votre avis si élogieux partagé sur TripAdvisor concenant votre récente expérience parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et à la hauteur de vos désirs, comme nous avons partagés vos chaleureux compliments avec l'ensemble de notre staff ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j ai passé une bonne vacance avec mes amis c un bonne hotel et propre et j'adore le groupe d'animation (sabrina,sam,simba kalou ) et toute léquipe de diar lemdina et le service de bar et de reciption et sertou le restant merci chef merci toute les serveurs merci diar lemdina je respect cette équipe et bien sur et revien autrre fois

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Malek,

Nous vous remercions d'avoir choisi Diar Lemdina pour votre récent séjour à Yasmine Hammamet et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez un excellent sjéour et nous apprécions vos commentaires qui sont très important à nos yeux et nous encouragent continuellement à améliorer la qualité de service que nous délivrons quotidiennement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un séjour aussi enchanteur.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L hotel est sublime l'accueil est tres bien merci a hanadi et imene . L animation est super merci a sabrina kalo sam samba . La nourriture est tres bonne variée les serveurs sont tres gentils attentifs a nos desires .l hotel est tres propre . On reviendra surement

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Souhila,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Diar Lemdina pour votre voyage de noce et d'avoir pris le temps de partager un avis si élogieux sur TripAdvisor. Toutes nos félicitations et nos voeux de bonheur conjugal.

Toute l'équipe de Diar Lemdina a hâte de vous accueillir et de vous servir de nouveau pour un autre séjour aussi enchanteur.

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé un très bon séjour avec ma femme a hôtel diar lemdina y avait un accueil formidable tout le monde est gentil et attentif à nos moindre désire merci a hanadi imene l animation était très bien merci à sabrina kilo sam samba ils sont super merci . La nourriture était très bonne et variées les serveurs sont adorables .la propreté extra .on reviendra nchalah merci beaucoup

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher hôte Salouh,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour avec votre femme à l'hôtel Diar Lemdina.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour fut un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service et la nourriture que nous vous avons offerts pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et nous les avons partagés avec l'ensemble de notre staff ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau,
Remerciements et Cordiales Salutations.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On peut rester dans l'hôtel sans sortir dehors, on trouve tout : des representations de toutes les 23 villes de Tunisie, des boutiques, commerces, restaurants, cafés, tractions et il y a même le barbier : une ambiance très agréable

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Turki Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Ajmi,

Nous vous remercions de votre récent séjour dans notre hôtel « Diar Lemdina » et de votre avis avantageux de notre produit, publié sur TripAdvisor.

En effet, notre hôtel est construit au sein de la « Medina Mediterranea » et faisant partie intégrante de cet espace patrimonial et cullturel, présenté comme une «ville mémoire », une reconstitution fidèle des médinas tunisiennes, de différentes réalisations architecturales des pays méditerranéens et de lieux bien connus d’une ville arabo-andalouse du bassin méditerranéen.

Séjourner là est un vrai luxe que nous aimons partager. Alors quel bonheur d'être apprécié et aimé par plusieurs de nos clients.
Tout simplement, merci Ajmi.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Turki Zahia

Vous connaissez Hotel Diar Lemdina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diar Lemdina

Adresse: Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Hammamet
N°19 des hôtels romantiques à Hammamet
N°20 des hôtels de luxe à Hammamet
N°20 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diar Lemdina 4*
Au coeur de Médina Mediterranea émergent les trois résidences de l'hôtel Diar Lemdina : « EL BOSTEN », « ERRIADH » et « SIDI BOU SAID », à 300 mètres de mer, avec une plage privée aménagée voisine des Hôtels les plus huppés de La Station. Résider à DIAR LEMDINA est un privilège, celui de vivre dans l’intimité d’une Medina avec tout le confort du XXIéme siècle. A 4 kilomètres de DIAR LEMDINA, se trouvent les deux golfs « Yasmine » et « Citrus ». 5 minutes seulement vous séparent de la nouvelle « Marina » de Yasmine Hammamet forte de ses 698 anneaux réservés aux plus beaux des bateaux. L'hôtel Diar Lemdina est à 65 Km de l’aéroport Tunis-Carthage et à 85 Km de celui de Monastir. Les Suites de L'HOTEL DIAR LEMDINA sont au nombre de 230 réparties sur trois résidences dont : 190 Suites et 40 chambres doubles. 190 Suites sont : 12 Suites Junior, 59 Suites senior, 112 Suites Ambassadeur eet 7 Suites Royal ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diar Lemdina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar Lemdina Hammamet
Hammamet Diar Lemdina Residences
Dar Lemdina
Diar Lemdina Residences Hammamet
Diar Lemdina Residences Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diar Lemdina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.