“A déconseiller pour les jeunes” 3 5 étoiles

Marina Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine, Hammamet 8057- 299, Tunisie   |
N° 84 sur 126 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“A déconseiller pour les jeunes”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

L’hôtel est trop calme aucune animation en plein mois de Juillet mis à part deux jours ou ils ont ramené un chanteur mais il n’y avait pas d’ambiance.
A la réception, on est très mal reçu, je dis précisément à la réception ; le reste du personnel est très bien la plage ou la piscine c’est très agréable mais j’insiste j’ai été déçu par le personnel de la réception ; il te jette la carte police à remplir, aucun sourire et en plus si tu remets la Clet avant de sortir il faudra patienter beaucoup pour la récupérer.
Je dirai que le marina palace est un trois étoiles et non un quatre étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

A notre arrivée, on nous a donné les clés d'une chambre qui s'avère être .... déjà occupée ! le problème était vite réglé mais ça nous a comme même inquiété qu'ils puisse faire de même pour la notre.
Dans la chambre, pas de drap de bain dans la salle de bain !! après 3h, 4 réclamations par téléphone et des promesses, l'accueil nous informe que tout le personnel de chambre est parti et donc ils ne peuvent pas nous en donner avant le matin !
La télécommande de la TV ne comportait pas de piles, et il n'y avait pas de petit frigo contrairement à leurs annonces.
La nourriture (petit déj et soir) était médiocre et offrait peu de choix.
J'y étais juste 2 nuits pour affaires donc je n'ai pas utilisé leurs services touristiques mais j'ai noté que leur piscine était petite et l'hotel éloigné de la plage, l'hotel manque aussi d'animation le soir.

En somme, hotel à recommander uniquement pour voyage d'affaire ou séminaire grace à son prix et son bon emplacement mais à éviter pour vacances à cause de ses loisirs limités.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Le Marina Palace est la plus grosse déception hôtelière que j'ai connue depuis 6 ans que je viens plusieurs fois par an en Tunisie. Il ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Déjà, aucun portier ne nous a aidés à porter nos gros bagages. On nous refile la clé d'un air peu aimable, et débrouillez-vous. Arrivés dans la chambre, stupeur, moquette par-terre, ce qui est dépassé et surtout peu hygiénique. Même dans des 3 étoiles je n'ai jamais vu de moquette dans une chambre en Tunisie. Les dessus de lit sont griffés par endroits, on voit qu'ils ont vécu... Ensuite, découverte de poils et cheveux dans la salle de bain (pas un, une bonne dizaine). Absence de vraie douche ( on se lave la douchette à la main car pas de quoi la placer en hauteur), et absence de bouchon pour la baignoire (économies? Le directeur voudrait-il que les clients ne prennent pas de bain?), sans compter le rideau de douche moisi et les serviettes aussi épaisses et douces que du papier de verre. Au restaurant, très peu de choix. C'est le basique tunisien, donc si vous voulez manger des macaronis tomate et du riz, allez-y, mais du coup c'est très très peu varié (et pourtant, lisez mes autres avis, je suis du genre tolérante et peu exigeante). Même la bouteille d'eau est payante en demie pension, alors que la plupart des hôtels en incluent une dans le repas du soir. Le petit-déjeuner est tout aussi basique, et il faut se lever tôt pour avoir droit à un croissant ou un pain au chocolat. Quant au ménage de la chambre, il est correct.... à condition d'être patient. Nos serviettes n'ont pas été changées avant 16h parfois, et souvent on rentrait prendre une douche l'après-midi en se retrouvant sans serviettes. Dès le second jour, la femme de chambre a trouvé plus facile de rouler en boule les dessus de lit en les balançant dans un coin de la chambre plutôt que de les remettre correctement. Notre chambre ne disposait pas non plus de mini bar, pourtant promis dans les annonces de réservation. Nous l'avons demandé à la réception qui devait nous en donner un "dans la journée", et nous l'attendons toujours. La vue n'était pas terrible, nous n'avons pas eu de chance malgré le 4ème étage où nous nous trouvions. Je dirais que le seul point positif de cet hôtel est son calme global et sa cour intérieure charmante, avec beaucoup de palmiers et un jardinier seul à s'en occuper qui fait son maximum pour maintenir l'ensemble propre. Mais sinon, même les matelas de transats laissent à désirer, quand ce ne sont pas les douches extérieures dont les bacs sont couverts de mégots. Cela ne nous a même pas donné envie d'aller sur leur plage privée. Nous avons été sur celle d'un autre hôtel que nous connaissiez et apprécions déjà. Bref, nous avons été très déçus!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

calme oui plutôt trop, propre assez (à part les serviettes et les draps lol),le manger est catastrophique, on conseille de manger ailleurs. les serveurs sont hypnotisés,le responsable n'est jamais là, même si on le cherche à 15h parce qu'on nous a pas fait la chambre, en tout cas c'est un consigne qu'on donne à la réception: Le responsable n'est pas là, il revient quand vous terminez votre séjour loll. tout est en EXTRA , on comprend pas ce qu'on a payé à la réception, même l'eau au dîner est en extra, CHOC. il vaut 1/4 étoile, ceux qui le conseillent ne connaissent peut être pas les 4 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

je suis partie pour un weekend, et dieu merci c'été juste une nuit.
J'ai jamais vue de ma vie un hôtel aussi sale, et désagréable, j'ai même pas pus dormir tellement il été répugnant.
La bouffe nul
le personnel zéro pointé.
La seule chose qui été potable c'est la piscine extérieure, et encore pas très propre non plus.
JE DéCONSEIL TOUTE PERSONNE VOULANT ALLER A CET HOTEL.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

j'ai passé un magnifique sejours avec mon cheri, c un hotel calme reposant, nourriture variées personnel gentil et réspéctueux. moi je le conseil , parfois faut vraiment téster les hotel au lieu de suivre les critique, c chacun son avis et son poin de vu ya d personnes exigente et dautre non , donc pour le prix aventageux on peu pas s'attendre a etre dans d hotel de luxe comme meme voila bone vacance pour les hesitant il fau y aller moi g vraiment aimer.. en+ il é bien placer en plein centre de hammamet pas besoin de taxi

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nabeul, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

le chef de reception est hors sujet .j'ai fait un sejour inoubliable :la premiere nuit je n'ai pas eu someil , a cause d'un groupe d'eleve logé a cote de ma chambre alors que l'hotel etait presque vide ,la deuxieme nuit et en changeant de chambre j'ai été bouffé par les moustiques me causant une insomnie agravée par le bruit que fesait le lit .j'ai été en logement petit dejeuner mais le troisieme jour j'ai demandé au chef de reception de m'iscrire en logement demi pension mais il n'a pas fait et au restaurant le soir il m'ont fait savoir que je n'ai pas droit et que je devais payer quatre fois plus chere ...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Marina Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Palace

Adresse: Yasmine, Hammamet 8057- 299, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels Spa à Hammamet
N°51 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°58 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Hammamet
Marina Hammamet
Hotel Marina Hammamet
Hotel Marina Palace Hammamet
Marina Palace Varadero Cuba
Marina Palace Yasmine Hammamet
Marina Palace Hotel Hammamet
Marina Palace Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.