“bien pour le tarif” 4 5 étoiles

N° 89 sur 126 hôtels à Hammamet
Nantes, France
“bien pour le tarif”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

cet un ancien hotel avec grande chambre bien en famille 70 euros 2 adultes 2 enfants.demi pension tres correcte.retirer de la mer a 5mn calme.grand hall a lancienne avec des espaces. personnel tres agreable polis. repas a volontés comme dans la plus part des hotels ici. les menus ne différes peu entre eu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Villeneuve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

J’ai consulté les différents avis sur le site avant d’aller à cet hôtel passer 10 jours en août 2012, car il avait un bon rapport qualité/prix. C’était en partie pendant le ramadan.cet hôtel a eu et mérité ses 4 étoiles quand il a été construit il y a plusieurs années, car les chambres sont spacieuses et confortables.
Cependant les propriétaires, comme beaucoup surement, veulent faire de l’argent, et réinvestir le moins possible dans l’entretien, ce qui fait que cela se dégrade rapidement, malgré le service de maintenance qui essaie de faire son possible ; dans la chambre, la climatisation ne marchait pratiquement pas, et la poignée de la baie vitrée était pratiquement arrachée ; après l’avoir signalé a la réception, dans la demi heure la maintenance est venue pour réparer, mais avec un tourne vis tordu et rafistolé au ruban adhésif, il n’ont pas pu faire de miracle, et j’ai du bricoler la clim pour avoir un peu de fraicheur dans la pièce.
Il faut dire que l’hôtel était envahi de « Ruskofs » qui arrivent en pays conquis et n’ont aucun respect pour les personnes et les locaux ;
Les moquettes dans les couloirs ou chambres ne sont plus très propres, ou plissées, mais on ne peut pas les changer dés qu’un estivant y « gerbe » ; Cependant elles doivent être d’origine.
Dans le personnel beaucoup étaient aimables et serviables, d’autres indifférents, mais comme partout je suppose, surtout que c’était pendant le Ramadan. Mais si on les respectent, ils sont très serviables surtout avec les Français.
Pour la restauration, elle est assez variée, avec des plats locaux et autres, mais pas d’aliments trop onéreux ; certains rouspètent car ils n’avaient peut-être pas leur « steack frites » tous les jours ; la viande est blanche ( poulet, dinde.. ) et poissons, mais ce n’est pas un pays à viande rouge, donc certains sont déçus. Dans l’ensemble c’était correct. Quant à ceux qui se plaignent de n’avoir plus de croissant le matin, ou autre, il suffit de regarder en quittant la salle, ce qui reste sur les tables quittées, des assiettes pleines de nourriture qui n’a pas été mangée et qui en prive les suivants. Alors ayons d’abord un peu de respect pour les autres avant de critiquer.
Pour la plage, il faut sortir de l’hôtel et marcher 500 m, et celle-ci est en bordure de la marina, avec ses avantages et ses inconvénients. Pas d’animation à l’hôtel, mais il y en a à proximité et sur la plage.
Dans l’ensemble, LE PRIX SEMBLE ATTRACTIF, MAIS VOUS EN AVEZ QUE POUR VOTRE ARGENT.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

je viens de passer un week end dans cet hôtel, vraiment j'ai bien apprécie la qualité de service, un hôtel très propre, un personnel très aimable et courtois, une jolie piscine ... le seul point négatif est l'absence d'une équipe d'annimation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ARIANA TUNISIE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai passe la fête de réveillon 2012 avec mon fiancée a cet hôtel. Des notre arrivée on a remarque l'accueil très froid au réception qui n’ont pas fait l'effort de nous montrer où peut on trouver nos chambres au contraire du bar men qui était quelqu'un de très sympas. Chambres spacieuses propres et bien équipées mais on les a eu très loin du restaurant et café et on était oblige de passer par la piscine chaque fois alors qu’il faisait très froid. un beau paysage au bord de la piscine, alimentation varies délicieuses mais des serveurs qui font la tête!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ST CYR SUR MORIN
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons pris 15 jours en demi pension
nous avons tenu une semaine, le buffet devient insupportable au bout de quelques jours, quasiment toujours les mêmes choses et la salle de restauration ressemble à un réfectoire de cantine des années 1970 en France.
D'autre part, cet hotel est très bruyant, fréquenté essentiellement par des familles algériennes qui ne savent pas vivre en communauté...portes qui claquent, éclats de voix à toutes heures...et des comportements arrogants et irrespectueux des autres.
Quelques serveurs sont très gentils, d'autres ignorent les touristes...
donc le prix n'est pas cher mais cela vaut beaucoup moins

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hotel est convenable pour des vacances en familles, chambres spacieuses, climatisé et propre (le ménage est fait tous les jours, (serviettes et draps changer ...) le personnel est tres agreable et tres souriant (réceptionistes, serveurs, femmes de ménage, ...) petit déjeuné a volonté, les repas ne sont pas tres variés mais y a beaucoup de choix (de temps en temps; menus traditionnel) si vous prenez le ALL INCLUSIVE vous avez des boissons a VOLONTE tout au long de la journée l'aprés-midi on vous propose des pizzas, fruits ...
La plage privée de l'hotel est située a 5 minutes a pieds et la piscine est grande mais va falloir se lever de bonne heure pour avoir un transat (pas de maitre nageur)
L'hotel est proche de toutes sortes de comerces (boutiques de souvenir, de vetements,...), de plusieurs activités commmes Aqualand, Carthagland, la pationoire, la Medina.
L'hotel ne propose pas d'animation le soir et la journée a part quelques chanteurs qui viennent animés la soirée le soir ou sinon si vous souhaitez visiter la tunisie prenez un Taxi et aller a Tunis, Sidi Bou said, Carthage, Nabeul ...

ATTENTION NE VOUS FIEZ PAS AUX COMMENTAIRES DES GENS, CERTAINES PERSONNES EXAGERENT DANS LEURS COMMENTAIRES , ALORS ON RESTE CHEZ SOIT ET ON NE PART PAS DANS DES PAYS COMME CA!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir une chambre au REZ DE CHAUSSE, si vous etes une familles nombreuses, il...
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel ne mérite pas les 4etoiles qu'il a; personnel désagréable ; drap plein de tâche dés notre entrée on demande à les faire changé on nous dis que c des drap propre les tâche c le produit de nettoyage ils les on changé après qu'on est fortement insister ;lavabo de la salle de bain qui fuit ; plafond salle avec infiltration d'eau ;pas de fourchette dans les toilettes pas de réfrigérateur dans la chambre on le demande dans un premier temps la réceptionniste nous demande de payer 5 dt par jour ok sans problème après la première journée pas de frigo en vus ré ala réception on nous informe l'on doit payé et sa sera celon la disponibilité . Le menu médiocre aucune annulation travaux dans la discothèque enfin plus jamais je séjournerai dans cette hotels

• Séjour du août 2012