Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien pour le tarif” 4 5 étoiles
Avis sur Marina Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Marina Palace a été ajouté à vos Favoris
Marina Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine, Hammamet 8057- 299, Tunisie   |  
Services
N° 89 sur 126 hôtels à Hammamet
Nantes, France
Auteur de niveau
18 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“bien pour le tarif”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

cet un ancien hotel avec grande chambre bien en famille 70 euros 2 adultes 2 enfants.demi pension tres correcte.retirer de la mer a 5mn calme.grand hall a lancienne avec des espaces. personnel tres agreable polis. repas a volontés comme dans la plus part des hotels ici. les menus ne différes peu entre eu.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

258 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    76
    66
    27
    56
Consultez les avis pour
69
87
12
11
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeneuve, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

J’ai consulté les différents avis sur le site avant d’aller à cet hôtel passer 10 jours en août 2012, car il avait un bon rapport qualité/prix. C’était en partie pendant le ramadan.cet hôtel a eu et mérité ses 4 étoiles quand il a été construit il y a plusieurs années, car les chambres sont spacieuses et confortables.
Cependant les propriétaires, comme beaucoup surement, veulent faire de l’argent, et réinvestir le moins possible dans l’entretien, ce qui fait que cela se dégrade rapidement, malgré le service de maintenance qui essaie de faire son possible ; dans la chambre, la climatisation ne marchait pratiquement pas, et la poignée de la baie vitrée était pratiquement arrachée ; après l’avoir signalé a la réception, dans la demi heure la maintenance est venue pour réparer, mais avec un tourne vis tordu et rafistolé au ruban adhésif, il n’ont pas pu faire de miracle, et j’ai du bricoler la clim pour avoir un peu de fraicheur dans la pièce.
Il faut dire que l’hôtel était envahi de « Ruskofs » qui arrivent en pays conquis et n’ont aucun respect pour les personnes et les locaux ;
Les moquettes dans les couloirs ou chambres ne sont plus très propres, ou plissées, mais on ne peut pas les changer dés qu’un estivant y « gerbe » ; Cependant elles doivent être d’origine.
Dans le personnel beaucoup étaient aimables et serviables, d’autres indifférents, mais comme partout je suppose, surtout que c’était pendant le Ramadan. Mais si on les respectent, ils sont très serviables surtout avec les Français.
Pour la restauration, elle est assez variée, avec des plats locaux et autres, mais pas d’aliments trop onéreux ; certains rouspètent car ils n’avaient peut-être pas leur « steack frites » tous les jours ; la viande est blanche ( poulet, dinde.. ) et poissons, mais ce n’est pas un pays à viande rouge, donc certains sont déçus. Dans l’ensemble c’était correct. Quant à ceux qui se plaignent de n’avoir plus de croissant le matin, ou autre, il suffit de regarder en quittant la salle, ce qui reste sur les tables quittées, des assiettes pleines de nourriture qui n’a pas été mangée et qui en prive les suivants. Alors ayons d’abord un peu de respect pour les autres avant de critiquer.
Pour la plage, il faut sortir de l’hôtel et marcher 500 m, et celle-ci est en bordure de la marina, avec ses avantages et ses inconvénients. Pas d’animation à l’hôtel, mais il y en a à proximité et sur la plage.
Dans l’ensemble, LE PRIX SEMBLE ATTRACTIF, MAIS VOUS EN AVEZ QUE POUR VOTRE ARGENT.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
20 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

je viens de passer un week end dans cet hôtel, vraiment j'ai bien apprécie la qualité de service, un hôtel très propre, un personnel très aimable et courtois, une jolie piscine ... le seul point négatif est l'absence d'une équipe d'annimation

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARIANA TUNISIE
Auteur de niveau
15 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai passe la fête de réveillon 2012 avec mon fiancée a cet hôtel. Des notre arrivée on a remarque l'accueil très froid au réception qui n’ont pas fait l'effort de nous montrer où peut on trouver nos chambres au contraire du bar men qui était quelqu'un de très sympas. Chambres spacieuses propres et bien équipées mais on les a eu très loin du restaurant et café et on était oblige de passer par la piscine chaque fois alors qu’il faisait très froid. un beau paysage au bord de la piscine, alimentation varies délicieuses mais des serveurs qui font la tête!!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST CYR SUR MORIN
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons pris 15 jours en demi pension
nous avons tenu une semaine, le buffet devient insupportable au bout de quelques jours, quasiment toujours les mêmes choses et la salle de restauration ressemble à un réfectoire de cantine des années 1970 en France.
D'autre part, cet hotel est très bruyant, fréquenté essentiellement par des familles algériennes qui ne savent pas vivre en communauté...portes qui claquent, éclats de voix à toutes heures...et des comportements arrogants et irrespectueux des autres.
Quelques serveurs sont très gentils, d'autres ignorent les touristes...
donc le prix n'est pas cher mais cela vaut beaucoup moins

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Nice, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hotel est convenable pour des vacances en familles, chambres spacieuses, climatisé et propre (le ménage est fait tous les jours, (serviettes et draps changer ...) le personnel est tres agreable et tres souriant (réceptionistes, serveurs, femmes de ménage, ...) petit déjeuné a volonté, les repas ne sont pas tres variés mais y a beaucoup de choix (de temps en temps; menus traditionnel) si vous prenez le ALL INCLUSIVE vous avez des boissons a VOLONTE tout au long de la journée l'aprés-midi on vous propose des pizzas, fruits ...
La plage privée de l'hotel est située a 5 minutes a pieds et la piscine est grande mais va falloir se lever de bonne heure pour avoir un transat (pas de maitre nageur)
L'hotel est proche de toutes sortes de comerces (boutiques de souvenir, de vetements,...), de plusieurs activités commmes Aqualand, Carthagland, la pationoire, la Medina.
L'hotel ne propose pas d'animation le soir et la journée a part quelques chanteurs qui viennent animés la soirée le soir ou sinon si vous souhaitez visiter la tunisie prenez un Taxi et aller a Tunis, Sidi Bou said, Carthage, Nabeul ...


ATTENTION NE VOUS FIEZ PAS AUX COMMENTAIRES DES GENS, CERTAINES PERSONNES EXAGERENT DANS LEURS COMMENTAIRES , ALORS ON RESTE CHEZ SOIT ET ON NE PART PAS DANS DES PAYS COMME CA!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir une chambre au REZ DE CHAUSSE, si vous etes une familles nombreuses, il...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel ne mérite pas les 4etoiles qu'il a; personnel désagréable ; drap plein de tâche dés notre entrée on demande à les faire changé on nous dis que c des drap propre les tâche c le produit de nettoyage ils les on changé après qu'on est fortement insister ;lavabo de la salle de bain qui fuit ; plafond salle avec infiltration d'eau ;pas de fourchette dans les toilettes pas de réfrigérateur dans la chambre on le demande dans un premier temps la réceptionniste nous demande de payer 5 dt par jour ok sans problème après la première journée pas de frigo en vus ré ala réception on nous informe l'on doit payé et sa sera celon la disponibilité . Le menu médiocre aucune annulation travaux dans la discothèque enfin plus jamais je séjournerai dans cette hotels

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 1.2 km
Eden Yasmine Hotel & SPA
Eden Yasmine Hotel & SPA
N° 44 sur 126 à Hammamet
4.0 5 étoiles 168 avis
À 0.9 km
Yasmine Beach Resort
Yasmine Beach Resort
N° 88 sur 126 à Hammamet
3.0 5 étoiles 431 avis
À 0.4 km
Hotel Green Golf
Hotel Green Golf
N° 38 sur 126 à Hammamet
4.0 5 étoiles 153 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.7 km
Houda Yasmine Hammamet
Houda Yasmine Hammamet
N° 50 sur 126 à Hammamet
3.5 5 étoiles 886 avis
À 0.7 km
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 52 sur 126 à Hammamet
3.5 5 étoiles 328 avis
À 2.2 km
Hotel Dar El Olf
Hotel Dar El Olf
N° 81 sur 126 à Hammamet
3.0 5 étoiles 491 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Marina Palace ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marina Palace

Adresse: Yasmine, Hammamet 8057- 299, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels Spa à Hammamet
N°52 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°59 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Palace 4*
Nombre de chambres: 179
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marina Palace Hammamet
Marina Hammamet
Hotel Marina Hammamet
Marina Palace Tunisie
Hotel Marina Palace Hammamet
Marina Palace Hotel Hammamet
Marina Palace Yasmine Hammamet
Marina Palace Varadero Cuba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.