“Hotel moyen” 3 5 étoiles

Classé n°87 sur 127 hôtels à Hammamet
Hammam Sousse, Tunisie
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bonjour, j'ai passé avec ma famille deux jours dans cet hôtel et j'ai les remarques suivantes:
1-La chambre n°400, n'a pas de balcon , mais une fenêtre qui s'ouvre sur un coin carré perdu du jardin [et lorsque qu'on a voulu changer de chambre , la dame à la réception nous a dit que toutes les chambres pour les familles (contenant trois lits et plus )sont similaires et qu'elle n'a pas d'autres solutions.
2-Il nous a fallait une journée pour avoir un coussin pour notre enfant.
3-Le maître nageur de la piscine couverte, doit être sanctionné par l'administration de l’hôtel car il entre dans les douches des femmes sans frapper la porte et lorsqu'on a protesté contre lui ,il a dit qu'il effectue son travail et garde les lieux et qu'il n'a pas besoin de s'excuser des clients même sil il est fautif et " impoli"

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Accueil pas très chaleureux, on est arrivé à 14h, on a du attendre la chambre presque 1 heure et quand je me suis à l'agent de la réception, il m'a dit que la chambre est prête depuis une 1/2 heure, il n'a même pas fais signe, moi qui se trouvait au fauteuil devant lui.
Personnel pas très agréable et pas serviable sauf dans le restaurant. Le personnel manque de professionnalisme.
Chambre spacieuse et propre avec un 3ème lit pour notre bébé, la chambre est propre avec une grande terrasse qui ouvre sur la piscine, une très belle vue. Une salle de bain et une toilette séparées. un petite TV, pas de mini bar ni de coffre fort dans la chambre.
Le petit déjeuner n'est trop diversifié, manque de fruit par exemple. Le dernier jour on s'est aperçu que lait est périmé et présente un arrière gout. En informant le maitre, il semblait être au courant.
Le diner aussi pas trop diversifié avec des plats qui se répètent.
Absence totale de l'animation.
Notre petit enfant s'est ennuyé car aucune animation pour les enfants, sauf un petit toboggan cassé et une balançoire sans aucune sécurité au fond du jardin après la piscine extérieure, et les a découvert par hasard en faisant le tour de l'hôtel car aucune information de la part de la réception.
Le majeur atout de de l'hôtel est son emplacement, on peut aller à pied pour visiter la Marina Yasmine hammamet, la Médina Yasmine Hammamet, le parc d'attraction CarthageLAnd et la petite station de patinage BLUE ICE.
On ne reviendra plus jamais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

un séjour agréable passé du 22 au 24 mars. hotel excellent pour famille. un grand merci pour Mme rim (réservation) pour son accueil.
la nourriture pas trés diversifiée.
chambre spacieuse propre.
piscine couverte bonne mais pas assez grande convient plus pour les enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Mon mari et moi avons passé un séjour de deux jours du 31 décembre 2012 au 2 janvier 2013. Hotel très bien situé, réceptionnistes et personnel de réservation très compétents car ils se sont pliés en quatre pour nous donner une superbe suite avec double vue sur piscine à notre grande surprise, pour nous garantir le meilleur des réveillons en amoureux. Hotel calme et bien entretenu malgré l'agitation de la fin d'année. nous avons aprecié l'excellent dîner de la saint-sylvestre car bien concocté. Le personnel de ménage est discret et serviable. Un hôtel à recommander... Un grand merci à tout le staff et à la direction du Marina Palace.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
benzina, Responsable commercial de Marina Palace, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que l’ensemble de nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente et le plaisir de vous faire vivre à nouveau un moment de rêve, nous vous souhaitons une très belle et heureuse année 2013
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

tout est beau,tout est propre!on ne peut que se rejouir d'un sejour dans cet hotel qui offre toutes les commoditées pour un court ou long break.Sa belle et grande piscine,son parking mitoyen au hall d'entrée,ses grandes chambres grande et propres avec sdb avec baignoire,seche cheveux,(wc à part)son balcon où l'on peut siroter un café bien au calme etc...
Question restauration il y avait de tout que ce soit le matin au petit dej. qu'au diner de quoi satisafaite tout le monde.Le seul point noir réside dans l'animation pour enfants(quasi-inexistante)et la lenteur du service de chambre(à 14h les chambre n'étaient pas encore faite????)sinon le reste c'était que du bonheur.La plage est a 300m trés belle d'ailleurs et je peux dire que c'est l'une des meilleure a hammamet.Allez-y le sejour là-bas en vaut la peine.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
benzina, Responsable commercial de Marina Palace, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous faisons en effet tout notre possible pour que nos clients se sentent comme chez eux dans notre hôtel.
L’ensemble de notre équipe espère vous accueillir à nouveau prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

J'ai passé un weekend en couple, j'ai bien aimé la piscine couverte anti l'exterieur ou il ya un peu de moustiques mais grosso modo c'est bien, pour le diner et le petit dej ils étaient vraiment un diner royale j'ai bien aimé les viandes diversifiés ainsi les pattes et le desert la disco était fermé c pour cela j'ai passé la soirée dehors

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
benzina, Responsable commercial de Marina Palace, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Merci beaucoup d’avoir choisi Marina Palace pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir pris le temps de ce gentil commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

L ensemble est convenable question confort et nourriture .les équipements sont présents mais pas souvent praticables,la piscine couverte n est pas suffisamment chauffée pour l automne et la discothèque était en rénovation!le personnel est serviable et agréable faisant le maximum pour vous satisfaire y compris pour la piscine couverte. Il manque un peu d animation et la discothèque manque franchement.le prix était attractif et convenable, il l est un peu moins pour décembre sans doute l hôtel sera a son maximum pour le fonctionnement en fin d année et cependant le plus raisonnable en prix sur Booking . Com! Quant à la direction elle fait des efforts pour vous arranger en prix et veille sérieusement au confort du client et à son bien être . C est un hôtel bien situé et l 'ambiance générale est bonne! Un hôtel 4 étoiles qui les mérite ! Allez y!c'est sérieux. Michel muscat.

• Séjour du octobre 2012
benzina, Responsable commercial de Marina Palace, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Merci Michel de votre très gentil message, merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel. Nous avons pris note de vos remarques et nous ferons le nécessaire. Nous attendons votre prochaine visite le 24 décembre comme prévu avec impatience.

Vous connaissez Marina Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marina Palace

Adresse : Yasmine, Hammamet 8057- 299, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels Spa à Hammamet
N°56 des hôtels de luxe à Hammamet
N°63 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Hammamet
Marina Hammamet
Hotel Marina Hammamet
Hotel Marina Palace Hammamet
Marina Palace Tunisie
Marina Palace Varadero Cuba
Marina Palace Yasmine Hammamet
Marina Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.