“pas mal globalement , on peut faire mieux” 4 5 étoiles

Marina Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine, Hammamet 8057- 299, Tunisie   |
Classé n°81 sur 124 hôtels à Hammamet
Sfax, Tunisie
“pas mal globalement , on peut faire mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

hotel calme surtt que je suis parti un peut tot que la saison touristique , y a pas d'animation , on voi pas tjr la sourire dans les bouches des serveurs , les repas c’étaient bonnes , propreté ça va ,
globalement pas mal pour les familles et pour ceux qui cherche le calme

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue sur piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Ariana
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Des l'arrivé le portier vous demande d'une maniére agressive votre reservation!!,il n'a pas une liste nominative pour les nouvaux arrivants!! puis je n'est pas trouvé un bagagiste pour mes valises et le personnel du restaurant est trés mal poli, les plats ne sonts pas variées et le déjeuner et presque le meme que le Diner!!!Une anegdote au passage : pour le fromage rapé, il faut avoir l'accort du chef cuisinier ou son second pour le mettre sur tes spaguettis car c'est reserver seulement pou la préparation des Pizza!!!les toilettes sont dégueulasses et souvent pas de papiers hygeniques les matelas a la piscines sont sales et payés a 3 Dinars par matelas (1,5 euro)! pas de serviettes dans la piscines il faut utiliser celles des chambres!!! en résumer evitez ce cauchmar d'hotel qui devrait etre au plus un 3 étoiles

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Très bon rapport qualité/ prix.
Personnel très acceuillant et serviable...
Sinon, manque d'animation autour de la piscine. Très important fi on accueillent des familles et enfants.
Nourriture bonne mais peu variée.

• Séjour du juin 2013
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Compte tenu que la saison estivale n'a pas encore débuté,il n'est pas facile de donner un avis objectif.Disons en bref que l'hôtel fonctionne au ralenti avec la non ouverture encore de plusieurs structures.Il n'y a que le café / bar qui est ouvert .Aucune activité n'est organisé surtout pour les enfants qui doivent s'ennuyer enormément.
La propreté de l'établissement et des chambres est irréprochable.Cependant, la moquette vétuste demande un renouvellement.
Dans ma chambre, les toilettes sont séparés de la salle de bain ,ce qui est pratique, mais il n'y a pas de robinet, ce qui n'est pas commode pour les clients de "culture musulmane".
La nourriture servie sous forme de buffet est correct et diversifié que ce soit le petit déjeuner ou le diner.
Remerciement à Mme Rihane à la réception pour son amabilité.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mahdia, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je vais répéter l’expérience en été nchallah, emplacement excellent proche de Carthage land, de la marina, madina ....... :)))) le petit dej est excellent aussi le diner aussi parfait. Service pas mal.

Mahdia, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Le 28 Avril, j'ai passé une journée avec ma famille à l'hôtel Marina Palace Hammamet, vraiment il est excellent. Un bon service, je remercie Mme.Saida pour son accueil chaleureux et sa gentillesse.
J'ai remarqué aussi une bonne qualité des repas et la diversité de menu que ce soit au petit déjeuner ou au diner.
Un autre point fort de cette hotel, qu'il est près de tous les centres de divertissements comme Carthage Land, La Medina, Yasmine Hammamet, Marina...

Hammam Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bonjour, j'ai passé avec ma famille deux jours dans cet hôtel et j'ai les remarques suivantes:
1-La chambre n°400, n'a pas de balcon , mais une fenêtre qui s'ouvre sur un coin carré perdu du jardin [et lorsque qu'on a voulu changer de chambre , la dame à la réception nous a dit que toutes les chambres pour les familles (contenant trois lits et plus )sont similaires et qu'elle n'a pas d'autres solutions.
2-Il nous a fallait une journée pour avoir un coussin pour notre enfant.
3-Le maître nageur de la piscine couverte, doit être sanctionné par l'administration de l’hôtel car il entre dans les douches des femmes sans frapper la porte et lorsqu'on a protesté contre lui ,il a dit qu'il effectue son travail et garde les lieux et qu'il n'a pas besoin de s'excuser des clients même sil il est fautif et " impoli"

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Marina Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Palace

Adresse: Yasmine, Hammamet 8057- 299, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels Spa à Hammamet
N°55 des hôtels de luxe à Hammamet
N°59 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Hammamet
Marina Hammamet
Hotel Marina Hammamet
Marina Palace Yasmine Hammamet
Marina Palace Tunisie
Hotel Marina Palace Hammamet
Marina Palace Varadero Cuba
Marina Palace Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.