“4* ce classement est vraiment à revoir” 3 5 étoiles

Marina Palace a été ajouté à vos Favoris
Marina Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine, Hammamet 8057- 299, Tunisie   |
Classé n°80 sur 124 hôtels à Hammamet
“4* ce classement est vraiment à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec mon épouse et ma fille de 4 ans, ce qui est bleufant c'est le manque de propreté , les moquettes des couloirs sont pleines de tâches à tout les étages , je devais demander de façon quotidienne que la femme de ménage repasse un coup d'aspirateur.
Les repas sont de très mauvaises qualités et très répétitifs .
La plage est à 500 mettrez de l'hôtel mais pas propre du tout contrairement aux places attenants aux autres hôtels.
Seul avantages et bon point pour la Piscine qui est toujours propré et agréable .
Certes les tarifs sont attractifs mais le client doit avoir un minimum de service en contre partie.

• Séjour du septembre 2013

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Hôtel à éviter fuyer, service mediocre, chambre humide, 80% de laclientel est arabe les gens nagés avec leurs vêtements cest trèsdesacreable à voir les images et photos nous on trempé je ne le conseille a personne ne jettez pas votre argent et ne gaspiller pas votre temps ni vos vacances

• Séjour du septembre 2013
Monaco-Ville, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Attention , hôtel pourri , personnel zéro incompétent aucun sourire , piscine dégueulasse .pas de serviette pour la piscine , il mérite 2 étoiles , les serveurs du bar ai font tous la gueule , la nourriture toujours la même choses mid

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Attention. Fuyez le service est un desastre directeur méchant impoli chambre affreuses à la pisine les gens nagent avec leur habits un douar et la Nouriture on ne trouve rien àmanger du dinde tous les jours on sortai manger dehors on avait un bébé on devait acheter l'eau dehors pour préparer les biberons car à l'hôtel c'était cher on nous a interdit _ accueil glaciales méchants je me dis qu'ils le font surement volontairement pour faire fouir les clients

Astuce pour la chambre : Aucune changez de destination
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

0 propreté pas de personnel au service rien à manger au resto piscine dégueulasse chambre humide affreux à éviter !! C'est la copine de ma mère qui ns a proposé cet hôtel et on a même pas terminé le séjour on a tout suite changé d'hôtels

• Séjour du décembre 2012
Sidi Bel Abbes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je l'ai déjà lu dans certains avis, c vrai, on y séjournant avec ma famille avec enfants en bas âge, j'ai decouvert un hôtel assez convenable, tant au niveau du service qu'au niveau qualité. On nous a donné une suite composée de 02 chambres assez spacieuses donnant sur la piscine à notre demande sans chager le prix initial convenu. Certaines défaillances ont été vite rectifiées., au niveau de la salle de bain et de la clim, faut dire que le personnel est assez veillant et surtout à l'écoute. Serviable meme lors de notre départ à 4h00 du matin. Le responsable du resto aussi, la nouriture est variée et diversifiée.
Je conseille cet hôtel pour les bourses moyennes. Chapeau à mohamed ali le photographe, très gentil intelligent car ing en informatique et bosseur je lui souhaite bcp de réussite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

hotel calme surtt que je suis parti un peut tot que la saison touristique , y a pas d'animation , on voi pas tjr la sourire dans les bouches des serveurs , les repas c’étaient bonnes , propreté ça va ,
globalement pas mal pour les familles et pour ceux qui cherche le calme

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue sur piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Palace

Adresse: Yasmine, Hammamet 8057- 299, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels Spa à Hammamet
N°58 des hôtels de luxe à Hammamet
N°58 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Hammamet
Marina Hammamet
Hotel Marina Hammamet
Hotel Marina Palace Hammamet
Marina Palace Varadero Cuba
Marina Palace Yasmine Hammamet
Marina Palace Hotel Hammamet
Marina Palace Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.