“super semaine” 3 5 étoiles

N° 84 sur 126 hôtels à Hammamet
Amiens, France
“super semaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ma femme et moi y avons passer une semaine. Nous avons aimait tout le personnel, les barmans super et le directeur qui est un homme très sympa. Il faut arrêter de critiquer cette hôtel car c'est à cause des clients qui ne respectent rien , qui prennent les gens pour leur bonniche et qui ne respectent rien. Le buffet est super; à quoi ça serre dans mettre plus pour le mettre a la poubelle car en une semaine j en ai vu de la perte et les pauvres serveurs qui font de leur mieux pour la clientèle et que l'ont insulte dur!!!! ( beaucoup de gents qui devait restait chez eux puisque ils n aime rien et surtout personne ????)

Astuce pour la chambre : vous avez des chambres au rez chausser avec du carlage ci vous aimer pas la moquette et a tous les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous étions un groupe de 60 personnes , voyage oragnisé par l'amicale de mon employeur

les chambres sent la moisissure , l'équipe de nettoyage sont des faignants , Houssem de la réception est désagréable et je ne parle pas des serveurs qu'on dirait qui font leur boulot gratuitement !!!

je déconseille cet hotel qui est horrible , ne plus mal fréquenté

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec mon épouse et ma fille de 4 ans, ce qui est bleufant c'est le manque de propreté , les moquettes des couloirs sont pleines de tâches à tout les étages , je devais demander de façon quotidienne que la femme de ménage repasse un coup d'aspirateur.
Les repas sont de très mauvaises qualités et très répétitifs .
La plage est à 500 mettrez de l'hôtel mais pas propre du tout contrairement aux places attenants aux autres hôtels.
Seul avantages et bon point pour la Piscine qui est toujours propré et agréable .
Certes les tarifs sont attractifs mais le client doit avoir un minimum de service en contre partie.

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Hôtel à éviter fuyer, service mediocre, chambre humide, 80% de laclientel est arabe les gens nagés avec leurs vêtements cest trèsdesacreable à voir les images et photos nous on trempé je ne le conseille a personne ne jettez pas votre argent et ne gaspiller pas votre temps ni vos vacances

• Séjour du septembre 2013
Monaco-Ville, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Attention , hôtel pourri , personnel zéro incompétent aucun sourire , piscine dégueulasse .pas de serviette pour la piscine , il mérite 2 étoiles , les serveurs du bar ai font tous la gueule , la nourriture toujours la même choses mid

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Attention. Fuyez le service est un desastre directeur méchant impoli chambre affreuses à la pisine les gens nagent avec leur habits un douar et la Nouriture on ne trouve rien àmanger du dinde tous les jours on sortai manger dehors on avait un bébé on devait acheter l'eau dehors pour préparer les biberons car à l'hôtel c'était cher on nous a interdit _ accueil glaciales méchants je me dis qu'ils le font surement volontairement pour faire fouir les clients

Astuce pour la chambre : Aucune changez de destination
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

0 propreté pas de personnel au service rien à manger au resto piscine dégueulasse chambre humide affreux à éviter !! C'est la copine de ma mère qui ns a proposé cet hôtel et on a même pas terminé le séjour on a tout suite changé d'hôtels

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Marina Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Palace

Adresse: Yasmine, Hammamet 8057- 299, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels Spa à Hammamet
N°51 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°58 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Hammamet
Marina Hammamet
Hotel Marina Hammamet
Hotel Marina Palace Hammamet
Marina Palace Varadero Cuba
Marina Palace Yasmine Hammamet
Marina Palace Hotel Hammamet
Marina Palace Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.