“Avis positive” 4 5 étoiles

Classé n°78 sur 128 hôtels à Hammamet
Batna, Algérie
“Avis positive”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J ai séjourné dans cette hôtel en famille j ai occupé deux chambres 481 et 483 du 25 au 28 novembre.J ai été très satisfait ,hôtel propre,personnel souriant et acceuilant la restauration(buffet) était varie et bonne.je n ai aucune réserve à porter et je compte y revenir.med n'a il de lyon

Astuce pour la chambre : Allez visiter vous ne serez pas déçu
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cela fera mon 2 eme séjour fin octobre à novembre 2013 dans cet hôtel et je confirme un avis positif ! Très bien accueilli ,bien logé,avec un service de qualité. La réception et la Direction sont attentifs au bon fonctionnement . L'équipe de l'hôtel a bon esprit ,serveurs et agents de sécurité sont vigilants et serviables prêts à vous faire plaisir ,quand cela est demandé avec politesse,(je veux parler des clients revendicatifs mais pas irréprochables .... ).L'hotel est proche de la marina ,gardée et sécurisée ,dont le chemin au bord de l'eau vous amène à la plage ou port avec ses bars et restaurants animés . Pour se baigner , il y a une belle piscine extérieure arborée de palmiers et une autre intérieure avec un Spa qui cette fois a été inutile vu la température 30 degrés et ce grand soleil !!!! Pour se balader l'hôtel est central proche de la médina et des commerces et des discothèques qui fonctionnent le soir ! L'hôtel dispose aussi d'une discothèque qui est restée fermée par manque de candidats ce qui laisse l'hôtel au calme finalement .Le restaurant de l'hôtel assure le matin , le midi et le soir et propose un buffet copieux ,bien présenté et bien géré par des serveurs ,en costume,qui travaillent en équipe pour vous satisfaire .Pour le bar c'est aussi bien, il y a du chaud et du frais avec un tandem pour le café maure proche des bazars et coiffeur . La Tv est le wifi sont actifs dans ce magnifique hall qui dessert tous les endroits décrits et fonctionnels .les taxis passent près de l'hôtel et il y a les bus et un kiosque de police actif à 200m ce qui n'est pas souvent le cas en France et en Europe . Je suis un fervent fidèle et habitué de Hammamet et je sais de quoi je parle sans exagération . D'ailleurs j'y retourne en décembre pour les fêtes de fin d'année avec les propositions de prix de booking.com et du site de l'hôtel à votre convenance . Mon regrêt c'est le manque d'animation spectacle et musical en journée et le soir . C'est vrai qu 'il y a une disco à 50metres et à 300m la discothèque Ibiza ! Il manque un piano dans cette grande salle de conférence où je pourrai jouer (un petit d'œil .....!!!.) je prévois un séjour de 3 semaines un juillet pas forcément là mais pourquoi pas si le prix est abordable. Bon séjour à tous et n'écoutez les mauvais commentaires souvent faits par de mauvais payeurs comme partout !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hannover
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je ne suis pas adepte de ce genre d'hotel-ghetto pour passer des vacances et c'est donc pour affaires que je me trouvais sur place. Pour 3 jours c'est parfait. La Wifi marche parfaitement. En général l'hotel (parties communes et chambres) manquent de manquent de fraîcheur et une rénovation s'imposerait.
Mais il faut comprendre que le niveau des affaires est très bas actuellement en Tunisie et l'hotel doit pour survivre accepter une catégorie de clients peu fortunés.
Cette clientèle est soit arabe soit pays de l'est qui compte chaque dinar hors forfait et se rue sur le buffet très bien garni tel un nuage de sauterelles (voir photo). Il est normal que l'hotel s'y adapte.
Quand on paye la chambre moins cher que le plus pourri des Formule1 en France alors que celle-ci est correcte on ne peut pas faire de commentaire désagréable .

Astuce pour la chambre : Il faut que la chambre ait un balcon ou une terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je dis a tous ceux qui ont mis des commentaires négatifs sur Marina Palace,arrêter de critiquer car en Europe le rapport qualité prix est 4 fois plus élever qu'en Tunisie l!! J'ai était la-bas 2 jours avec ma femme tout était bien sauf petit bémol "la climatisation". Je tiens surtout a remercier toute l'équipe du restaurant surtout le petit maitre d’hôtel moustachu ( petit clin d’œil à Sami ;-) ! très gentil très serviable, quelqu'un qui a le sens des responsabilités.
Niveau repas: un super buffet, très varié .
Bonne continuation. OUERHANI Gaddour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ma femme et moi y avons passer une semaine. Nous avons aimait tout le personnel, les barmans super et le directeur qui est un homme très sympa. Il faut arrêter de critiquer cette hôtel car c'est à cause des clients qui ne respectent rien , qui prennent les gens pour leur bonniche et qui ne respectent rien. Le buffet est super; à quoi ça serre dans mettre plus pour le mettre a la poubelle car en une semaine j en ai vu de la perte et les pauvres serveurs qui font de leur mieux pour la clientèle et que l'ont insulte dur!!!! ( beaucoup de gents qui devait restait chez eux puisque ils n aime rien et surtout personne ????)

Astuce pour la chambre : vous avez des chambres au rez chausser avec du carlage ci vous aimer pas la moquette et a tous les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous étions un groupe de 60 personnes , voyage oragnisé par l'amicale de mon employeur

les chambres sent la moisissure , l'équipe de nettoyage sont des faignants , Houssem de la réception est désagréable et je ne parle pas des serveurs qu'on dirait qui font leur boulot gratuitement !!!

je déconseille cet hotel qui est horrible , ne plus mal fréquenté

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec mon épouse et ma fille de 4 ans, ce qui est bleufant c'est le manque de propreté , les moquettes des couloirs sont pleines de tâches à tout les étages , je devais demander de façon quotidienne que la femme de ménage repasse un coup d'aspirateur.
Les repas sont de très mauvaises qualités et très répétitifs .
La plage est à 500 mettrez de l'hôtel mais pas propre du tout contrairement aux places attenants aux autres hôtels.
Seul avantages et bon point pour la Piscine qui est toujours propré et agréable .
Certes les tarifs sont attractifs mais le client doit avoir un minimum de service en contre partie.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Marina Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marina Palace

Adresse : Yasmine, Hammamet 8057- 299, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels Spa à Hammamet
N°47 des hôtels de luxe à Hammamet
N°53 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Hotels.com, Orbitz, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Hammamet
Marina Hammamet
Hotel Marina Hammamet
Marina Palace Varadero Cuba
Marina Palace Hotel Hammamet
Marina Palace Tunisie
Marina Palace Yasmine Hammamet
Hotel Marina Palace Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.