“Zéro ” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine, Hammamet 8057- 299, Tunisie   |
N° 93 sur 126 hôtels à Hammamet
“Zéro ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil zéro, chambre très sale, baignoire est blindé de calcaire, drap sale, lit plein de poils, les poignées sont cassées. Si vous cherchez une endroit calme vous êtes sur la mauvaise piste, plein d'enfant car il y a deux tables de billard a l'entré enfaite l'accueil c'est une salle de jeux pour enfants

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

il te donne des chambre avec bruit de la centrale de climatisation ils pas acceuillant le all inclusive mais on nous sert coca bouteille ouverte inbuvable la bouffe infecte qui change pas pas d animation les weekend envahie par des famille tunisienne qui retrent a la petite piscine on trouve pas de place avec eux alors la la plage je vous dis pas tres tres loin et on te dis c est juste a coté attention au photos par internet il mal frequenté et non securisé zero zero zero et tout est payant le payant coca bouteille en verre fermé bien froide all inclusive 1 verre du reste d une bouteuille deja ouverte coca comme sile all incusive pour eux c est du gratuit alors nous on casque a l avance

Astuce pour la chambre : chambre sur piscine
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel moyen,j'ai passé 8 jours dans cet hôtel,bon rapport qualité/prix,son point faible ;personnel médiocre ,point fort la piscine très propre et spacieuse ainsi que la terrasse.contrairement a la plage qui est trop loin avec obligation de traverser la route(j'étai avec mes enfants).

Astuce pour la chambre : prenez une chambre coté pescine
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Depuis cinq jour que je suis a l'hôtel, je ne me sens nullement dans un quatres étoiles, Je ne lui donnerez pas 1 étoile à Oued El Harrach. Service médiocre, le personnel est agressif et dépassé par le peu de monde qui y séjourne, un bel hôtel mais sans âme ni sens de l'accueil, je me pose la question si cet établissement est gère par un staff qu'on ne vois jamais ou bien livrer à lui même et au personnel de bas de gamme.pour résumer , pas digne ni acceptable. Voir la suite du sejour ?????

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Batna, Algérie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

deuxième séjour dans cet hôtel et il n y'a aucune amélioration.
nécessite plus d'efforts de la part du personnels : accueil, propreté , restauration et animation++
points positifs : calme , bien placé, familial

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Mostaganem, Mostaganem, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Hôtel familial, apprécié des algériens qui n'ont pas le référentiel de l'hôtellerie.
C'est un 2 étoiles médiocre. Le personnel est désagréable et mal poli.
On a voulu nous passer une chambre au lieu de la suite réservée, une malhonnêteté gratuite.

Les chambres sont toutes sales, usées, moquette brûlée partout, fauteuils et draps tachés (photo à l'appui )
J'ai vérifié cela dans plusieurs chambres.

La climatisation ne fonctionne pas. Les télés d'un autre âge diffusent des signaux en interférences . Des lits sans tables de chevet, il faut poser ses affaires par terre. Des installations électriques douteuses.

La formule all-inclusive est une grosse arnaque. La consommation est très limitée basée exclusivement sur les produits locaux basiques et mauvais (même pour la santé ). L'expresso est un jus de chaussettes infect.

Accéder à Internet relève de la gageure. Nous avons passé une journée sans et le réceptionniste le plus mal élevé de l'hôtel était là ce jour-là, je l'ai poussé à bout pour qu'il m'explique que c'était la faute de la pluie !!!

Les équipements annoncés sont hors service, 2 billards ! Quel gâchis.

Seul la piscine leur sauve difficilement la face.

Le week-end, l'hôtel familial se transforme en un lieu de dépravation, logique ! Non ?

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

au moi de mais fait ce qu'il te plait hors période scolaire j'ai été faire un petit tour dans cette hôtel pas loin de la plage pas loin de la marina et a 10 minute a pied du centre ville a 15 minutes en taxi de hamamet centre.
propre, beaucoup de boiserie, accueil sympathique

144 chambres le pti bemol l'insonoridation. donc tout dépend du savoir vivre de chacun.
je conseille pour un petit séjour

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la 382 a cause de la soufflerie de la cuisine
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
Eden Yasmine Hotel & SPA
N° 78 sur 126 à Hammamet
Hotel Laico Hammamet
Hotel Laico Hammamet
N° 66 sur 126 à Hammamet

Vous connaissez Marina Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Palace

Adresse: Yasmine, Hammamet 8057- 299, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels Spa à Hammamet
N°54 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°61 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Hammamet
Marina Hammamet
Hotel Marina Hammamet
Marina Palace Tunisie
Hotel Marina Palace Hammamet
Marina Palace Hotel Hammamet
Marina Palace Yasmine Hammamet
Marina Palace Varadero Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.