“hôtel médiocre” 1 5 étoiles

N° 118 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“hôtel médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

J'ai passé une semaine accompagné de ma famille ( ma femme , mes deux enfants et mon bébé ). Rien a ajouter ,il ne mérite pas les étoiles dont il possède .bref les repas sont décevants, insectes (mouches) partout même en jus et en dessert , pas d'eau minéral même eau de robinet en tables repas. Si ta besoin de l'eau tu paye le prix , sachant que la pension et complète tout est payé d'avance... et pourtant on parle de self service [--] quel service..... ,les lumières qui éclairent le terrasse de la piscine s’éteignent a 22h30,on dirait dans un cité dortoir qui se déclenche a 22h , animation nulle , service hygiène nulle (aucun entretien de chambre durant notre séjour ) la signalistion d'un défaillance ne sera pas réparé qu’après une insistance . , personnels profiteurs; tu reçois un sourire lors d'une consommation supplémentaire en payant cache le montant qui sera facturé a leurs guise

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

un hotel a déconseiller, c tellement domage de ne pas savoir gérer un beau hotel comme celui ci, en n'est arriver la bas avec mon mari a 1h du matin en nous a donner une chambre qui n'était pas propre méme le lit était utilisé des dras sale et les serviettes par terre dans la salle de bain les cigarettes ,les cotton tige par terre heuresement que mon mari na pas sa longue dans sa poche , il a réclamer alors en nous a changer de chambre le lendemain en s'est réveiller a 10h ,en nous a dit que le restaurant est fermer le petit déjeuner du 7h à 10h mais en n'est en vacance en veut faire grasse matiner , mon mari leur a fait un scandale c aprés le gérant est venu nous demander des excuses et en nous a servie et le soir le diner était dégolase en n'a du sortire manger dans un resto, le lendemain en n'a quitter l'hotel pour changer un autre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
oran
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

deja lacceuil zero on est entrer fatiguer et on a meriter juste un aslamah bonjour en tunisien aprres on nous a donner 4 cartons sans explication apres les 2chambres alors le couloir etais degeuuuuuuulasssse et les chambre moyenne television ne marche pas et serviettes salles et saalle de bain avec une serviette et un seche cheveux casser et une savonette.
l hotel contient 2 petites piscines salles l animations nulles surtous la nuit les jeux (billard... caser et trafiquer elle prend des pieces sans jouer et quand vous reclamer toujours rieeeeeeeen alors la boufff degeulaaasee asiettes salles toujours le meme menu .
alors le personelles tres tres nulle quand vous demander un repartion de la tele ou changement de chambres.... le réceptionniste vous ok pas de probleme revener tous a lheure et ca sera regler alors vous revener chaque jours et cest la meme phrase qui ce repete. je souligne aussi un certain joseff ou youceff alors lui il est de la famille du directeur alors il fait tous animation reception dj serveur dans le restaurant et lhotel on dirait ca maison iil ramene des gens dautre hotels comme safa beach et il ramene de la bouff d extérieure aussi ce qui est interdit et cest ecrit dans la reception .
lautre personnel aussi il est nulle alors le serveur il fait lanimation aussi et un autre serveur il fait reception et defois il surveille le parking les animateurs cest des nulles eux aussi il font tous; surtous un certain omar alors il fait lanimation juste au filles il les dragues il leur demande des massage et quand on joue au volley ball il narrete pas de crier apres les gens (ehh toi joue bien ou tu sort ) (ehh toi laisse moi jouer tu cest pas jouer toi) et le grand probleme les gens reclame.
alors les amis je vous deconseille cette hotel parcontre les hotels iberostar et vincci sont tres bien je les est vister meme des amis me lont conseiller.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
alger algerie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

je suis parti en couple avec notre enfant de deux ans.
Alors points positifs : la chambre est grande, salle de bain très correct et toilettes indépendante, assez grande penderie. Il ya un grand balcon avec deux chaises et une table, un petit frigo (vide) a votre disposition. Deux grandes piscines, une extérieure et l’autre couverte idéale pour mettre les enfants a l’abri du soleil. Animation légère dans la journée et le soir a partir de 21h30 (mieux que rien), plage de l’hôtel pas très loin 500m.
Points négatifs : déjà a votre arrivée pas de sourire accueil zéro, vous remplissez les papiers on vous ramène une petite boisson et on ne vous explique rien, on vous donne juste un carton ou on vous écrit illisiblement que le petit déjeuner est de 7h à 10h, et le diner de 19h à 21h.
On vous porte votre valise a la chambre, et là déjà dans le couloir la saleté et manifeste, le tapis et super crade tout au long du couloir, dans la chambre : la penderie ne contient pas de cintre, donc ne sert a rien, le coffre fort est là mais ne marche pas, pas de tiroirs pour les sous vêtements et autres, donc vous disposez vos vêtements que sur les qlq étagères de l’armoire.
Vous entendais de la musique qui gêne beaucoup, et quand vous ouvrez la porte du balcon c encore pire, la musique a fond, en plus l’hôtel mitoyen fait de même, alors je ne vous raconte pas le vacarme, très difficile de faire la sieste pour vous et le bébé.
La piscine pas très entretenu surtout dans ses alentours, donc même si on se lave avant d’entrer dans la piscine, on se Salit les pieds le temps d’arriver au bord de la piscine, donc vous rentrez avec des pied sales dans l’eau.
Dans le restaurant, la bouffe n’est pas variée, mon plat ressemblait souvent a celui de ma femme sans faire exprès, cela pour vous dire que le choix est restreint, le pire est que souvent ya pas de place et encore pire pas d’assiettes ou il ne reste plus du met que vous vouliez prendre, le temps de prendre son entrée, tout est fini après il faut attendre un peu pour qu’ils en ramène encore, et c pareil pour le petit déjeuner.
Pour changer votre argent a l’accueil, la personne qui s’en occupe est inhospitalière et vous fais attendre pour rien, alors qu’il sais qu’il n’a pas d’argent ; il ne s’occupe que des jolies filles.
Vous n’avez pas le droit de ramener de la bouffe et de l’eau a l’intérieure de l’hôtel, le gardien a l’entrée peut vous dire d’ouvrir votre sac, et l’eau est payante lors des repas 2dt la bouteille de 0,9L , alors que dehors la bouteille de 1,5L coute 0,6 dt.
Alors au finale a qui je pourrais conseiller cet hôtel : au famille nombreuses (car 40 euro la nuit par personne), qui pourront profiter des deux piscine, qui ne se souci pas du bruit et qui se présente au restaurant tôt le matin et a 19h le soir. A 40 euro on ne peut pas demander la lune aussi !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Points positifs: Le personnel est trés gentil, trés serviable. Assez bien situé. Trés bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres, la femme de ménage passe tout les jours.
Piscine propre. Hôtel familial, sécurisé. La plage est juste à côté.

Points négatifs : Trés bruyant ( on est réveillé et on s'endort avec la musique à fond venant de l'hôtel d'en face) . La nourriture du self est peu recommendable ( la nourriture est parfois resservie le lendemain ou le surlendemain). Pas d'animation. Pas le droit d'apporter boissons et nourriture de l'extérieur ( les sacs sont vérifiés)

Bon hôtel si l'on prévoit un bon nombre d'activité à l'extérieur et si l'on est en grope ou en famille. On peut compter sur le trés personnel serviable. Le self à éviter de préférence.

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
hammamet ,tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

l'accueil n'était pas chaleureux
une piscine minuscule
un diner décevant
pas de boite de nuit
pas d'entretien dans l'hôtel
ccl : un hotel qui a vieilli et qui ne mérite pas d'etre citer parmi les hôtels de Yasmine Hammamet

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis