“Sans prétention - Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Hotel Mechmoum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 101 sur 126 hôtels à Hammamet
EVRY
“Sans prétention - Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Ce n'est pas un grand hôtel. Il est de taille humaine. Petit hôtel dans le quartier de Yasmine Hamamet. Cet hôtel n'est pas un all incluse, ni même un hôtel club. Ne chercher pas des animations au top. C'est un hôtel pour la farniente et la bronzette. Les chambres sont propres (ménage tout les jours) et grandes avec un petit balcon. Le quartier n'a rien de typique tunisien, sauf bien sur le soleil !! Le personnel est parfait et fait son maximum (malgré qu'ils sont en manque d'effectif). Le tourisme revient doucement après les évènements de 2011. Le buffet du soir est assez mal organiser et une file d'attente ce forme très vite et les râleurs savent mettre leur grain de sel pour envenimer la chose. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est amplement suffisant. Le spa est très bien et propre, mais je trouves un peu cher. Le rapport qualité prix est atteint car vous trouverez cette hôtel dans différents sites à des prix intéressant. Je conseillerais doc cette hôtel pour les gens qui ce contente de plage, piscine et soleil. PS : pour les raleurs, n'oubliez pas que voyager est un privilège.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

troyes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

bel hotel belle chambre belle piscine mais le reste .........salle de restaurant sans clim le matin pas de petite cuillere il faut chercher sois un verre sois une serviette etc ..;entree peu variee il faut ariver tot pour avoir un dessert sinon c est pasteque pasteque pasteque la bouteille d eau payante sur la plage le ttransat 1 dinard le matelas 1 dinard par personne peu d animation (flechette pingpong aqua gym ) le soir l ambiance c est un cd et tout le monde assis autour qui ecoute la musique personnel peu acceuillant je ne susis pas pret de retourner a cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes partis en couple du 31 juillet au 7 aout 2011 à cet hotel, et nous sommes très satisfaits globalement de notre séjour! Hotel magnifique ( intérieur comme extérieur) ; chambre assez spacieuse et nettoyer tous les jours ; personnel et animateurs toujours souriants. Quand nous y sommes allés, animations tous les soirs avec des soirées à thèmes ( charmeurs de serpents, danses orientales, election miss Mechmoum, ...) et animations quasi toute la journée avec pétanque, fléchettes, waterpolo, aquagym,...petit bémol sur l'heure tardive de fin de la musique le soir ( 23h30 - minuit) donc difficulté de s'endormir avant si la chambre donne sur le jardin. Petit problème avec la TV ( bien que nous ne sommes pas venus pour cela), nous avons eu la TV 3 jours après notre arrivée ( 3 chaines francaises)! Nourriture bonne (mais souvent épicée ), plage a 5 min de l'hotel! Meme si les vendeurs de sorties ( quad et dromadaires) nous sautent dessus et insistent fortement pour vendre leurs prestations ( facilité de baisser les prix fortement, ne pas hésiter ), nous avons participés au deux, et cela sans regret, c'était génial! Hotel situé dans un quartier calme et touristique uniquement ( seulement des hotels ). Nous y retournerions sans problème et avec grand plaisir, donc n'hésitez pas!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Architecture simple, épurée, hôtel a dimension humaine. J'ai passe un séjour ac ma compagne très agréable. La nourriture est variée dommage qu'il n'y ait pas de room service sinon rien a en redire. Chambre spacieuse, personnel souriant, hygiène et accueil impeccable nous reviendrons. Merci a toute l'équipe.

• Séjour du juin 2011
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

hotel reposant , propre , bonne nourriture , belle piscine propre , plage proche , animation moyenne meme si les animateurs sont très sympas : mimo , mahmoud et jaber .
idéal pour les familles , trop calme pour des jeunes .
en tout cas séjour agréable .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Je viens de passer 1 semaine et je ss satisfaite bien qu'il manquait l'ambiance et soirée,mais on s'est reposer je remercie Achref le réceptionniste de sa gentillesse ainsi que Aymen l'animateur qui a fait de son mieux pour nous faire de l'ambiance sans oublier le barmen Sofiane et Karim (bar chicha) qui a eu la gentillesse de me montrer comment préparer une chicha lollll

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hôtel est un 3*, ce qui en France équivaut à un 1*, on s'attendait donc à quelques mauvaises surprises... mais finalement, même si la propreté des chambres (serviettes et draps) est un peu minimaliste, l'ensemble est passable.

Bons points : la piscine, déserte en cette saison et surtout cette année, la nourriture correcte, même si manque de diversité, la chambre spacieuse.

Mauvais points : aucune animation (ce qui se comprend au vu du nombre très faible de clients, mais un petit tournois de ping pong, volley ou football aurait été la bienvenue), eau payante pendant les repas, harcèlement des vendeurs de prestations type chameau, quad (attention au prix de départ, qui en négociant peut se réduire de moitié voire plus) au sein de l'hotel, propreté des serviettes et des draps moyenne, parfois de la musique forte tard le soir... Et situé à Yasmine Hammamet que je déconseille fortement : surfait, artificiel et d'aucun intérêt.

Au final, à recommander pour les très petits budgets, couples jeunes ou bande d'amis, qui comptent bouger en Tunisie pendant leurs vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux