“mauvais” 2 5 étoiles

Classé n°86 sur 127 hôtels à Hammamet
Saulce-sur-Rhone, France
“mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

nous sommes partis entre amis ,à notre arrivé pas d'accueil, chambre sans clim ( au mois d'octobre la clim est arrétée) et surprise la piscine intérieure était vide!!!!!! la wifi ne marchait pas, on nous dit petite panne, mais en fait il n'avait pas payé leur note alors on leur a coupé la ligne!!!!!!!! Les chambres étaient fouillées.Au niveau repas nous avons eu tout les soirs la même nourriture limite fraiche .La plage de l'hotel n'était pas trés propre et en plus il fallait payé pour avoir un transat!!!!!!!!! Quand au centre de thalasso trés trés vétuste et les soins pas top. Bref je déconseille cette hotel qui ne mérite même pas ces trois étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

hôtel tout a fait convenable pour le prix payé. hôtel propre, nourriture correcte, personnel accueillant. nous avons fait de belles rencontres, animations moyennes meme si les animateurs font de leurs mieux pour mettre l'ambiance sous la responsabilité de Aymen d'une très grande gentillesse. Des vacances reposantes convient a tous les ages. les animateurs vous conseilleront les endroit ou aller pour les fêtards pour le prix de 5dinarts

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

hôtel simple de taille humaine, équipe a l'écoute du client et très gentil. Les chambres sont simples et propre. Nous avons pris une formule demi pension, le buffet était bon et l'offre diversifié tout les jours. Le petit plus concernant le matin avec des crêpes faites devant vous. Je conseille cette hôtel pour les couples ou les personnes qui veulent un séjour farniente. Les animations était minime mais les animateurs se donnait du mal pour faire participer les vacanciers durant la journée. Très franchement bon rapport qualité prix pour cette hôtel a dimension humaine. J'y retournerai. seul bémol mais qui n'a rien a voir avec l'hôtel, c'est la plage qui n'est pas propre. un vrai gachis vu la couleur de l'eau transparente

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous sommes parti en couple la premiere semanie de septembre nous sommes arrivés dans la nuit a 3h00 a la reception il a fallu chercher nous meme sur leur papiers le numero de notre chambre a peine arrivé dans la chambre il y avait de le moisissure dans la salle de bain. aucune animation de la semaine a part aquagym et volley le buffet nous a rendu malade dés le premier jour il faut payer l eau des repas la piscine etait verte la clim fesait un bruit horrible le cote thalasso est insalubre quand au personnel il est pitoyable rarement bonjour aucun sourrir ........et contrairement a ce qui es ecrit sur certaine annonce ce n'est pas un 4 mais un 3 etoiles et surtout l hotel n'a rien a voir avec les photos presentée je le deconseille fortement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes allés en couple du 18 au 25 août 2011 dans cet hôtel. Les chambres sont propres, la nourriture honnête, (il y a pire dans certains 4 étoiles), les entrées un peu limitées en choix mais pour le reste pas mal de plats et desserts et de nombreux fruits de saison. La clim était bruyante mais fonctionnelle et la télé pas terrible mais on n'était pas là pour regarder la télé.
Nous n'avons pas profiter de la piscine semble t il propre et en bon état. Nous sommes allés sur la plage privée de l'hôtel située à 300 m. Un petit restaurant de plage très sympa et bon marché nous y attendait. Dommage que la plage ne soit pas nettoyée de ses algues au bord. Il suffit de s'avancer dans l'eau pour trouver une eau claire et surtout à 26 degrés. Dommage aussi que certains fumeurs prennent la plage et les emplacements sous les parasols pour un dépotoir à cigarettes ! mais bon en France c'est pareil.
Une petite animation sympa mais il y a nettement mieux en fonction des moyens qui y sont dédiés.
En conclusion vous pouvez y aller sans crainte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je suis partie en famille fin aout 2011. Je déconseille cet hotel pour son accueil déplorable et le manque de qualité de service . A la fin du séjour , je me suis fait volée un bijou en or et un appareil photo le tout dans ma valise fermée et dans la chambre "juste avant de quitter l'hotel " . Cet hotel n'est pas sécurisé et il n'y a pas de coffre fort dans les chambre , juste un nombre très réduit a l'accueil non disponible bien sur. C'est un 3 étoiles Tunisien avec le danger en plus .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
EVRY
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Ce n'est pas un grand hôtel. Il est de taille humaine. Petit hôtel dans le quartier de Yasmine Hamamet. Cet hôtel n'est pas un all incluse, ni même un hôtel club. Ne chercher pas des animations au top. C'est un hôtel pour la farniente et la bronzette. Les chambres sont propres (ménage tout les jours) et grandes avec un petit balcon. Le quartier n'a rien de typique tunisien, sauf bien sur le soleil !! Le personnel est parfait et fait son maximum (malgré qu'ils sont en manque d'effectif). Le tourisme revient doucement après les évènements de 2011. Le buffet du soir est assez mal organiser et une file d'attente ce forme très vite et les râleurs savent mettre leur grain de sel pour envenimer la chose. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est amplement suffisant. Le spa est très bien et propre, mais je trouves un peu cher. Le rapport qualité prix est atteint car vous trouverez cette hôtel dans différents sites à des prix intéressant. Je conseillerais doc cette hôtel pour les gens qui ce contente de plage, piscine et soleil. PS : pour les raleurs, n'oubliez pas que voyager est un privilège.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Mechmoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mechmoum

Adresse : Zone touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°62 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mechmoum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, HotelsClick, Agoda, HostelBookers, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mechmoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mechmoum Hammamet
Mechmoum Hammamet
Hotel Mechmoun
Hotel Mechmoum 3 Hammamet
Hammamet Hotel Mechmoum
Hotel Mechmoum Yasmine Hammamet
Mechmoum Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mechmoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.