“Super contente de mon séjour” 5 5 étoiles

Hotel Mechmoum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°82 sur 128 hôtels à Hammamet
st maximin
“Super contente de mon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai fais le séjour en juin 2010 (et non en 2011 mais pas le choix dans le menu des dates) je garde un excellent souvenir aussi bien de l’hôtel que du personnel, + l'équipe d'animation trois jeunes adorables toujours à notre écoute.
hôtel très propre, restauration de qualité prestation de soin pour la partie massage beauté etc.
Déplacement en ville facile calèche, bus, taxi avec des prix très abordable avec en plus de bonnes excursions à faire.
Voyage fait avec Lasminute.com

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Très sincèrement, notre choix fut motivé essentiellement par le budget. Ayant quelques doutes sur cette destination controversée nous avons pris la peine de nous renseigner et nous avons decouvert que sortant dune révolution la tunisie fait face a une diminution conséquente de sa fréquentation. Arrivé sur place, il est vrai que nous n'etions pas très nombreux. Cependant lorsque nous allions vers les gens et contrairement a ce que j'ai pu lire sur d'autres avis nous sommes tombes sur des personne extrêmement accueillante et qui ne demandais quune seule chose c'est le retour des vacanciers. L'hôtel et ses services correspondait largement a notre budget, il est vrai qu'il y a eu un problème ac la piscine mais le personnel a réagit immédiatement. 2 jours plus tard la différence était flagrante! Pour conclure le fait de se raprocher des gens est la meilleure façon de passer de bonnes vacances dans ce pays garder de bon souvenirs et de très bon amis. D' après ce que jais pu lire je penses que les gens qui arrivent avec des idées près conçu peuvent se heurter a un mauvais retour du personnel qui son tout sauf des pompes a euros quand on prend la peine de mieux les connaitre. nous avons même diner chez lun deux sans avoir debourser aucun euro et nous avons garder le contact. Pour finir nous conseillons cet hôtel a toutes personnes curieuse des faire de nouvelle rencontre et nous souhaitons bon courage a toute l'équipe,

• Séjour du juin 2012
mayenne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Partis en famille avec nos 4 enfants du 03 au 10 Juin 2012 voici en quelques lignes notre ressentiment. Rien n'était prêt pour nous , nous ne sommes pas encore les '' vrais '' vacanciers alors la crasse et le reste c'est pour nous ! par contre vers le 10 Juin ça s'active pour cacher la misère à coup de barbouilles et autres astuces pour ceux qui arrivent.
Personnel franchement peu aimable SAUF si vous sortez votre porte monnaie sinon vous n'êtes rien et ils ne vous voient même pas de toute la semaine...Vous n'êtes pour eux que des € et rien d'autres et ils ne s'en cachent pas et vous le font comprendre.
Piscine non traitée et VERTE ,j'ai bien dit verte, ils commencaient à s'en occuper SEULEMENT 4 jours avant notre départ en jetant des seau entiers de Javel et des centaines de toutes petites pastilles de chlore comme l'on mets dans les piscines en plastiques nous allions donc nous baigner à l'hotel d'à coté et la piscine est incroyablement magnifique et translucide même si ça reste interdit car réservée aux gens de l'hotel on peut y aller ,personne ne remarque rien.
Buffet franchement très moyen voir pas bon et si vous aimez manger la même chose pendant 1 semaine vous serez servis. Les salles de bains et toilettes mériteraient d'être refait entièrement c'est vieux et délabré , dans la chambre de nos 2 filles ados , la douche et l'évier ont coulés orange pendant 2 jours entiers donc elles venaient se laver les dents et se doucher chez nous. La clim ronronne mais n'envoie pas d'air ,résultat les nuits sont très lourdes et irrespirables alors on ouvre la baie vitrée et on se fait dévorer par les moustiques. Les promenades dans les environs sont malhodorantes (pour rester correct)car les poubelles débordent ou alors tout est par terre et on slalom entre les ordures ! Pas cool du tout les balades en famille ou en Amoureux.
Nous avons passés une matinée à la mer et nous ne nous y sommes plus jamais retournés , les plagistes creusent le sable à la surface et enterrent leurs dechets de toutes sortes là où vous posez votre serviette.Dans l'ensemble les gens sont de nature fort peu avenantes sauf pour vous draguer à tout bouts de champs avec un tact déconcertant . Nos enfants ont finis par ne plus vouloir sortir de l'hotel car l'insistance et le manque de propreté partout leur pesaient. En ce qui concerne l'hotel , nous en avons déduit que c'était le plus bas de gamme du coin , le plus crasseux et que malheureusement pour nous on s'est fait avoir . Certains vacanciers avec qui nous discutions dans l'hotel ont été eux aussi écoeurés.Résultat, fini pour nous la Tunisie et ses otoctones , heureusement que nous étions en famille et que le soleil était là ,sinon on aurait pris un retour plus tôt que prévu malgrés nos 1800€ investit dans ce voyage... En bref si vous souhaitez de belles et bonnes vacances passez votre chemin car cet hotel n'est beau que de l'extérieur !!!
(Hé oui nous aussi on a vu la photo)
Au fait , n'attendez pas d'au revoir de la part du personnel ou même que l'on vous accompagne à votre car le jour de votre départ car vous serez déçus , vous ne leur rapportez plus rien donc ils ne perdront pas leur temps avec vous , Bonne chance à tous ceux qui testeront celui ci malgrés tout , on est de tout coeur avec vous ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Départ en octobre => averse presque toute la semaine
1er repas => petite bete dans notre assiette
piscine intérieure , par ce temps, refus de l'allumer vers 18h ...
Eau payante au restaurant et attention la monnaie n'est pas toujours bien rendu
Dernier jour attention, quitter la chambre a 13h et trimballer la valise , ou payer la chambre et profiter du dernier aprem.
activité du soir => plutot sympathique ! nettoyage bon !
pour le dessert toute la semaine se sera gateau chocolat ou fraise ! bon courage (ptite bougie ki remonte le moral sur la table ,fleur... )

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

premier voyage en tunisie une semaine formidable hotel de taille humaine et confortable ou nous avons été tre bien acceullis nourriture bonne chambre confortable avec balcon coté piscine et jardin bonne organisation des escursions avec guides compétents personnel disponible et agréable nous pensons y retourner

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un grand merci a toute l'équipe du mechmoum, ce qui est agreable cest que d'une annee sur l'autre le personnel est toujours la et n'a pas changer. Ravie c'est la deuxieme fois que nous y allons et vraiment c'est extra, le personnel tres accueillant, le cadre de l'hotel est vraiment super et les chambres extra spacieuse, propres et bien agencée.... nous y retournons au mois de mars.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

J'ai séjourné la première semaine de juillet 2011 dans cet hotel. De manière générale, je suis très satisfaite de mon séjour. J'ai sympathisé aussi bien avec le personnel de l'hôtel qu'avec les autres clients, et à refaire je reprendrai cet hôtel.
Toutefois, je partage les remarques faites par d'autres internautes. En effet, il y a peu d'animation et elle dépend beaucoup des affinités qu'on a pu créer pendant le séjour. Le buffet est moyen mais cela n'est pas mauvais du tout. La climatisation est un peu juste dans la salle de réception. La TV, on capte essentiellement france 2 (c'est un peu limité). En juillet, il n'avait pas de club enfant, car pas assez d'enfant l'hôtel était vide.
Malgré "ces petits désagréments", je garde un souvenir merveilleux de mes vacances. En plus, l'hôtel est très bien situé. Pour un voyage en famille c'est parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mechmoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mechmoum

Adresse : Zone touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mechmoum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Expedia, Despegar.com, HostelBookers, Hotels.com, Orbitz, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mechmoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mechmoum Hammamet
Hotel Mechmoum 3 Hammamet
Hotel Mechmoun
Mechmoum Hammamet
Hammamet Hotel Mechmoum
Mechmoum Hotel Hammamet
Hotel Mechmoum Yasmine Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mechmoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.