“Manifique sejour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 91 sur 126 hôtels à Hammamet
“Manifique sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J ai passer une semaine vraiment agreable rien a dire le personnel est super il a y a une ttes bonne ambiance les animateurs sont a l ecoute autant pour les grand que pour les petit des animation l hotel est propre le menage est fait tour les jour est bien fait on a etait acceuil tres bien par la reception un hotel dynamuque super agreable les gens sont super on ne sennuie pas ne pas croire ce que dise les gens en negatif pour le restaurant les plats sont varie et bon les piscine sont en tres bon.etat meme celle de dedant le spa fonctionne est c est tres agreable la wifi marche super bien il y a des jeux dans le hall des animation le soir super bien organiser et la.journee pareil rien a dire continuer comme sz c super ;)

• Séjour du juillet 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bon rapport qualité/prix, bonne ambiance, les animateurs sont très sympas, beaucoup d'activités proposées autour de la piscine (aquagym, stretching, water-polo, volley), toujours de la musique, animations le soir (sketchs, charmeur de serpents, danseuses, fakir), petites danses également pour les enfants en début de soirée. La plage de l'hôtel est à seulement 5 min, les transats sont gratuits (1 dinar si on veut un matelas). Après avoir vu les commentaires négatifs on avait peur en ce qui concerne la propreté ect mais l'hôtel a été rénové et les chambres sont propres, et faites tout les jours. J'y serais bien restée un peu plus longtemps!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Super séjour d une semaine. Les animateurs sont sympas dont djamel qui fait super bien son job. La piscine est bien. Les chambres faites tous les jours. À refaire l année prochaine. Bien pour se reposer.

• Séjour du juillet 2013
Pouilly-en-Auxois, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

nous avons passé une semaine de vacances avec nos 2 enfants dans une bonne ambiance et un accueil très chaleureux... les animateurs et le personnel sont très présents pour nous faciliter la vie et pleins de délicates attentions (chambres avec des fleurs, animateurs qui jouent avec nos enfants pour que les parents se reposent...) le soir les animations (fakir, charmeur de serpent...) nous font passer une bonne soirée et tous les vacanciers sont très sympas. La piscine est très bien entretenue et grande ainsi que la piscine intérieure... en conclusion très bon rapport qualité prix a refaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

en ce qui nous concerne nous avons aimer notre séjour a machmoum en famille, l'ambiance etait là le personnel trés a l'écoute et efficace, notamment les animateurs qui étaient trés sympas et attachants et ils ont accomplis leurs tâches avec succés.
en toute franchise vue les prix proposé et les comentaires nous avons ue des doutes au départ, finallement les prestatios ont été bien au dessus de nos ésperences grand bravo.
j'ai juste a dire aux personnes qui font des comentaire négatif pour le prix ne vous attendez pas a un 5 ou 6 étoiles jouez le jeux et ne soyez pas de mauvaise fois pour des tout petits détailles le personnel est tellement agréable!!!!! c partie remise pour nous

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
lannion
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

bonsoir,
je ne voudrais pas casser la réputation de cette hôtel mais niveau prix je trouve qui n'en vos pas le coût , hôtel dans salle état pas très propre , surpris surtout que en lisant la description de l’hôtel de la pub rien ni est la bas,piscine inte HS ect .. .Je préféré vous dire que cette hôtel n'en vos pas le coût .Niveau animation a mourir d'ennuis surtout que ces pas les animateurs eux même qui mettrons l'ambiance bref je ne retournerais pas la bas c est sur.A éviter ......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Salinelles, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Partis en famille avec des amis, l'hotel ne correspond pas du tout au descriptif : sale, jeux hors services ( tennis, basket, mini golf...); pas de club enfant, piscine intérieure hs...
A déconseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mechmoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mechmoum

Adresse: Zone touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°57 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mechmoum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mechmoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mechmoum Hammamet
Hotel Mechmoum 3 Hammamet
Mechmoum Hammamet
Hotel Mechmoun
Mechmoum Hotel Hammamet
Hammamet Hotel Mechmoum
Hotel Mechmoum Yasmine Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mechmoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.