“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Mechmoum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°84 sur 128 hôtels à Hammamet
Vevey, Suisse
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Pour un 3 étoiles, j'ai été agréablement surprise. A commencer par le très bon acceuil à la réception par Azza. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le personnel est très sympa et serviable. Ils font beaucoup pour aider et répondre aux besoins même les plus petits. Belle piscine à disposition et plage à proximité (section réservée pour l'hôtel). Nettoyage des chambres bien fait. Femmes de chambre très souriantes qui disent toujours bonjour.
Question nourriture, je serai un peu plus critique mais je connais bien la vraie cuisine tunisienne fait maison, alors je ne pouvais pas m'attendre à être emballée. Mais je pense que pour des touristes occasionnels, c'est bien et ils offrent plus de spécialités locales à découvrir que de mets internationaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je viens de passer une semaine à l'hotel Mechmoum et je voudrais vraiment féliciter les animateurs pour leur travail, ils sont très dynamiques, s'occupent de tous les clients sans aucune distinction, la bonne ambiance de cet hôtel leur est dûe en grande partie. L'hotel est sinon très bien situé, propre, très correct pour un 3 étoiles, il ne faut pas s'attendre à du luxe dans la nourriture ou les infrastructures, c'est du basique. Par contre, les receptionnistes manquent de professionalisme, c'est très dommage, car avec une meilleure organisation, cet hotel pourrait atteindre les 4 étoiles! Mais je le conseille toutefois!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Algiers, Alger, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

bonsoir tout le monde voila je voudrai y aller en couple donc j'aimerai savoir si un livret de famille me sera demandé pour etre dans la méme chambre surtt avec tt se que se passe labas en se moment merci.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dammarie-les-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé (moi, ma fille de 15 ans et mon mari) un très agréable séjour grâce aux animateurs notamment DJAMEL et BILLEL, ils sont toujours à l'écoute, très présents et très agréables. nous avons pu bien nous amuser. Le personnel de tout l'hôtel est très serviable. les chambres sont nettoyées tous les jours. la seule chose qui était dommage, c'est que les touristes français étaient peu présents. L'hôtel est très bien situé, très proche de la plage, des commerces, de la médina. la croisière en bâteau était très agréable. voyage à refaire sans aucune difficulté.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un hôtel avec un magnifique emplacement 3min pour aller à la plage 7min pour arrivé à la médina J ai passer une semaine vraiment agréable rien a dire le personnel est super il y'a une toutes bonne ambiance, les animateurs sont toujours a l'écoute est propre le ménage est fait tous les jours est bien fait on a était accueil très bien par la réception un hôtel dynamique super agréable et serviable les gens sont super on ne s'ennuie pas malgré quelque client qui sont par fois très très exigent. Une diversité dans les plats propose dans le restaurant ainsi qu'ils sont très délicieux.Vraiment j'aimée cette hôtel, et surement je reviendra avec les amies et prochainement <3

Bagnolet, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Plus qu'un hôtel, c'est toute une équipe à votre disposition !

La nourriture est bonne et variée.

Beaucoup d'activités à l'intérieur comme à l'extérieur de l'hôtel sont proposées dont la promenade en chameau à ne pas rater !

Commerces, Medina, parc d'attraction et plage sont à proximité.

Les chambres sont agréables et nétoyées tous les jours.

Le seul bémol est l'aire de jeux pour les enfants qui n'est pas très sécure mais on l'oublie très vite grâce aux animateurs toujours désireux de vous satisfaire vous ou vos petits !
Encore un grand merci à Bilel, Jamel et Sofiane pour leur sourire et leur bonne humeur constante !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J ai passer une semaine vraiment agreable rien a dire le personnel est super il a y a une ttes bonne ambiance les animateurs sont a l ecoute autant pour les grand que pour les petit des animation l hotel est propre le menage est fait tour les jour est bien fait on a etait acceuil tres bien par la reception un hotel dynamuque super agreable les gens sont super on ne sennuie pas ne pas croire ce que dise les gens en negatif pour le restaurant les plats sont varie et bon les piscine sont en tres bon.etat meme celle de dedant le spa fonctionne est c est tres agreable la wifi marche super bien il y a des jeux dans le hall des animation le soir super bien organiser et la.journee pareil rien a dire continuer comme sz c super ;)

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Mechmoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mechmoum

Adresse : Zone touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°84 des complexes hôteliers à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mechmoum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, HotelsClick, HostelBookers, Agoda, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mechmoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mechmoum Hammamet
Hotel Mechmoum 3 Hammamet
Mechmoum Hammamet
Hotel Mechmoun
Hotel Mechmoum Yasmine Hammamet
Hammamet Hotel Mechmoum
Mechmoum Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mechmoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.