“hoooorrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiible” 1 5 étoiles

N° 100 sur 126 hôtels à Hammamet
Oran, Algérie
“hoooorrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiible”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

bjr moi je suis sortis de l'hotel machmoum le 26/08/2013 bon en premier lieu mise a part madiha ala reception personne n'est formidable ,vous n'avez pâs le sens du tourisme vous ne connaissez que l'argent cote annimation mise a part marwan et reda sont excelents formidables rien a dire mais drogba et bilel sont pretencieux ils n'arretent pas de draguer les meufffffffffff etrangeres les femme de menages elles ne font pas bien leur boulot aulieu de faire le par terre elles fais rien que le balai pas de fregidaire dans la chambre tele commande a louer a 20 dinars tunuisiens pour 2dtn/jourspiscine salle il n'y a pas assez sde transate pour tt les locataires

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J ai passé un sejour en Aout 2013 et j'aimerai vous mettre en garde. Prix raisonnable mais le service est horrible, il n y a plus rien au restau au bout de 15mn. Sous effectifs, chambre pas tres propre, sache d eau en panne...

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Pour un 3 étoiles, j'ai été agréablement surprise. A commencer par le très bon acceuil à la réception par Azza. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le personnel est très sympa et serviable. Ils font beaucoup pour aider et répondre aux besoins même les plus petits. Belle piscine à disposition et plage à proximité (section réservée pour l'hôtel). Nettoyage des chambres bien fait. Femmes de chambre très souriantes qui disent toujours bonjour.
Question nourriture, je serai un peu plus critique mais je connais bien la vraie cuisine tunisienne fait maison, alors je ne pouvais pas m'attendre à être emballée. Mais je pense que pour des touristes occasionnels, c'est bien et ils offrent plus de spécialités locales à découvrir que de mets internationaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je viens de passer une semaine à l'hotel Mechmoum et je voudrais vraiment féliciter les animateurs pour leur travail, ils sont très dynamiques, s'occupent de tous les clients sans aucune distinction, la bonne ambiance de cet hôtel leur est dûe en grande partie. L'hotel est sinon très bien situé, propre, très correct pour un 3 étoiles, il ne faut pas s'attendre à du luxe dans la nourriture ou les infrastructures, c'est du basique. Par contre, les receptionnistes manquent de professionalisme, c'est très dommage, car avec une meilleure organisation, cet hotel pourrait atteindre les 4 étoiles! Mais je le conseille toutefois!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Algiers, Alger, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

bonsoir tout le monde voila je voudrai y aller en couple donc j'aimerai savoir si un livret de famille me sera demandé pour etre dans la méme chambre surtt avec tt se que se passe labas en se moment merci.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dammarie-les-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé (moi, ma fille de 15 ans et mon mari) un très agréable séjour grâce aux animateurs notamment DJAMEL et BILLEL, ils sont toujours à l'écoute, très présents et très agréables. nous avons pu bien nous amuser. Le personnel de tout l'hôtel est très serviable. les chambres sont nettoyées tous les jours. la seule chose qui était dommage, c'est que les touristes français étaient peu présents. L'hôtel est très bien situé, très proche de la plage, des commerces, de la médina. la croisière en bâteau était très agréable. voyage à refaire sans aucune difficulté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un hôtel avec un magnifique emplacement 3min pour aller à la plage 7min pour arrivé à la médina J ai passer une semaine vraiment agréable rien a dire le personnel est super il y'a une toutes bonne ambiance, les animateurs sont toujours a l'écoute est propre le ménage est fait tous les jours est bien fait on a était accueil très bien par la réception un hôtel dynamique super agréable et serviable les gens sont super on ne s'ennuie pas malgré quelque client qui sont par fois très très exigent. Une diversité dans les plats propose dans le restaurant ainsi qu'ils sont très délicieux.Vraiment j'aimée cette hôtel, et surement je reviendra avec les amies et prochainement <3

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille