“Un passage rapide” 5 5 étoiles

Classé n°89 sur 124 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“Un passage rapide”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Mon séjour avec ma petite famille a commencé à green golf et s'est terminé à l'hôtel mechmoum qu'on ne connait pas au début car ce n'était qu'un passage de peu de jours mais vraiment c'était extra on était à la chambre 201 extra une petite belle suite c'est propre c'est gai et plein d'ambiance des animateurs adorables et surtout les réceptionnistes le bon accueil et le sourire et surtout la dame avec laquelle on a lié une bonne amitié elle était superbe tout le monde était formidable et puis encore la vrai cuisine tunisienne le vrai gout c'est pour cela que je propose au propriétaire d'aller encore plus et vous aurez votre quatrième étoile .MR GHRIEB

Astuce pour la chambre : plus de lumière dans le demi étage .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Je sors d une semaine de vacances en famille.
Les animateurs ne sont pas assez professionnels pour organiser une soirée quel qu'elle soit.
Toujours les mêmes musiques des années 90 à répétitions, souvent le DJ laisse les "platines" et s 'en va pendant une demi heure en laissant une playlist tourner. On doit faire avec la clientèle présente.

Vraiment domage beaucoup de personnes partaient de l hotel le soir car pas une seule animation digne de ce nom.

Les animateurs s assoient et attendent aussi que ça passe.
Pas d'animation pour les enfants. C 'est pas difficile il faut aller voir ce qui se passe autour.

Pas de planning affiché:
Concours de pétanque, volley, foot ou autres.

Dommage car le patron est sympa et fait ce qu il peut....Il doit faire le ménage dans son équipe.
Sinon Les chambres sont propres.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je viens de passer une semaine en famille à l'hôtel Mechmoum.
Nous avons eu des chambres propres ménage fait tous les jours.
On ne peut pas en dire autant de la salle de restaurant qui est limite propre (nappes tâchées, couverts sales et je ne vous parle pas des blouses des cuisiniers qui ont du être lavées il y a un grand moment).
La nourriture n'est pas variée (pâtes, riz, frites tous les jours). Une demi-heure d'attente pour dîner le soir. Le matin il faut aller au petit-déjeuner de bonne heure sinon il n'y a plus rien. Le personnel n'est pas très réactif.
Les animateurs sont sympas, ils font avec les moyens du bord c'est-à-dire pas grand chose....
Même autour de la piscine ce n'est pas très propre. Quand à la plage de l'hôtel à éviter absolument.
Je ne retournerai pas dans cet établissement.

alger
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai passé 10 jours à l’hôtel Mechmoum et franchement c'était pourri, la piscine est sale, les chambres pas bien faites , le restaurent est médiocre (pas de couverts, il faut patienter pour qu'ils ramènent des assiettes propres et il n'y a pas le choix pour les plats présentés), aucune animation, pas assez de transats. en clair c'est un séjour à ne surtout pas refaire !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : un conseil : choisissez un autre hôtel
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

terrible
après 6h d attente en réception j ai eu les clé de ma chambre
surprise la chambre a était déjà occupé et il y avait des affaires d un autre client dans la chambre ;30 mnt plus tard ils m'ont donner les clé d une nouvelle chambre et encore surprise la chambre n est pas nettoyer
après exactement 7h d attente j ai eu une chambre
le rideaux de salle de bain trop court de façon que après prendre un douche il y a le lac dans la salle de bain
2 jours sans serviette et papier toilette
les femmes de chambres touches a mes affaires ,elles ont même utiliser mon parfums
le dîner et royale il y a eu le plat de macaroni qui a était exposer pendant 3 jour successivement
pour avoir des plats ont doit faire la chaines
au piscine impossible de trouver des chaise long on était obliger de s asseoir par terre et d avoir les fourmis au fesse
on prend habitude dans cette hôtel d’être amis avec les insecte
il y a des cafard dans les chambres et le climatiseur était en panne
j ai quitter le 26 août et j'était super heureuse de quitter l'enfers

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai fait quelques grands hotel de yasmine ,Tel que marillia ,el mouradi el menzah et franchement au mechmoum il n'y a pas 800 ou 1000 clients comme ailleurs qui vous pourrissent le sejour ,l'hôtel est un 3 étoile mais on ne fait pasla queue au buffet et les chambres du rez de chausse sont tellement agréables si on est malin le matin on peut même prendre son petit déjà dans sa terrasse ,et puis la piscine est calme,c pas le grand luxe ,mais étant tunisien cela me convient avec ma famille on passe des vacances au calme ,le reste on s'en fout,on vit 11 mois dans le stress en France alors on peut se reposer 15 jours à hammamet à mechmoum ,merci

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chausse face à la piscine ,génial!
Oran, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bonjour ,
Sincèrement cet établissement ne vaut aucune étoile car pour moi ce n'est meme pas un Hotel

*Pas de refrigidaire dans les chambres bouteil d'eau vendu 2.5 DT (L'arnaque ).
*Télécommande Tv a louer 20 DT .
*Restauration juste moyenne.
*Attractions -bateau pirate 50DT -Balade Quad ou Chameaux 50 DT Par PAX alors que chez les box de la marina le bateau est a 20 DT et le Quad a 25 DT ou bien 40 DT 1Quad pour 2Pax
*Animation 0 :-Animateurs "BILAL-DROGBA" toujours a la conquete des filles voir des femmes Européene dans l'espoir de ????
Sauf "REDA" qui est bien éduqué et au petit soin de tout le monde surtout les enfants toujours souriants ou bien "MARWAN" qui ma ému quand on l'a viré le pauvre et a qui je souhaite beaucoup de réussite c'était le meilleur .
*Piscine Mal entretenu .
*Qualité prix Tres chér pour un dortoir *75 Euro /couples en demi pension Via Booking.
*95 Euro/Pax LPD a la récèption ( WALK-in)
Mais je tiens vraiment a remercié :
-les jeunes (fillettes)femmes de chambre qui font de leurs mieux voir plus pour satisfaire les clients ,
- "MADIHA" la récèptionniste Matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mechmoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mechmoum

Adresse: Zone touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°63 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mechmoum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mechmoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mechmoum Hammamet
Hotel Mechmoum 3 Hammamet
Mechmoum Hammamet
Hotel Mechmoun
Mechmoum Hotel Hammamet
Hammamet Hotel Mechmoum
Hotel Mechmoum Yasmine Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mechmoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.