“Belle ambiance ........” 3 5 étoiles

Classé n°92 sur 124 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“Belle ambiance ........”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai été en mois de Juillet 2010 en voyage de Voyage de Noces pour une semaine.
l'animation était au rendez vous (Music, AquaGym......, Randonnée ''Payante'' ......).
le personnel était sympa, juste que je deplore un peut les sanitaires qui n'étaient pas au TOP de l'Hygiene.Aussi je deplore l'abcence de navette Aeroport - Hotel ..... Plus d'une heure pour arriver à l'hotel, on s'est retrouvé livré a nous meme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

lllllllll
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Aprés avoir séjourné dans l'hôtel pendant le mois de juillet 2011 ! Nous en tirons que ce fut un séjour assez insatisfaisant , Ceci pour plusieurs raisons tels que :
* Le mauvais accueil à l'hôtel , Un personnel assez froid et non chaleureux , Ainsi que le chef d'organisation qui comme je peux le citer '' Le monsieur à lunette noires " qui se la joue '' Dedective " dans le restaurent , surveillant minutieusement la consomation des clienteles , sans prendre compte des plaintes de la clientele à propoes de la gastronomie de l'hôtel qui est catastrophique , ainsi que plusieurs problèmes sanitaires , le fait qu'il y ait que des clients en majorité tunisien , la nourriture proposé assez minable , même inmangable , du poison gaspillé dans l'eau bouillante , et d'autres plats datant de la veille , et du gâteau recyclé des restes d'autres plateau sans oublié le fameux jus néanmoins si c'est du vrai , on croirait que c'est plutôt du sirop , Le seul point peu positif et acceptable est l'espace vert , et l'ex terrain de tennis transformé en terrain de foot , et ainsi qu'un service d'animation modeste !
Je me demande bien sur quel critères il fut classé un 4* ! Moi je lui donnerais un 2* pas plus , Un peu prés à '' Nozl l mahata '' !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous sommes partis durant le mois de Mars 2011 à l'hôtel Sérail D'Hammamet ,nous avons été satisfait des prestations hôtelières ,personnel courtois ,cuisine traditionnelle , chambre très confortable ,Hôtel bien situé , nous avons eu la chance d'avoir de bons Animateurs Tito et Sam .Nous remercions .Plein vent et nous espèrons repartir pour la prochaine morte saison 2011 -2012 .Merci à l'ensemble du personnel de l'hôtel .Monsieur Dominique ou Monsieur Tunisie

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Séjour du 7/11/2010 au 14/11/2010 à l'hôtel Sérail Hammamet avec thalasso : fuyez braves gens !
Personnel: sympa et compétent
Infrastructure : à rénover de façon urgente !
Animation : aucune !
Notre expérience de la thalasso : un cauchemar ! Voici en quelques lignes pourquoi :
malgré la sympathie et le professionnalisme du personnel, cela reste et restera un mauvais souvenir qui nous a vacciné de la thalasso en Tunisie.
Le hammam tout d'abord :
- éclairage : lampes "hublot" comme dans le garage ! Et sur les deux "éclairages" , un HS et l'autre qui tient grâce aux fils électriques (le top de la sécurité)
- le carrelage : une partie centrale posée correctement, mais ensuite la partie haute et basse posée "à l'arrache" avec les joints plus ou moins larges... fait de brics et de brocs, un effet du plus esthétique!
- robinetterie : les tuyaux en cuivre qui sortent des murs avec des robinets de type industriel (avec une poignée rouge) qui fuient; et l'emplacement d'où sortent les tuyaux rebouché à la va vite avec de l'enduit ou du plâtre (sans carrelage !).
- porte d'accès au "hammam" : porte en aluminium blanc (jusque là rien de choquant) ; le seul problème est pour fermer cette porte... après avoir regarder de plus près on peut remarquer que le chambranle de la porte n'est pas fixé au mur !!! Voilà pourquoi c'est quasiment impossible de fermer la porte !
Ensuite la douche avant d'entrer de le hammam :
- un éclairage type "hublot" (toujours comme dans le garage!) qui biensûr ne fonctionne pas
- le carrelage : toujours posé avec autant de soin... de même que les joints.
- pas de support mural pour le pommeau de douche (qui fuit constamment)
- la température de l'eau qui varie environ toute les 20 secondes, du très chaud au glacé!
La douche à jets bénéficie également de ce phénomène thermique ainsi que toute l'installation de l'hôtel ! Bref un vrai bonheur pour les amateurs de douche écossaise !
Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos de ce cadre idyllique , car je crois que mon appareil ne l'aurait pas supporté (à cause de l'humidité! lol)
Pour info cet hôtel est considéré comme un 4 **** ! ça fait peur !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons effectué un mini-circuit intitulé Mer et Désert dans le sud tunisien suivi d'un séjour à l'Hotel Sérail organisé par Plein VENT. Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants ( 13, 10, et 6 ans). Le circuit s'est très bien passé, avec ASHRAF en guide, nous avons vus de très belles choses, avec un rhytme soutenu, mais un grand interet. Puis lors de la fin de notre séjour nous avons bénéficié d'une suite familiale, très grande avec 2 chambres fermées, un salon avec 2 couchages, une salle de bain, et des WC independant, plus un balcon. le tout était très propre et confortable. Les buffets de l'hotel était copieux, et variés et très bons. La piscine intériure de l'hotel a permis aux enfants de se baigner et les soins et massages du centre esthétique sont très biens. La piscine extérieure et les jardins sont superbes. Le quartier est en mutation et lors des vacances de la Toussaint un peu desert ...

En résumé les critiques nombreuses sur cet hotel ne sont absolument pas justifiées, les normes d'étoiles dans chaque pays ne pouvant être comparées, il suffit d'avoir un peu voyagé pour le savoir...Le personnel est très sympathique et à l'écoute, le seul bémol sera à propos de l'équipe d'animation, quasiment exclusivement en italien, et de piètre qualités !!!! Séjour en famille très réussi, à recommander pour un budget économique de 500 € / pers envol, circuit et pension complète.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Un voyage à devenir fou.Parti avec plein vent voyage, Hôtel + circuit dont je ne parlerai pas tellement c'était minable.
L'hôtel au premier abord parait très beau mais il ne faut pas regarder la vue sur l'arrière de l'hôtel qui donne sur une décharge, ou encore l'odeur d'égout dans les chambres.
N'oublions pas les fuites d'eau dans la salle de bain et les toilettes, la non insonorisation des chambres.
Ensuite du point de vue accueil: l'accueil principal rien à dire, serviables, gentils
Les gens de la thalassothérapie adorables
Par contre les animateurs une horreur, tous des italiens qui se foutent radicalement des français et ceci dans tous les sens du terme.Si vous voulez être considérez comme des paria, bienvenue au sérail hôtel le paradis pour les italiens mais l'enfer pour les français.
Passons ensuite sur la nourriture qui n'est ni varié, ni tunisienne.Si vous voulez mangez tous les jours la même chose et ceci midi et soir, ici vous serez servi.les repas de pâtes, pizzas, frites, escalope de poulet etc... vous y attendrons avec plaisir. Et oui ici pas de nourriture typique tunisienne, dommage.
Enfin bref tout cela pour dire que je vous le déconseille fortement

• Séjour du août 2010
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

- Si vous voyagez avec ECOTOUR prenez garde aux horaires de convocation
- Problème avec horaires de convocation pour le depart , l'avion avait déjà décollé deux heures auparavant.
- Possibilité d'embarquer sur le vol suivant mais avec contrepartie financière , que nous avons refusée
- Arrivée à Tunis , plus de transfert pour nous , on ne nous attendait plus , toujours possibilité de tranfert mais avec là encore contrepartie financière , bref il faut se battre pour les erreurs des autres ( organisation )
- Même soucis à l'hotel , dû au retard de vol ,pas d'accueil , plus de repas de prévu pour nous , on se débrouille là encore
- Tellement décues par ce début de voyage , nous arrivons dans la chambre , là encore décues par la propreté, vive les lingettes !!!!!
- Nourriture lamentable, malgrès la diversité ; mais rien est appétissant , buffet de nourriture à l'air libre , sans vitrine réfrigérée
- Animation sympathique,plusieurs activités gratuites de proposées ( aquagym, waterpolo, ping pong , danse , réveil musculaire ....) mais faites essentiellement pour les italiens , pas d'explications en francais , ni en anglais , uniquement en italien
- Cadre et piscine très propre , ce n'est pas la guerre des transats, tout en bon état
- Hôtel convenable , propre mais sans finitions
- Excursions ecotour : pas assez de dates de proposées pour chaque excursion
En cas d'annulation d'une excursion , l'hotel n'est pas assez rapide pour transmettre l'information ( information déposée sous enveloppe sous la porte de la chambre en pleine nuit , trop tard le réveil était mis !!!!!!!)
- Excursions hotel : ballade en chameaux : une arnaque !!!!malgrès le prix élevé pour la prestation, (temps réduit de plus d'une heure , organisation proposée non respectée, accueil déplorable chez l'habitant, aucun échange de paroles..... )
- Ne pas prévoir d'horaire fixe avec le tatoueur intervenant à l'hotel car pas ponctuel

- Eviter de prévoir votre séjour pendant le ramadan car même dans les lieux touristiques il est difficile de trouver un restaurant ou un bar d'ouvert
- Pourboires :* lors de l'échange de l'argent au sein de l'hotel , la personne se prend sa commission toute seule , en ne nous rendant pas l'intégralité des millimes
* lors du transfert pour l'hotel ,le porteur de l'aéroport refuse de porter les bagages sur le toit du mini bus si nous ne donnons pas de pourboires
* prévoir des pourboires pour chaque excursion, ( chameaux, droit de photographier à Carthage, chauffeur et guide ect)
* de même pour les femmes de ménage à l'hotel : pas de décor sur le lit , si pas de pourboires

- Malgrès tout çà, il faut relativiser, bon rapport qualité en dernière minute !!!! le tout inclus n'est pas utile

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hammamet Serail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hammamet Serail

Adresse: BP 161 - Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°61 des hôtels de luxe à Hammamet
N°64 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hammamet Serail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammamet Serail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hammamet Serail
Serail Hammamet
Hotel Serail
Hammamet Serail Hotel Hammamet
Serail Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammamet Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.