“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 161 - Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°92 sur 124 hôtels à Hammamet
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Je viens de passer une semaine à l'hôtel hammamet sérail l'hôtel est super un très bon rapport qualité prix, un hôtel bien entretenu, un jardin magnique, une équipe d'animation toujours à fond et le directeur très proche et très disponible vis à vis de sa clientèle ce fut des vacance exceptionnel nous serons de retour très prochainement à l'hôtel hammamet sérail car notre semaine est. Passée trop vite merci à tout le taff de l'hôtel pour nos superbes vacances passées l'as bas

• Séjour du juillet 2012

strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

je rentre tout juste de l'hotel Sérail à Hammamet il y 3 heures...donc c'est du frais!!!! en aucun cas c'est un " 4 étoiles" la nourriture est vraiment pas bonne.. jrs la même chose( Pâtes, Riz viande cuite, poissons) tjrs les mêmes crudités... midi et soir!!! etc ).Nous étions "malades" pendant 4 jours!!!! sur 7.... super!!!! en ce qui concerne le repos c'est mort!!!!! de la musique de 10h à 1h du matin en continu.....bcp d'Italiens et de Russes....l'hôtel est trèèèèès mal entretenu à tous les niveaux cet hôtel manque de moyens!!!!! c'est une évidence!!!!!!!!! a déconseiller fortement!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous allons tous les ans en Tunisie. Sommes rentrés 21 juillet. L'hôtel est très correct. On peut pas demander aux tunisiens de payer pour nous ce que nous n'avons pas payer ! De plus ils sortent d'une crise grave faut être solidaire. Nous avons payé 450€ en plein juillet pour voyage et All inclusive. On s'attendait pas à 5* avec ça. Faut être ignorant pour réclamer la lune à 450€. C vrai le billet seul vaut 500€ en juiilet aout. Nous avons regardé même low cost Transavia avant de partir ! Rien en dessous.

On a senti environnement cote de l'hotel dégradé, ramassage des poubelles pas top, chemin vers la plage était mieux!!! mais on y retourne. Peut être pas même hôtel.

Je peux pas accabler les tunisiens super acceuillants .. Allez y comme nous ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai passé une semaine dans ce club : Un enfer !Il ne s'agit pas de nourriture "pas a mon gout" mais sincèrement de mauvaise qualité, il ne s'agit pas d'un hotel "aux normes du pays" mais de saleté, d'odeurs nauséabondes ne correspondant en rien a ce que le site last minute promet ,les alentours du club laissent penser au mieux à un terrain vague, au pire à une décharge publique, enfin concernant la plage, bennes à ordures vous accueillent à l'entrée de la plage, jonchée par ailleurs de canettes, couches de bébé, conserves et autres charmants souvenirs....fuyez ce Club, à deconseiller absolument et inutile de vous plaindre à Last Minute qui evalue son club comme étant " de qualité"! quel professionalisme et quel serieux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

bonjour
j'ai passé une semaine au Hammamet Sérail, ça c 'est bien passé pour le prix que j'ai payé je ne peux pas demander le luxe ! on avait une chambre correcte, un all inclusive, une piscine de l animation et du soleil que demander de plus franchement pour 400 euros avec le billet d'avion.
Si je prend un billet d'avion à part je ne l'ai à pas moins que 500 euros juste pour le billet.
Donc c est correct, en effet, l hôtel n est pas en bord de mer et alors ????
Sinon arrête de pleurnicher, si vous voulez vraiment aider les tunisiens suite à une révolution allez en Tunisie !
tout est subjectif, vous aurez mieux en hôtellerie mais aussi plus cher

allez tous en TUNISIE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lisses, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

nous avons passé une semaine dans cet hotel ! le mot insalubre est l'adjectif parfait pour decrire cet hotel ! les photos sur les site de réservation ne sont rien d'autre que de la plublicité mensongere !! la nourriture est pitoyable , c'est toujours la meme chose , c'est pas cuit , c'est pas bon , les tables sont sales , il n'y a jamais assez de couverts pour tout le monde , quand on fini notre assiette on nous la retire dans la minute afin de prevoir pour les autres clients ... tres mal organisé !! les chambres sont remplies de moisissure , il n'y a pas d'eau , la climatisation fuie , on avait une marre gigantesque dans la chambre ( bonjour la chute !! ) !! la piscine non nettoyée comme elle devrait etre par rapport au nombre de personne se baignant dedans ... des betes ( larves bizarres ) dedans , l'eau trouble !! les toilettes une horreur !! le " all inclusive" on se demande pourquoi ca existe , vu comment on est servi que ce soit en qualité ou quantité ... la piscine interieure , salle de sport : inexistant !! Degouté !!! plus jamais !!! le 4 etoiles est loin d'etre la realite , il devrait etre fermé et remi en etat vite .... c'est une honte !!!

Astuce pour la chambre : ne rien prendre dans cet hotel !!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Hôtel horrible sale, self digne d une prison la bouffe toujours la même chose, des frites huileuse et des pâtes immangeable , chambre dégueux, pas d eau, la plage elle à l extérieur de l hôtel, y a qu'une piscine, pas de salle de sport, hamam payant et très sale,des fourmis dans la chambre, prévoir un sèche cheveux, les télécommandes de télé ne marche pas, y a pas de téléphone, ambiance italienne et pas du tout aimable, la piscine y a pas de chlore, pas de toboggan dans la piscine, se lever à laube pour avoir un transat

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hammamet Serail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hammamet Serail

Adresse: BP 161 - Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°61 des hôtels de luxe à Hammamet
N°65 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hammamet Serail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammamet Serail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hammamet Serail
Serail Hammamet
Hotel Serail
Hammamet Serail Hotel Hammamet
Serail Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammamet Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.