“Pas cher mais pas terrible” 3 5 étoiles

Hammamet Serail
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 161 - Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°101 sur 128 hôtels à Hammamet
Maisons-Alfort, France
“Pas cher mais pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

THE big probleme : musique a fond jusqu’à pas d'heure et rideau non occultant.
Nourriture répétitive et lassante.
Plage loin de l’hôtel, terrain vague a traverser; pour arriver sur plage toute petite, les uns sur les autres et pas très propre.
Douche froide, lampe HS jamais remplacée malgré signalement des le 1er jour.
Pas assez de transats.
Mais bon pour le prix et pour une semaine c'est jouable.

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Très bon séjour dans l hôtel ! Pas déçu du buffet! Jardin très bien entretenu , piscine nikel, animations et animateurs au top....!!!!!!jamais on ne s ennui . Directeur à l écoute et souriant . Vacances inoubliables........!!!!! Merci pour tout et a très vite

• Séjour du juillet 2012
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je reviens du Serail Hôtel. J'y ai passé la semaine du 19 au 26 Août et perso j'ai adoré mes vacances!

Je rappelle qu'un avis est subjectif, nous avonc tous différentes façons d'envisager nos vacances, personnellement j'y suis allée pour me détendre, profiter du soleil, des transats, de la piscine,des animations, etc. Et j'ai été ravie par le personnel chaleureux (en plein mois de ramadan rappelons le!). J'étais même décue que la discothèque de l'hôtel ferme le soir à 1h pour laisser les gens dormir, gens qui pourtant peuvent de plaindre du bruit malgrès tout....

Notre chambre était très correcte et vraiment très bien entretenue par le staff de ménage de l'hôtel.
La nourriture toujours variée et vaste. Faut pas s'attendre à des plats 3* du guide michelin à 500e la semaine comme le disent Nadou et Hasam75!!!! Perso j'ai toujour trouvé mon bonheur entre les crudités variées, les plats chauds variés également ( pommes frites, pâtes, puré..)
Le drecteur de l'hôtel était présent toute la semaine et disponible, j'ai pu lui parler et échanger avec lui au sujet du change car ce service avait été interrompu une journée.

Enfin, je rappelle que les vacances que l'on a sont les vacances que l'on se fait! Et pourquoi les Français sont ils toujours les plus exigeants ??? Les italiens là bas étaient ravis, toujours souriants et prets à faire les animations!!! Je comprends pourquoi ils sont les favoris des Tunisiens! Les Français n'ont fait que râler comme des enfants pour la majorité! ! Faut pas s'attendre à avoit de la nourriture comme en France si vous partez en Tunisie, ça me semble pourtant être du bon sens. J'ai aussi été malade une journée ayant abusé des fruits et du jus d'orange mais et alors, cela aurait également pu m'arriver en France pour les mêmes raisons.

Les animations étaient variées ( flechettes, cours de salsa, aquagym, stretching, pétanque....)

L'hôtel n'est pas les pieds dans l'eau ... c'est écrit il me semble, cependant elle n'en reste pas moins à 5 min à pied... pardon de vous faire marcher ... perso j'habite à Lille alors c'est plutôt 1h minimum en voiture pour l'atteindre ...

Vraiment arrêtez de pleurnicher! Si c'est le luxe que vous recherchiez fallait pas réserver en Tunisie dans cet hôtel pour 500e tout compris.... L'hyprocrisie ça va bien 5 min !!! Vous voulez du Luxe et bien prennez donc un 5* en italie ou au Sénégal ou en République Dominicaine... Ah bon c'est pas 500e mais plutôt 800 à 1500e ??? Mais pourquoi donc ? je me le demande ... ;)

Allez sur ce moi , je pense que cet h^tem et cette destination sont à recommander à tous les Français (jeunes entre amis ou en couple) qui ont envie de profiter du soleil, de rigoler, de profiter des animations et de tout ce que Hammamet Sud a à offir ( nombreuses discothèques, restaurants à côté). et pour 500e on ravale ses critiques (infondées parfois, souvent injustes), et on s'adapte aux coutumes locales et à son environnement provisoire ( une semaine je rappelle! c'est court alors autant gommer le moins et garder le plus... parce que mes vacances restent ce que j'en ai fait à savoir un moment de partage, de plaisir, et de détente en Tunisie)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

rentrés d'hier, je suis étonnée des avis négatifs, la critique est facile et aisée.Etes vous allez visiter ce pays diversifiant et plus pauvre que le notre?Certes l'hôtel aurait besoin de qq arrangements,mais voyez donc le côté positif.Destination proche, prix +qu'interressants,soleil garanti et chaleur humaine.Après 1 semaine à visiter et cotoyer les gens de cette terre, on en devient +humble.Si ce n'est pas votre avis ,allez dans un pays +"aseptisé".Le directeur m.HASSANE est à votre écoute,il fait tout pour nous être agréable.Merci à vous pour cette semaine remplie de traditions et d'humanité.Quant à la réception m.ELFAHEM MHADHEB vous accueillera avec sympathie et sourire ainsi que sa gentille collègue..Merci à zouzou chef animateur pour son remède miracle sans oublier le beau roberto,le très musclé chouchou,le souriant et charismatique mamadou et tous les autres.Merci aux serveurs,femme de ménage qui restent courtois et attentifs,n'oublions pas SANA ,guide ,qui ns explique us,coutume ,traditions et excursions,elle ns aide bcp.Mr le directeur ,c'est avec plaisir que je vous remercie pour votre sincère hospitalité.

Astuce pour la chambre : face à la piscine, la vue est belle
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

De retour d'une semaine a l'hôtel Hammamet Serail, je le conseille vivement...
superbes vacances !!!
Cet hôtel est très agréable. Chambre très propre ainsi que la salle de bain, ménage bien fait! La piscine était impeccable,Hotel magnifique, tout ce qu'il faut pour se détendre, nourriture excellente, le buffet est à perte de vue et il y en a pour tous les goûts..
L'animation est super pour les grands comme pour les petits. Les spectacles du soir étaient très réussis (mal aux joues tellement on rigole).
Les employés sont très courtois que se soit ceux du bars, du restaurant, ou de l'animation...
Tout est mis en oeuvre pour que l'on puisse passé de bonne vacance!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Je viens de passer une semaine à l'hôtel hammamet sérail l'hôtel est super un très bon rapport qualité prix, un hôtel bien entretenu, un jardin magnique, une équipe d'animation toujours à fond et le directeur très proche et très disponible vis à vis de sa clientèle ce fut des vacance exceptionnel nous serons de retour très prochainement à l'hôtel hammamet sérail car notre semaine est. Passée trop vite merci à tout le taff de l'hôtel pour nos superbes vacances passées l'as bas

• Séjour du juillet 2012
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

je rentre tout juste de l'hotel Sérail à Hammamet il y 3 heures...donc c'est du frais!!!! en aucun cas c'est un " 4 étoiles" la nourriture est vraiment pas bonne.. jrs la même chose( Pâtes, Riz viande cuite, poissons) tjrs les mêmes crudités... midi et soir!!! etc ).Nous étions "malades" pendant 4 jours!!!! sur 7.... super!!!! en ce qui concerne le repos c'est mort!!!!! de la musique de 10h à 1h du matin en continu.....bcp d'Italiens et de Russes....l'hôtel est trèèèèès mal entretenu à tous les niveaux cet hôtel manque de moyens!!!!! c'est une évidence!!!!!!!!! a déconseiller fortement!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Vous connaissez Hammamet Serail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hammamet Serail

Adresse : BP 161 - Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°61 des hôtels de luxe à Hammamet
N°63 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hammamet Serail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammamet Serail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hammamet Serail
Serail Hammamet
Hotel Serail
Serail Hotel Hammamet
Hammamet Serail Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammamet Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.