“trés médiocre....!” 2 5 étoiles

N° 89 sur 126 hôtels à Hammamet
Cleon, France
“trés médiocre....!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour du 16 au 23 Aout ...
Chambre donnant sur les ordure et le terrain vague, chambre trés médiocre, climatisation qui fuit,eau froide pendant tout le séjour voire pas d'eau du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
restauration plus que suspecte, des chips grasses et frites tous les jour ...ecoeurant ! le petit dejeuner n'en parlons pas a part des petits croissants et pains choco durs ...! le restaurant n'est pas trés propres, des taches sur les nappes, et des assiettes mal lavées ! j'en passe !!
Meme les couloirs ne sont pas propres ! quand aux toilettes n'en parlons pas c'est une horreur, des crottes par terre c'est tout simplement degoutant !!!
Cet hotel n'est vraiment pas digne d'un 4*, meme pas un 2* je dirais !
A eviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous sommes rentrés trés déçus par ce voyage avec le sentiment d'avoir été roulé dans la farine par rapport au descriptif de l'agence !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Grosse ambiance sur la semaine du 18 au 25 aout 2012.
Un grand merci a Mammadou (Fodé le guineen), roberto (Popeye) , Max et j en oublie
A Shakira , le Routier , Steve la douille, les normands et les bretons ...
Sinon l hotel est correct seuls points noir pour moi le restaurant (cantine moyenne) et la saleté de la plage .
La bise a tous Yo ( l enfant de tunis)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je suis parties avec deux amies en all inclusive. A première vu l'hotel est correcte, chambre pour nous trois grande et climatisée et le personnel poli mais ATTENTION .... le personnel VOL ! En particulier les femmes de ménages, héhé ! Et la direction s'en contrefiche ! C'est limite si on ne se faites pas insulter !!!
Et nous ne sommes pas les seules, cinq groupe se sont fait voler la même semaine, donc 500e pour certains et un IPod !
Ensuite la nourriture n'est pas variées, fade, s'attendre à systématiquement être malade !!! (sur trois nous y sommes toutes passées!)
La plage, n'en parlons pas. Le chemin pour y accéder est jonché d'ordures divers et variées, et la plage et l'eau sont sales !
Mis à part ça la piscine et les animateurs sont plus que correctes !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous revenons tout juste de notre sejour à l'hotel Serail et j'en suis très insatisfaite due à plusieurs problemes qui se sont acumulés durant notre sejour notamment au niveau de la chambre ou nous avons eu des problemes au niveau de la chasse d'eau mais aussi trous dans le plafond et clim qui malgrée son bon fonctionnement fuyée constament.
Au niveau de la nourriture les petits-dejeuners reste convenable mais les autres repas sont mediocres entre pâtes et cruditées trés peu de choix et de specialitées.
Le personel complétement inutile est irrespectable vis à vis de sa clientéle.
De plus FAITE ATTENTION A VOTRE ARGENT ET VOS OBJETS DE VALEURS DANS LES CHAMBRES : UTILISEZ LES COFFRES-FORT en effet j'ai pu en faire l'amére experience puisque on nous à voler dans nos portes-monnaies rester dans NOS VALISES DANS LA CHAMBRE une somme d'argent ce qui a légérement gaché la fin de notre séjour.
Pour finir la plage est trés sale a tel points que nous n'y avons pa été de tout le sejour c'est UNE DECHETTERIE.
A contrario il y a quand meme des points positifs, une tres belle piscine propre et nettoyée tout les jours avec transates à disposition et en grandes quantitées pour bronzer tranquillement.
Une équipe d'animation génial et toujours présente pour proposer differentes activitées tout au long de la journée et même en soirée.
Les chambres sont spacieuses et propres en surface mais légerement MITEUSES EN PROFONDEUR.
Pour conclure de nombreux points tres negatifs qui sont à prendre en compte trés fortement car il pourraient gacher votre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous revenons de l'hotel Serail ou nous avons séjourné du 11 au 18 aout 2012.
Notre séjour a super bien commencé:le 1er jour nous nous sommes fait volé toute notre monnaie dans la chambre prévue pour la semaine soit 600 dinars(300€). Le directeur a été totalement inefficace et n'a rien fait pour essayer de nous aider,on savait qu'on ne retrouverait pas notre argent mais on souhaitait un geste de l'hotel mais RIEN, visiblement ça arrive souvent a l'hotel Serail(il y a eu plusieurs autres vols durant la semaine)...Bref une journée a la Police pour rien, la femme de ménage elle aura bien gagné sa journée!!!
Notre cauchemar a continué toute la semaine, l'hotel est insalubre : la moisisure jonche les murs, le ménage est fait en surface, toutes les robinetteries fuits, la plage est une déchetterie ambullante... Et j'en passe...
Le soit disant "ALL INCLUSIVE", on s'est bien [--] de nous!!!!! A la plage une pauvre glaciere tente de refroidir 3 bouteilles sans gaz, c'est honteux quand on est déja allé dans d'autres hotels en Tunisie, c'est totalement différents.
Le retaurant : on retrouve des plats plusieurs jours d'affilés, aucune spécialités tunisiennes, si j'avais su que j'allais manger des pates et des frites froides toute la semaine je serais restée chez moi !
Seul point positif:les animateurs qui tentent de mettre de l'ambiance malgré leurs peu de moyens....
On voit que cet hotel a été fermé pendant une longue durée mais n'a pas été réhabilité!!!
Bon courage à ceux qui s'y retrouveront!

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Vacances pourries la plage est remplie de dechets la piscine tout le temps bonder de monde et sale le service daccueil de la reception sans ecoute et tres rude on aurai voulu changer de chambre car pas de clim et ils nous repondaient chaque jour de revenir le lendemain.super L animation trop nule tout le temps les meme choses et prevu que pour les enfant en bas age.
La nourriture ne donne pas envie datant de 3 jours 4 jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

-Restauration: Preparer a la tourista OBLIGATOIRE, buffet sans saveur et repetitif.Manque de places et de couverts le midi.
-Chambres: pas une de correcte, et la presence de pigeons dans le faux-plafonds de certaines. (Les pigeons celebre chaque lever de soleil par toute sortes de bruits).
-La plage: Un peu sale, peu de place en dehors des transats payants.

Hotel a eviter, mettez 100€ de plus ou restez chez vous!

Astuce pour la chambre : Croisez les doigts ou donnez un bakchich a la reception.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hammamet Serail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hammamet Serail

Adresse: BP 161 - Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°53 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°58 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hammamet Serail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammamet Serail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hammamet Serail
Serail Hammamet
Hammamet Serail Hotel Hammamet
Serail Hotel Hammamet
Hotel Serail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammamet Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.