“nulllllllllll !!! catastrophe !!!!! zero!!!!” 1 5 étoiles

Hammamet Serail
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 161 - Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°90 sur 124 hôtels à Hammamet
Sfax, Tunisie
“nulllllllllll !!! catastrophe !!!!! zero!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

je trouve meme pas les mots pour decrire ce qui nous a veccu a cette hotel ou on respecte ni touristes ni nous Tunisiens qui voudrons se sentir bien chez nous mais c pire !!!!c une honnete pour le tourisme Tunisien je me demande ou est l office du tourisme pour voir cette hotel soit disant 4 étoile qui ne vaux même pas 2 très sale très mal organisé tenu par un patron qui ne paye même pas ses employés (d’après ce qui racontent le staff) ce qui les poussent a demander du bakchich!!! la nourriture très mauvaise des odeurs d'humidité dans la chambre et on plus on est obligé de encore donner de l argent pour nous changer de chambre !!!!autour de la piscine des mégots partout pas de maître nageur un client était la pour sauver une petite fille francaise qui coulait et un autre enfant s'est ouvert le pieds a cause des verres autour de la piscine te pas de boite a pharmacie son père etait obligé de l'amener a l’hôpital par ses propre moyen!!!
bref cette hôtel doit etre fermé il reflette pas l'image de notre cher Tunisie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J’en reviens de l’hotel Hammamet Serail et franchement a la lecture des messages posté ici j’ai un peu appréhendez mais on a été agréablement surpris , Chapeau bas pour le chef de cuisine , appart le premier soir , la bouffe a été excellente pendant la semaine , mais bon au vue des commentaires que je lis , il est apparemment impossible de satisfaire tout le monde , les chambres sont spacieuse et bien nettoyé (pourboire a la femme de ménage , l’animation est vraiment top , seul petit bémol s’été les algues en bordure de plage pendants nos 2 premier jours , sinon personnelle de plage sympathique , les animateur draguent un peu beaucoup mais sont gentilles , spécial dédicace a robert s’il me lit .
Ne ratez surtout pas le beach party, le spectacle des fakirs Woow .

Fontenay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions réservé avant de lire les avis, si bien que nous attendions au pire.Effectivement rien a voir avec un 4 étoiles, cela s'apparente plus a un hotel club low cost.
L'ensemble des bâtiments est assez délabré, manque d'entretien de fonds...mais le ménage est fait.Nourriture comestible tout juste
Le seul interêt est la piscine propre avec pas mal d'endroit ombragé. Evitez a tout prix le salon de coiffure L'animation est faite par des jeunes dévoués et sympathique. Attention il semble y avoir pas mal de vol dans les chambres.
Les environs sont horrible, la plage est une decharge....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vitré, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bonjour, je suis partie à l'hotel Hammamet sérail du 19/26 Aout! donc j'en reviens tous juste! Je suis parti avec mon chérie et nous somme des jeunes de 22 ans! J'avais vraiment très peur de partir vis à vis des commentaires qui ont était mis sur le site avant notre départ ( nous voulions annulé ) ... Franchement je ne regrette PAS DU TOUT d’être parti! nous avons passer une semaine GÉNIAL! Nous avons pas payer trop chère notre voyage donc on savais qu'on allais pas être dans un " palace" ! Quand je regarde les photos posté.. Il y a eu beaucoup de changement depuis juillet, le bar de la plage à était complètement refait! Le seul petit B-mol, c pt être la nourriture, lassant en fin de semaine! Nous étions au 1er, la chambre 138 et C vrai que la soir la musique et pt etre un peu trop forte mais bon tous sa reste des vacances! mais sinon animateur au top! serveur trés serviable! Nous avons fait l’excursion de Carthage -tunis! ( ZOUKS génial ) ! je regarde aussi le bateau pirate ! excellent avec bcp d'ambiance!

Cleon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour du 16 au 23 Aout ...
Chambre donnant sur les ordure et le terrain vague, chambre trés médiocre, climatisation qui fuit,eau froide pendant tout le séjour voire pas d'eau du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
restauration plus que suspecte, des chips grasses et frites tous les jour ...ecoeurant ! le petit dejeuner n'en parlons pas a part des petits croissants et pains choco durs ...! le restaurant n'est pas trés propres, des taches sur les nappes, et des assiettes mal lavées ! j'en passe !!
Meme les couloirs ne sont pas propres ! quand aux toilettes n'en parlons pas c'est une horreur, des crottes par terre c'est tout simplement degoutant !!!
Cet hotel n'est vraiment pas digne d'un 4*, meme pas un 2* je dirais !
A eviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous sommes rentrés trés déçus par ce voyage avec le sentiment d'avoir été roulé dans la farine par rapport au descriptif de l'agence !!

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Grosse ambiance sur la semaine du 18 au 25 aout 2012.
Un grand merci a Mammadou (Fodé le guineen), roberto (Popeye) , Max et j en oublie
A Shakira , le Routier , Steve la douille, les normands et les bretons ...
Sinon l hotel est correct seuls points noir pour moi le restaurant (cantine moyenne) et la saleté de la plage .
La bise a tous Yo ( l enfant de tunis)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je suis parties avec deux amies en all inclusive. A première vu l'hotel est correcte, chambre pour nous trois grande et climatisée et le personnel poli mais ATTENTION .... le personnel VOL ! En particulier les femmes de ménages, héhé ! Et la direction s'en contrefiche ! C'est limite si on ne se faites pas insulter !!!
Et nous ne sommes pas les seules, cinq groupe se sont fait voler la même semaine, donc 500e pour certains et un IPod !
Ensuite la nourriture n'est pas variées, fade, s'attendre à systématiquement être malade !!! (sur trois nous y sommes toutes passées!)
La plage, n'en parlons pas. Le chemin pour y accéder est jonché d'ordures divers et variées, et la plage et l'eau sont sales !
Mis à part ça la piscine et les animateurs sont plus que correctes !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hammamet Serail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hammamet Serail

Adresse: BP 161 - Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°59 des hôtels de luxe à Hammamet
N°64 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hammamet Serail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammamet Serail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serail Hammamet
Hotel Hammamet Serail
Hotel Serail
Serail Hotel Hammamet
Hammamet Serail Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammamet Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.