“jolie plage” 5 5 étoiles

Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“jolie plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

les vendeurs en tout genre circulent sur la plage toute la journée et sont nombreux et parfois insistants mais sympathiques malgré tout.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
nantes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“avis plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

plage tres agreable eau turquoise soleil qui tape , malheureusement beaucoup trop de vendeur qui vous arrette

“Semaine au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un hôtel bien entretenu, le ménage bien fait, la restauration variée, super cadre, un personnel charmant et attachant(dédicace a notre petit nabilou le roi du mojito!!)une équipe d'animation au sommet.Un endroit convivial et chaleureux.c'est avec plaisir que nous reviendrons rapidement ;)

saint clair sur elle
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Endroit super, équipe adorable, très à l'écoute et disponible. Buffets complets et divers. Chambres spacieuses et calmes. Vue sur la plage et la mer pour certaines. J'ai tout aimé, rien à redire.

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“plage pas pratiquable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

La plage de l hotel houda yasmine n est pas prete , elle est sale, pas entretenu, pas de transat rien , pourtant on éte en saison de vacances, nous n'avons pas mis pied dans la mer,

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hammamet Beach ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Hammamet Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammamet Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.