“Séjour très agréable !” 4 5 étoiles

Classé n°49 sur 124 hôtels à Hammamet
gosier
“Séjour très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Avec la révolution, l'hôtel était presque désert en août cette année. Du coup, c'était très agréable : il n'y avait pas d'animation bruyante, très peu de bruits de voisinage et pas de vis à vis. Quand l'hotel est complet, c'est plus ennuyeux.
La piscine est agréable, et le personnel est super sympa. Les chambres sont fraîche, et disposent de la clim. Un petit havre de paix!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

j'ai séjourné dans cette hotel avec ma fille et un ami et je l'ai trouvé très bien, je trouve que ce n'est pas cher du tout les employés sont très gentil surtout la gérante de l'hotel qui s'appel fatima elle a été très bien avec nous elle s'est plié en 4 pour nous faire des prix et nous trouvé une très belle chambre, il y a aussi le barman rafik qui et très très gentil. lhotel est très bien situé. merci a tous pour votre acceuille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Mon mari était allé en Tunisie au mois d'avril et donc par la même occasion a fait un petit tour par la résidence de la paix pour voir ce que cela pouvait donner......
Un hôtel à rafraîchir m'avait il dit mais un jardin magnifique.....
Dès notre arrivée, nous avons été placés dans une chambre sans balcon ni terrasse avec une simple fenêtre donnant sur le parking.... comme havre de paix il y avait mieux surtout pour 3 semaines de réservation..... Nous avons donc demandé à changer de chambre, cela ne nous a pas été possible car la responsable était déjà partie, il fallait donc attendre le lendemain matin 9h. Après avoir parlementé avec la responsable le matin nous avons été placé dans une chambre plus convenable.
Deuxième très grosse déception le petit déjeuner, pas de beurre mais de la margarine, du pain que je n'oserai même pas donner aux poules, pas de fruits même les jus de fruits sont de la poudre avec de l'eau (pour un pays et une région d'agrumes c'est un comble), sans parler non plus de la saleté de la salle de restaurant et de la piscine qui virait au vert à notre arrivée.
Seul point très positif........ le personnel adorable (sauf une jeune femme à l'accueil très très désagréable) sinon de la responsable à la simple femme de ménage (une pensée particulière à Fatma) en passant par le veilleur de nuit, les messieurs de la maintenance et de la sécurité et sans oublier le masseur....... je leur dis un TRES TRES GRAND MERCI car sans eux notre voyage aurait était un vrai calvaire !!!!!
Si vous voulez du calme vous le trouverez, si vous voulez bien manger et de l'animation n'allez surtout pas à la résidence de la paix !!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
CHERBOURG MANCHE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Très propre ménage quotidien compris dans le prix avec linge de toilette et linge de lit changé tous les jours / chambre spacieuse avec cuisine équipée en parfait fonctionnement./ belle piscine / accueil sympathique / petit déj copieux pour dinards!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Romont
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Je ne peux pas recommander cet hôtel à d'autres personnes.Les seules personnes sympa sont * réception et les femmes de ménages*. Quand aux services de tables nul et les petits déjeuner rien a voir avec un hôtel. La seule chose que nous avons a peut prés trouver acceptable c'est les repas du soir. Quand aux chambres nul et les animaux de basse cour du voisinage * coq que chante dés 3 heures du matin * A bon entendeur je vous souhaite de trouver un autres endroit pour votre bonheur en tunisie.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
CRETEIL
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

un super hotel adapté a un couple avec deux enfants de 5 ans et de 3ans, propre , calme , agréable
je n'hesitérai pas a retourner l'an prochain

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Enfin un endroit différent à Hammamet, loin des usines à touristes, au calme, avec une petit plage privée, un personnel aux petits soins, et surtout la propreté des chambres.
pour ceux qui veulent découvrir la Tunisie autrement.

Séjour du septembre 2007

Vous connaissez Residence la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence la Paix

Adresse: Avenue du Koweit, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°39 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence la Paix 3*
Résidence La Paix est ouverte toute l’année et est implantée au cœur d’un jardin arboré, dans une architecture typique des demeures locales représentant tout le charme de la vie traditionnelle d’une petite station balnéaire.Idéalement située dans le cadre enchanteur de Hammamet, à proximité de la mer ,à 1 heure de l’aéroport de Tunis Carthage et 1 heure 30 minutes de l’aéroport de Monastir, très proche du centre ville et de deux remarquables parcours Yasmine golf et Golf Citrus.La Résidence compte 64 appartements de style arabo-maurèsque au coeur d’un magnifique jardin . Toutes les chambres sont équipées de : kitchenette moderne et fonctionnelle , salle de Bain, WC, climatisation individuelle, mini réfrigérateurs, téléphone international, Télévision par satellite (sur demande), balcon ou terrasse.La résidence offre la possibilité d’hébergement en logement simple, en logement et petit déjeuner ou bien en demi pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence La Paix Hammamet Tunisie
Hammamet Hotel La Paix
Residence De La Paix
Residence Paix Hotel Hammamet
Hotel Residence La Paix Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.