“Tout simple” 3 5 étoiles

N° 46 sur 126 hôtels à Hammamet
yvelines
“Tout simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Petit hôtel tout simple très calme, petite piscine mais la plage pas très loin est appréciable. Le petit déjeuner répétitif pas très varié et le dîner assez correct. Pas d'animation le soir et la ville est quand même à 30mm à pieds.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
residence_lapaix, Directeur général de Residence la Paix, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi Residence la Paix lors de votre visite à Hammamet.

Nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leur hébergement. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer !

Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Residence la Paix la prochaine fois que vous visiterez Hammamet.

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un personnel agréable, souriant, discret, disponible, propreté correcte, résidence située à 2 pas de tout. On est loin du tourisme de masse lié aux grands hôtels de Yasmine Hammamet & c'est tant mieux! Il s'agit de notre 2nd séjour dans cette résidence & nous y retournerons avec plaisir dès que possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Très bon rapport qualité / prix : en mai juin 35 euros pour deux personnes en demi-pension ( petit déj + dîner ).
Petit hôtel sans prétention excessive mais à l'ambiance familiale. Clientèle cosmopolite. Personnel francophone, discret et disponible. Chambres propres : draps et serviettes changés tous les jours ; idem pour le ménage. Buffet dînatoire limité à 3 entrées et 3 plats principaux. Restriction relative du choix compensée par la fraîcheur des produits et le réel talent du chef cuisinier. Le recrutement imminent d'un pâtissier devrait agréablement compléter l'offre alimentaire. Bar sympa avec consommations à des prix très corrects ( Ex : 1 euro la bière ). La cuisine est majoritairement occidentale. Petit déjeuner et dîner copieux. Plage privée à 200 mètres bien aménagée avec WC - douche - transats - bar et parasols. Piscine et jardin verdoyant très agréables. Institut de massage et de soins esthétiques intégré à l'hôtel ( payant ). Hôtel un peu éloigné de l'hyper centre ville d'Hammamet mais les taxis sont si nombreux et si peu onéreux ( 1 euro la course ). Peu de chambres avec vue sur mer

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

nous avons sejourne 9 jours dans cet hotel , nous gardons de tres bon souvenirs de l'acceuil et la gentillesse de tout le personnel . Hotel situe pas loin du centre d'Hammamet ,hotel simple mais convivial . C'est avec plaisir que nous y retournerons . Hotel a recommander . Le restaurant tres correct on y mange tres bien , menu varies t le cuisinier et serveur tres sympathique . Piscine tres agreable .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
gosier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Avec la révolution, l'hôtel était presque désert en août cette année. Du coup, c'était très agréable : il n'y avait pas d'animation bruyante, très peu de bruits de voisinage et pas de vis à vis. Quand l'hotel est complet, c'est plus ennuyeux.
La piscine est agréable, et le personnel est super sympa. Les chambres sont fraîche, et disposent de la clim. Un petit havre de paix!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

j'ai séjourné dans cette hotel avec ma fille et un ami et je l'ai trouvé très bien, je trouve que ce n'est pas cher du tout les employés sont très gentil surtout la gérante de l'hotel qui s'appel fatima elle a été très bien avec nous elle s'est plié en 4 pour nous faire des prix et nous trouvé une très belle chambre, il y a aussi le barman rafik qui et très très gentil. lhotel est très bien situé. merci a tous pour votre acceuille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Mon mari était allé en Tunisie au mois d'avril et donc par la même occasion a fait un petit tour par la résidence de la paix pour voir ce que cela pouvait donner......
Un hôtel à rafraîchir m'avait il dit mais un jardin magnifique.....
Dès notre arrivée, nous avons été placés dans une chambre sans balcon ni terrasse avec une simple fenêtre donnant sur le parking.... comme havre de paix il y avait mieux surtout pour 3 semaines de réservation..... Nous avons donc demandé à changer de chambre, cela ne nous a pas été possible car la responsable était déjà partie, il fallait donc attendre le lendemain matin 9h. Après avoir parlementé avec la responsable le matin nous avons été placé dans une chambre plus convenable.
Deuxième très grosse déception le petit déjeuner, pas de beurre mais de la margarine, du pain que je n'oserai même pas donner aux poules, pas de fruits même les jus de fruits sont de la poudre avec de l'eau (pour un pays et une région d'agrumes c'est un comble), sans parler non plus de la saleté de la salle de restaurant et de la piscine qui virait au vert à notre arrivée.
Seul point très positif........ le personnel adorable (sauf une jeune femme à l'accueil très très désagréable) sinon de la responsable à la simple femme de ménage (une pensée particulière à Fatma) en passant par le veilleur de nuit, les messieurs de la maintenance et de la sécurité et sans oublier le masseur....... je leur dis un TRES TRES GRAND MERCI car sans eux notre voyage aurait était un vrai calvaire !!!!!
Si vous voulez du calme vous le trouverez, si vous voulez bien manger et de l'animation n'allez surtout pas à la résidence de la paix !!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet