“Bon séjour au calme” 4 5 étoiles

N° 47 sur 126 hôtels à Hammamet
Marseille
“Bon séjour au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel semble vétuste au premier abord, carrelage abîmé cuisine vieillotte mais par la suite le fait que les chambres soit trés propres avec un personnel efficace et gentil let La situation de l'hôtel est parfait, prés de la plage et du centre ville sans avoir les nuisances nous ont permis de passer un bon séjour.Bon rapport qualité prix ,Hôtel que nous recommandons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Algeri, Alger, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

belle residence bon personnel a conseiller pour ses espaces vertes et le calme que vous trouverais avec un bon personnel dont la réceptionniste faty avec qui vous ne manquerais de rien bon sejour a tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
residence_lapaix, Directeur général de Residence la Paix, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Residence la Paix lors de votre visite à Hammamet.

Nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer !

Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Residence la Paix la prochaine fois que vous visiterez Hammamet.
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel vieillot mais propre et agréable, les petits dej ne sont pas exceptionnels...
Quartier assez calme, proche de la plage...La medina est rapidement accessible...
Nous n'avons pas tester le restaurant...Et la piscine était trop froide pendant les vacances de Toussaint...Dommage...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Le Robert, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

* On est loin du "ghetto touristique" de Yasmine, tant mieux! Le quartier est plutôt calme. La vieille ville d'Hammamet et sa médina sont à 20 minutes (à pied); la plage se trouve à proximité immédiate, de l'autre côté de la route. Arrêt de bus, commerces et point Internet à 5 minutes.
* Atout à souligner: clientèle mixte de Maghrébins et d'étrangers.
* Chambre climatisée, avec kitchenette, balcon et salle de bains. Piscine. Des plantes fleuries un peu partout égayent un ensemble malgré tout vieillot.
* Personnel à l'écoute et serviable. Un bon point particulier pour Méryem, la femme de chambre infatigable et souriante.
* Petits déjeuners et dîners copieux mais peu variés et, surtout, pas suffisamment tournés vers la cuisine tunisienne: un seul couscous en une semaine, jamais de chorba au menu, ni de brik, ni de pâtisserie locale!
* Le grand jardin de l'hôtel a accueilli deux fêtes de mariage à deux jours d'intervalle: c'est UNE DE TROP! Excès de décibels de 20 heures à une heure du matin...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
residence_lapaix, Directeur général de Residence la Paix, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

j'ai passe moi ma femme et notre petit 4 jours dans cette résidence ca été fin juin il n y avait pas plein de monde la bas ça été calme intime c'est pas vraiment le luxe mais c'est acceptable avec un très bon emplacement qui est pres de la plage du centre ville et de yassmin hammamet
généralement c'est pas mal pour les petits budgets

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
residence_lapaix, Directeur général de Residence la Paix, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012

Nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leur hébergement. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer !

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Mon mari et moi avons passé 2 jours dans cet hôtel du 10 au 12 septembre 2012. Nous avons été agréablement surpris par le très bon rapport/qualité-prix de cette résidence situé au centre ville d'Hammamet il est vrai que ce n'est pas le grand luxe d'un 4 ou 5 étoiles auquel on s’attend mais vus le prix on n'a pas été déçu pour autant . Nous avons apprécié le calme car pas de porte qui claquent à longueur de journée , les repas sont excellent avec des produits de grandes qualité, le ménage est fait tout les jours et la clim fonctionnait très bien La literie est très correcte et les serviettes changer tout les jours. Le jardin qui entoure les bungalow de la résidence et très bien entretenu est il est très agréable de s'y promener. Il y a pas de poules ou coq dans la résidence mais des chats mais c'est pas méchant. Bref je conseille cet hôtel pour son calme et son bon rapport/qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Ménage de la chambre mal fait , draps et serviettes salles. Le restaurant tous les jours pareil,assaisonnement trois pour dix tables l'huile d'olive inexistant , poules et coqs qui se promène, pas d'animations mais nous aussi avons eu le droit à un mariage le soir .excurtions attention tour de dromadaire prévu dans l'arrière pays égal chemin en travaux et poubelles partout , le quad prévu dans le sable en montagne égal rivières sèches poubelles partout et vu un rocher à 500 m, pour le bateau pirate le taxi du retour à l'hôtel compris dans le tarif nous a oubliés une demi heure sous le soleil obliger de payer un autre taxi pour rentrer

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet