“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°47 sur 127 hôtels à Hammamet
Pau, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil sympathique, logement avec kitchenette propre. Personnel discret et gentil. Le chef cuisinier en fait un peu trop. La nourriture correcte mais pas très originale. Petit déjeuner sans plus.
La plage tout près et un petit magasin au pied de l'hôtel. Possibilité de louer un coffre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Une jolie résidence toute mignonne très bien située et bien fréquentée . Beaucoup d'espaces verts et de fleurs , une jolie piscine avec une super ambiance tres cool avec un tres bon chef au resto et pour ceux qui preferent juste en face de la residence une jolie plage romantique avec toute les activités tant pour les familles que pour les jeunes amoureux .(massages par des pro aussi )
Les studios sont très bien agencés, mignons et très propres et grands au calme .
Le personnel est aux petits soins et très gentil et surtout EFFICACE COMME FATIMA À LA RÉCEPTION qui se reconnaîtra dans cet avis.
Bref tout est possible pour le client et en plus pour un prix plus que correct

Vous vous sentirez comme chez vous et ferez si vous le souhaitez de nouvelles connaissances de tout les pays.
Et surtout les chats trop adorables du magnifique jardin aux fleurs et palmiers Moi ça fait la 2 eme fois et il y aura une 3ème au moins ! J.

• Séjour du juillet 2013
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel semble vétuste au premier abord, carrelage abîmé cuisine vieillotte mais par la suite le fait que les chambres soit trés propres avec un personnel efficace et gentil let La situation de l'hôtel est parfait, prés de la plage et du centre ville sans avoir les nuisances nous ont permis de passer un bon séjour.Bon rapport qualité prix ,Hôtel que nous recommandons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Algeri, Alger, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

belle residence bon personnel a conseiller pour ses espaces vertes et le calme que vous trouverais avec un bon personnel dont la réceptionniste faty avec qui vous ne manquerais de rien bon sejour a tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
residence_lapaix, Directeur général de Residence la Paix, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Residence la Paix lors de votre visite à Hammamet.

Nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer !

Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Residence la Paix la prochaine fois que vous visiterez Hammamet.
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel vieillot mais propre et agréable, les petits dej ne sont pas exceptionnels...
Quartier assez calme, proche de la plage...La medina est rapidement accessible...
Nous n'avons pas tester le restaurant...Et la piscine était trop froide pendant les vacances de Toussaint...Dommage...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Le Robert, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

* On est loin du "ghetto touristique" de Yasmine, tant mieux! Le quartier est plutôt calme. La vieille ville d'Hammamet et sa médina sont à 20 minutes (à pied); la plage se trouve à proximité immédiate, de l'autre côté de la route. Arrêt de bus, commerces et point Internet à 5 minutes.
* Atout à souligner: clientèle mixte de Maghrébins et d'étrangers.
* Chambre climatisée, avec kitchenette, balcon et salle de bains. Piscine. Des plantes fleuries un peu partout égayent un ensemble malgré tout vieillot.
* Personnel à l'écoute et serviable. Un bon point particulier pour Méryem, la femme de chambre infatigable et souriante.
* Petits déjeuners et dîners copieux mais peu variés et, surtout, pas suffisamment tournés vers la cuisine tunisienne: un seul couscous en une semaine, jamais de chorba au menu, ni de brik, ni de pâtisserie locale!
* Le grand jardin de l'hôtel a accueilli deux fêtes de mariage à deux jours d'intervalle: c'est UNE DE TROP! Excès de décibels de 20 heures à une heure du matin...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
residence_lapaix, Directeur général de Residence la Paix, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

j'ai passe moi ma femme et notre petit 4 jours dans cette résidence ca été fin juin il n y avait pas plein de monde la bas ça été calme intime c'est pas vraiment le luxe mais c'est acceptable avec un très bon emplacement qui est pres de la plage du centre ville et de yassmin hammamet
généralement c'est pas mal pour les petits budgets

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
residence_lapaix, Directeur général de Residence la Paix, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012

Nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leur hébergement. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer !

Vous connaissez Residence la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence la Paix

Adresse : Avenue du Koweit, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°36 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence la Paix 3*
Résidence La Paix est ouverte toute l’année et est implantée au cœur d’un jardin arboré, dans une architecture typique des demeures locales représentant tout le charme de la vie traditionnelle d’une petite station balnéaire.Idéalement située dans le cadre enchanteur de Hammamet, à proximité de la mer ,à 1 heure de l’aéroport de Tunis Carthage et 1 heure 30 minutes de l’aéroport de Monastir, très proche du centre ville et de deux remarquables parcours Yasmine golf et Golf Citrus.La Résidence compte 64 appartements de style arabo-maurèsque au coeur d’un magnifique jardin . Toutes les chambres sont équipées de : kitchenette moderne et fonctionnelle , salle de Bain, WC, climatisation individuelle, mini réfrigérateurs, téléphone international, Télévision par satellite (sur demande), balcon ou terrasse.La résidence offre la possibilité d’hébergement en logement simple, en logement et petit déjeuner ou bien en demi pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence La Paix Hammamet Tunisie
Residence De La Paix
Hammamet Hotel La Paix
Residence Paix Hotel Hammamet
Hotel Residence La Paix Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.