“Excellent” 5 5 étoiles

N° 47 sur 126 hôtels à Hammamet
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai passé 3 jours au sein de cet établissement

Je vous le conseil vivement le personnel est un personnel jeunes dynamique et courtois

Le directeur aussi très soucieux du confort des clients niveau tarif j'ai payé 150 e un appartement pour 3jrs/6 personnes.
Petit déjeuner Inclus durant le séjour et des pass Gratuit pour CARTHAGE LAND offert pour minimum 2 Nuit passé dans l'établissement donc rien à dire

;) bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014
residence_lapaix, Directeur général de Residence la Paix, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client Nejmeddine,

Merci d'avoir choisi notre hôtel « Residence La Paix » à Hammamet pour votre séjour et d'avoir publié un si élogieux commentaire à propos de votre récente expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que nos prestations ainsi que l'amabilité et le professionalisme de notre staff aient répondu à vos attentes
Cela nous conforte et nous encourage à déployer de plus en plus nos efforts afin de rendre le séjour de nos clients plus agréable.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordialement
Le Directeur
Rachid Chafroud

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonsoir
je vous conseil cette hôtel si vous voulez vous reposer et faire un break surtout si votre vie est pleine de stress !
Moi j’étais venu pour me marier sur Tunis et j'avais besoin d'un peu de paix et de tranquillité avec toute la circulation embouteillée de la capitale;J'ai trouvé ce que je cherchais dans cet hôtel donc quoi dire de plus,il est propre le personnel est attentionné, le style est a rénover bien sur mais cet endroit a un potentiel évident.Je suis de ceux qui souhaitent le remarquer par cet avis;Bonne continuation et à très bientôt je l espère.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
residence_lapaix, Gérant de Residence la Paix, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher A T,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel «The Résidence La Paix » situé dans un quartier très calme à Hammamet, à 5mn du Centre Ville, tout près de la belle plage du golf de Hammamet et de le recommander aux visiteurs de TripAdvisor.

Nous sommes aussi heureux que vous ayez trouvé la paix et la tranquillité sollicitée pour une pause de détente et de relaxation.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous afin de découvrir par vous-même les rénovations effectuées au sein de cette belle unité, offrant plus de confort et de commodité à nos chers hôtes.

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement
Hotel Management
Rachid Chafroud
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

15mn a pied du centre
hotel de bon rapport qualité prix pour les petits budgets
plage a proximite
terrasse sur jardin
18e la nuit en basse saison pdj inclus
seul bemol, manque d ustensiles dans la kitchenette

Astuce pour la chambre : Si vous avez une chambre au rdc, attendez vous a avoir la visite de chats affamés
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

HOTÊL : bâtiments de 2 étages, aucun ascenseur. Petite réception, gens charmant surtout Fatima. Ils vous donnent tous les renseignements que vous désirez. Centre-ville de Hammamet à 15 minutes à pied. Piscine au 2e étage face à la rue, bruyant. CHAMBRE : très petite, un petit lit double pas trop confortable, frigo de bonne dimension mais fonctionne pas toujours, le mien a été changé. Climatisation fonctionne bien, salle de bain avec un bain-douche qui est divisé en 2 profondeurs, j'ai détesté, pas de problème d'eau chaude. Cuvette rafistolée, serviette supposément changée tous les jours, pas vrai! Pas de télé (2 dinars/jour), mais vous avez la tranquillité. Petit balcon avec 2 chaises et une table pour la bière de l'après-midi. Beaucoup de fourmis même si j'étais au 2e étage, ne laissez aucun aliment sucré pas fermé hermétiquement. Ménage pas fait correctement, la chambre et l'hôtel font leur âge; vieux et endommagé. RESTO : 1 seul, style mini buffet, si vous prenez en demi-pension attendez-vous à manger souvent du poulet au dîner, et des croissants et œufs durs au petit déjeuner. C'est correct, sans plus. Évidemment, vous pouvez aller manger à l'extérieur de l'hôtel, mais il faut marcher entre 10-15 minutes et à des prix d'environ 25 dinars pour le dîner. BAR : 1 seul, je n'ai pris qu'une bière (3 dinars). On ne peut boire de l'alcool que dans les restos. Par contre, sur la rue principale à l'arrière de l'hôtel (10 minutes à pied), vous avez le magasin Royal où vous pouvez acheter de la bière, du vin, etc. à beaucoup moins cher évidemment qu'à l'hôtel. PLAGE : à 5 minutes de marche, sable fin beige, mer pas trop invitante, roches et herbes en quantité, parasol et transat (90 % inconfortable) en quantité à gauche avec une buvette ainsi qu'un casse-croûte. Bière au même prix qu'à l'hôtel, et le patron est très gentil, il fermait début octobre pour la saison, et rien d'autre d'accessible proche. DIVERS : Course en taxi entre l'hôtel et le train = 3-4 dinars. Train pour Tunis : 9 dinars(aller/retour 1re classe). Le train est souvent en retard. Internet dans le lobby, coût 10 dinars/jour, mais allez sur la rue principale, vous trouverez plein de café internet beaucoup moins cher. CONCLUSION : vous avez pour ce que vous payez, mais ce n'est pas un 3*, au mieux un 1,5*.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

La force de cette hotel est le personnel. Le prix est correct vis a vis de l emplacement. La plage est pas très loin. Un petit bémol sur la nourriture mais un très bon accueil . Il ne faut pas s'attendre a un nettoyage de fond mais pour le prix c'est correct. Voila pour la 3eme fois que je vais dans cette hôtel il est simple et conviviale.

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

attention
cet hôtel est le roi des publicités mensongère sur ces photos exposé sur internet et sur ces prestations cuisine dégueulasse j'ai été dans le restaurant ils mont pas offert un vert d'eau mon dis que c payant pourtant j'ai été en pension complète chambres sale frigo fonctionne pas climatiseur en panne télévision ne marche pas femme a l’accueil c même pas la peine pas aimable du tous bref plus jamais que je retourne je vous conseil de ne pas aller....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

l hotel est loin de la plage et du centre ville calme mais loin tu dois te deplacer si t as besoin de quoi que ce soit , la plage tres sale j ai attrape une otite moi qui n en a jamais connue en me baignant , la piscine 2 ,,...metre de long sur 2 metre de large faite plutot pour les enfants , hotel plein de chats!!!!! cuisine toujours la meme chose repas congeles ,chef cuisinier indiscipline [drague tte femmes celibataires ]. fatima receptionniste sympa , meme les femmes de menage tres serviables

• Séjour du septembre 2013