“de retour sur la résidence La Paix ! ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Koweit, Hammamet 8050, Tunisie   |
Tarif réduit
€50 (EUR)
N° 49 sur 126 hôtels à Hammamet
“de retour sur la résidence La Paix ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Comme je l'avais dit lors de ma précédente visite en décembre 2013, je suis de retour à la Résidence et j'ai tenu parole. je suis revenu en Tunisie pour régler tous les papiers pour ramener mon épouse en France et j'ai trouvé comme à l'accoutumée une équipe soudée une propreté excellente et une disponibilité remarquable. un groupe venu d'Algérie en car a laissé une ambiance très familiale avec une soirée avec un groupe folklorique traditionnel. Des améliorations ont été faites surtout au niveau de la piscine, d'autres sont à venir m'a dit le directeur Rachid. je recommande donc à nouveau l 'hôtel pour passer un agréable
séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
residence_lapaix, Directeur général de Residence la Paix, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions vivement de la confiance que vous témoignez à notre hôtel Résidence la Paix et de votre fidélité à ce produit en évolution continue afin d’atteindre l’excellence de service et ravir les différents types de nos clients.

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur TripAdvisor et sommes heureux que nos prestations de service et l’ambiance générale et familiale parmi nous vous aient donné entière satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Remerciements et Meilleurs Sentiments.

• Tchèque en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J’ai passé 7 jours inoubliables à l’hôtel Résidence de la paix courant le mois d’avril 2014.
Le personnel est d’un professionnalisme exceptionnel. Ils sont disponibles, courtois, souriants, et au petit soin. La cuisine est vraiment bonne, et très variée.
Cet hôtel porte bien son nom, c’est vraiment la paix et la tranquillité qui règnent, dans un cadre extraordinaire de verdure. Nous étions logés dans un appartement pour 6 personnes, c’est-à-dire un 3 pièces, donc un espace très confortable pour un couple avec 3 enfants. Le ménage est fait tous les jours et très correctement. L’emplacement de cet hôtel est idéale proche de la mer et du centre-ville, et pas loin du vieux Hammamet et de nombreuse activités culturelles. Donc pour des vacances de repos et de visites en même temps c’est là qu’il faut aller.
Le directeur est vraiment attentionné envers ces clients, il nous a offert 5 places pour un Park d’attraction à Yasmine Hammamet « Carthage Land ». Nous avions passé une journée magnifique.
Au final nous avons passé des vacances de qualité, au soleil, et à 2h de paris à un prix défiant toutes concurrences.
Un très grand merci à tous le personnel de l’hôtel qui nous ont permis de passer de très bons moments au sein de leur établissement.
Vivement les prochaines vacances

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Choukri,

Nous vous remercions infiniment d’avoir choisi notre Hôtel Résidence la Paix pour votre séjour à Hammamet et d’avoir consacré un peu de votre temps pour écrire et publier votre joli commentaire portant sur votre récente expérience parmi nous.

Nous déployons nos efforts pour satisfaire nos clients de différente nationalité et être à la hauteur de leurs attentes et de leur souhait.
Certes, nous transmettons vos éloges à notre personnel, il sera comptant d’avoir participé à votre bien-être et réussi à vous octroyer des vacances aussi bien reposantes que mémorables.

Nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous avec votre charmante famille et dans l’attente,
Remerciements et Meilleurs Sentiments.
Ain Temouchent, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

on n'oublie jamais le séjour qu'on a passé dans la résidence la paix . vraiment c'était magnifique et on remercie toute l'équipe de la résidence sans oublier le directeur .on espère qu'on retournera plusieurs fois chez vous pour passer de bonnes vacances extraordinaires .merci

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai passé 3 jours au sein de cet établissement

Je vous le conseil vivement le personnel est un personnel jeunes dynamique et courtois

Le directeur aussi très soucieux du confort des clients niveau tarif j'ai payé 150 e un appartement pour 3jrs/6 personnes.
Petit déjeuner Inclus durant le séjour et des pass Gratuit pour CARTHAGE LAND offert pour minimum 2 Nuit passé dans l'établissement donc rien à dire

;) bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014
residence_lapaix, Directeur général de Residence la Paix, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client Nejmeddine,

Merci d'avoir choisi notre hôtel « Residence La Paix » à Hammamet pour votre séjour et d'avoir publié un si élogieux commentaire à propos de votre récente expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que nos prestations ainsi que l'amabilité et le professionalisme de notre staff aient répondu à vos attentes
Cela nous conforte et nous encourage à déployer de plus en plus nos efforts afin de rendre le séjour de nos clients plus agréable.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonsoir
je vous conseil cette hôtel si vous voulez vous reposer et faire un break surtout si votre vie est pleine de stress !
Moi j’étais venu pour me marier sur Tunis et j'avais besoin d'un peu de paix et de tranquillité avec toute la circulation embouteillée de la capitale;J'ai trouvé ce que je cherchais dans cet hôtel donc quoi dire de plus,il est propre le personnel est attentionné, le style est a rénover bien sur mais cet endroit a un potentiel évident.Je suis de ceux qui souhaitent le remarquer par cet avis;Bonne continuation et à très bientôt je l espère.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
residence_lapaix, Gérant de Residence la Paix, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher A T,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel «The Résidence La Paix » situé dans un quartier très calme à Hammamet, à 5mn du Centre Ville, tout près de la belle plage du golf de Hammamet et de le recommander aux visiteurs de TripAdvisor.

Nous sommes aussi heureux que vous ayez trouvé la paix et la tranquillité sollicitée pour une pause de détente et de relaxation.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous afin de découvrir par vous-même les rénovations effectuées au sein de cette belle unité, offrant plus de confort et de commodité à nos chers hôtes.

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement
Hotel Management
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

15mn a pied du centre
hotel de bon rapport qualité prix pour les petits budgets
plage a proximite
terrasse sur jardin
18e la nuit en basse saison pdj inclus
seul bemol, manque d ustensiles dans la kitchenette

Astuce pour la chambre : Si vous avez une chambre au rdc, attendez vous a avoir la visite de chats affamés
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

HOTÊL : bâtiments de 2 étages, aucun ascenseur. Petite réception, gens charmant surtout Fatima. Ils vous donnent tous les renseignements que vous désirez. Centre-ville de Hammamet à 15 minutes à pied. Piscine au 2e étage face à la rue, bruyant. CHAMBRE : très petite, un petit lit double pas trop confortable, frigo de bonne dimension mais fonctionne pas toujours, le mien a été changé. Climatisation fonctionne bien, salle de bain avec un bain-douche qui est divisé en 2 profondeurs, j'ai détesté, pas de problème d'eau chaude. Cuvette rafistolée, serviette supposément changée tous les jours, pas vrai! Pas de télé (2 dinars/jour), mais vous avez la tranquillité. Petit balcon avec 2 chaises et une table pour la bière de l'après-midi. Beaucoup de fourmis même si j'étais au 2e étage, ne laissez aucun aliment sucré pas fermé hermétiquement. Ménage pas fait correctement, la chambre et l'hôtel font leur âge; vieux et endommagé. RESTO : 1 seul, style mini buffet, si vous prenez en demi-pension attendez-vous à manger souvent du poulet au dîner, et des croissants et œufs durs au petit déjeuner. C'est correct, sans plus. Évidemment, vous pouvez aller manger à l'extérieur de l'hôtel, mais il faut marcher entre 10-15 minutes et à des prix d'environ 25 dinars pour le dîner. BAR : 1 seul, je n'ai pris qu'une bière (3 dinars). On ne peut boire de l'alcool que dans les restos. Par contre, sur la rue principale à l'arrière de l'hôtel (10 minutes à pied), vous avez le magasin Royal où vous pouvez acheter de la bière, du vin, etc. à beaucoup moins cher évidemment qu'à l'hôtel. PLAGE : à 5 minutes de marche, sable fin beige, mer pas trop invitante, roches et herbes en quantité, parasol et transat (90 % inconfortable) en quantité à gauche avec une buvette ainsi qu'un casse-croûte. Bière au même prix qu'à l'hôtel, et le patron est très gentil, il fermait début octobre pour la saison, et rien d'autre d'accessible proche. DIVERS : Course en taxi entre l'hôtel et le train = 3-4 dinars. Train pour Tunis : 9 dinars(aller/retour 1re classe). Le train est souvent en retard. Internet dans le lobby, coût 10 dinars/jour, mais allez sur la rue principale, vous trouverez plein de café internet beaucoup moins cher. CONCLUSION : vous avez pour ce que vous payez, mais ce n'est pas un 3*, au mieux un 1,5*.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Vous connaissez Residence la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence la Paix

Adresse: Avenue du Koweit, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°32 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence la Paix 3*
Résidence La Paix est ouverte toute l’année et est implantée au cœur d’un jardin arboré, dans une architecture typique des demeures locales représentant tout le charme de la vie traditionnelle d’une petite station balnéaire.Idéalement située dans le cadre enchanteur de Hammamet, à proximité de la mer ,à 1 heure de l’aéroport de Tunis Carthage et 1 heure 30 minutes de l’aéroport de Monastir, très proche du centre ville et de deux remarquables parcours Yasmine golf et Golf Citrus.La Résidence compte 64 appartements de style arabo-maurèsque au coeur d’un magnifique jardin . Toutes les chambres sont équipées de : kitchenette moderne et fonctionnelle , salle de Bain, WC, climatisation individuelle, mini réfrigérateurs, téléphone international, Télévision par satellite (sur demande), balcon ou terrasse.La résidence offre la possibilité d’hébergement en logement simple, en logement et petit déjeuner ou bien en demi pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence La Paix Hammamet Tunisie
Residence De La Paix
Hotel Residence La Paix Hammamet
Residence Paix Hotel Hammamet
Hammamet Hotel La Paix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.