“Résidence calme et personnel accueillant ” 5 5 étoiles

Residence la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Koweit, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 55 sur 126 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“Résidence calme et personnel accueillant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

MERCI ET 1000 MERCI à la direction d'hôtel et à son équipe , un accueil chaleureux , une résidence calme je me suis senti chez moi idéal pour les familles et même pour les couples , le calme et l'hospitalité sont à retenir merci encore et Rdv l'année prochaine

Séjour du juin 2014

• Tchèque en 1er
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bonsoir, je voudrais remerci les deux jeunes fille amira et wafa qui travaille a l'agence de voyage MAGELLAN qui est a constantine pour leur conseilles, a cause d'eux j'ai choisissé cette hotel et c'été vraiment bien, la nourriture, l'animation, en+ les studios sont vraiment propre et c'est vrai y a pas des jeunes, c'est une residence familiale, vraiment top. bonne vacances pour tout

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai beaucoup apprécié le service d'abord, ensuite la propreté, je suis resté deux jours jours inoubliable et comme son nom l'indique c’est vraiment un hôtel de la paix , c'est un lieu calme et surtout ce qui ma marquer le plus c'est la verdures et la disponibilités de son Directeur et sa gentillesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai séjourner dans cette résidence en famille, où on a eu un appart de 6 personnes avec kitchenette et terrasse dans un cadre très agréable et calme. Le personnel est aux petits soins de sa clientèle. Les chambres sont très propres et vous avez vos serviettes, draps, couettes..mais il ne faut pas s'attendre à un grand confort. Il y a le nécessaire sont trop de chichi.
Le point fort de cet établissement est l'emplacement, la mer est à 5mn à pied, pour s'y rendre vous passez par un quartier résidentiel très calme, mais la plage dans cet endroit est juste magnifique. nous avons fait une marche sur le bord de la mer et on s'est retrouvé à coté du vieux fort de Hammamet (je pense que c'est un raccourcis, à peine 15mn à pied). Le buffet du petit dej est très varié, offrant des spécialité du cap-bon.
Nous avons particulièrement apprécié que l'hotel nous a offert 6 billets pour le carthage land (un parc d'attraction pour les petits et les grands).
J'ai découvert dans la résidence un centre de détente (brochure dispo avec des prix fixes et très correctes), j'ai offert à ma mère une matinée massage détente et soins anti-age pour juste 85 dinars, l'équivalent de 40 euros.
Une très belle expérience pour un rapport qualité/prix hors norme à Hammamet qui est une ville plutôt cher, je recommande cet établissement pour des gens qui cherchent un cadre paisible et calme, à bord de la mer et pas loin de la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nouakchott, Mauritanie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est tout simplement pour donner un avis sur cet hôtel que j'ai eu l'occasion de visiter;
je suis resté huit jours inoubliable et comme son nom l'indique c’est vraiment un hôtel de la paix , c'est un lieu calme et surtout ce qui ma marquer le plus c'est la verdures et la disponibilités de son directeur et sa gentillesse.

Zeiny Moulaye

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bonnes mais je préfère les chambres cotés sud
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Comme je l'avais dit lors de ma précédente visite en décembre 2013, je suis de retour à la Résidence et j'ai tenu parole. je suis revenu en Tunisie pour régler tous les papiers pour ramener mon épouse en France et j'ai trouvé comme à l'accoutumée une équipe soudée une propreté excellente et une disponibilité remarquable. un groupe venu d'Algérie en car a laissé une ambiance très familiale avec une soirée avec un groupe folklorique traditionnel. Des améliorations ont été faites surtout au niveau de la piscine, d'autres sont à venir m'a dit le directeur Rachid. je recommande donc à nouveau l 'hôtel pour passer un agréable
séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
residence_lapaix, Directeur général de Residence la Paix, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions vivement de la confiance que vous témoignez à notre hôtel Résidence la Paix et de votre fidélité à ce produit en évolution continue afin d’atteindre l’excellence de service et ravir les différents types de nos clients.

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur TripAdvisor et sommes heureux que nos prestations de service et l’ambiance générale et familiale parmi nous vous aient donné entière satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Remerciements et Meilleurs Sentiments.
Le Directeur
Rachid Chafroud
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J’ai passé 7 jours inoubliables à l’hôtel Résidence de la paix courant le mois d’avril 2014.
Le personnel est d’un professionnalisme exceptionnel. Ils sont disponibles, courtois, souriants, et au petit soin. La cuisine est vraiment bonne, et très variée.
Cet hôtel porte bien son nom, c’est vraiment la paix et la tranquillité qui règnent, dans un cadre extraordinaire de verdure. Nous étions logés dans un appartement pour 6 personnes, c’est-à-dire un 3 pièces, donc un espace très confortable pour un couple avec 3 enfants. Le ménage est fait tous les jours et très correctement. L’emplacement de cet hôtel est idéale proche de la mer et du centre-ville, et pas loin du vieux Hammamet et de nombreuse activités culturelles. Donc pour des vacances de repos et de visites en même temps c’est là qu’il faut aller.
Le directeur est vraiment attentionné envers ces clients, il nous a offert 5 places pour un Park d’attraction à Yasmine Hammamet « Carthage Land ». Nous avions passé une journée magnifique.
Au final nous avons passé des vacances de qualité, au soleil, et à 2h de paris à un prix défiant toutes concurrences.
Un très grand merci à tous le personnel de l’hôtel qui nous ont permis de passer de très bons moments au sein de leur établissement.
Vivement les prochaines vacances

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Choukri,

Nous vous remercions infiniment d’avoir choisi notre Hôtel Résidence la Paix pour votre séjour à Hammamet et d’avoir consacré un peu de votre temps pour écrire et publier votre joli commentaire portant sur votre récente expérience parmi nous.

Nous déployons nos efforts pour satisfaire nos clients de différente nationalité et être à la hauteur de leurs attentes et de leur souhait.
Certes, nous transmettons vos éloges à notre personnel, il sera comptant d’avoir participé à votre bien-être et réussi à vous octroyer des vacances aussi bien reposantes que mémorables.

Nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous avec votre charmante famille et dans l’attente,
Remerciements et Meilleurs Sentiments.
Le Directeur
Rachid Chafroud

Vous connaissez Residence la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence la Paix

Adresse: Avenue du Koweit, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°43 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence la Paix 3*
Résidence La Paix est ouverte toute l’année et est implantée au cœur d’un jardin arboré, dans une architecture typique des demeures locales représentant tout le charme de la vie traditionnelle d’une petite station balnéaire.Idéalement située dans le cadre enchanteur de Hammamet, à proximité de la mer ,à 1 heure de l’aéroport de Tunis Carthage et 1 heure 30 minutes de l’aéroport de Monastir, très proche du centre ville et de deux remarquables parcours Yasmine golf et Golf Citrus.La Résidence compte 64 appartements de style arabo-maurèsque au coeur d’un magnifique jardin . Toutes les chambres sont équipées de : kitchenette moderne et fonctionnelle , salle de Bain, WC, climatisation individuelle, mini réfrigérateurs, téléphone international, Télévision par satellite (sur demande), balcon ou terrasse.La résidence offre la possibilité d’hébergement en logement simple, en logement et petit déjeuner ou bien en demi pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence La Paix Hammamet Tunisie
Hammamet Hotel La Paix
Residence De La Paix
Residence Paix Hotel Hammamet
Hotel Residence La Paix Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.