“Bonne étape” 4 5 étoiles

N° 56 sur 126 hôtels à Hammamet
La-baule-escoublac, France
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Cet hôtel est relativement proche de la médina du centre ville, à environ 20 minutes à pied; la majorité des autres hôtels d'Hammamet étant disséminés le long de lointaines plages, nécessitant obligatoirement l'utilisation d'un taxi pour se rendre en centre ville. L'accueil y est extrêmement chaleureux et les chambres sont spacieuses. Celles-ci, tout comme le petit-déjeuner, sont quelque peu spartiates, mais cela reste un très bon rapport qualité/prix pour Hammamet. Il est agréable de pouvoir prendre le petit-déjeuner agréablement installé autour de la piscine.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Tunisie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel très propre,équipements vieux et pas toujours fonctionnelles, la plupart du personnels accueillant surtout femme de chambre, dame réception et gardien de nuit, le gérant très froid , la nourriture plusieurs choix mais froid et si plusieurs personnes dans hôtel, sinon pas de choix , pas de féculents, juste du pain, salade , poulet , dommage pas internet sauf a la réception , domage aussi aucune animation , sinon dans l'ensemble bien , mais besoin de renovation

Astuce pour la chambre : les chambres coter sud calmes
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Merci à la femme à la réception souriante et disponible qui a toujours un mot gentil pour tout le monde.
Merci beaucoup d'accueillir dans votre résidence les couples mixtes non mariés (moi française et mon fiancé tunisien).
C'était un plaisir de revenir à chaque fois à la résidence la paix.
Inchallah pour une autre fois...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bjr a tous voilà nous sommes Mr et Mme GUEMAR de nationalité Algérienne nous avons passé une semaine de rêve chez la résidence la paix belle chambre, très bonne ambiance et une convivialité irréprochable accueil très chaleureux voilà si vous chercher la paix et le calme et vous détendre c a la résidence la paix qu'il faut y allez n'hésitez pas une seul seconde, je tien a remercier le directeur Mr Rachid et la réceptionniste Mme Olfa merci a tous le staf.

Astuce pour la chambre : Pour une famille de 4 personne demander la chambre 202
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
residence_lapaix, Directeur général de Residence la Paix, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Madame et Monsieur Guemar,
Nous vous remercions d’avoir choisi « Residence la Paix » pour votre séjour à Hammamet et d’avoir partagé votre récente expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez un séjour agréable et mémorable parmi nous et que nos différentes prestations de service aient été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Ain Temouchent, Algérie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Aucune fausse note durant notre séjour !
Nous avons passé vraiment une semaine de pur bonheur dans cet hôtel . Nous n'avons rien trouvé à redire des services , de la nourriture .... rien de rien !!
Le personnel toujours souriant , une propreté remarquable que ce soit en chambre ou partout ailleurs , les buffets de très grande qualité , il y en a pour tous les goûts. Le jardin est magnifique ainsi qu'une piscine sympa , service parfait .
En résume c'était ''un séjour au top '' . Une chose est sûre c'est qu'il y a beaucoup d'autres endroits à visiter dans le monde mais j'y retournerais un jour avec grand plaisir. Merci

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
Chère Moulkhaloua,

Nous vous remercions d’avoir choisi « Residence la Paix » pour votre séjour à Hammamet et d’avoir publié un si joli avis sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour fut un pur bonheur pour vous et que nos chambres, propreté et nourritures aient été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous servir à nouveau
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Pour faire simple si on retourne a Hammamet ça sera toujours ici. Le personnel est très sympa et l'hôtel est bien placé; la plage à 2 pas, la gare pas très loin il est aussi situé entre Hammamet centre et Yasmine qui sont tout 2 desservis par un bus.
Merci pour le bon séjour.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher Mohamed,

Nous vous remercions vivement de votre splendide avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à « Résidence la Paix » à Hammamet.

Nous sommes heureux que vous ayez un très bon séjour parmi nous et que le bon emplacement de notre hôtel et les prestations de service rendues aient été à la hauteur de votre exigence.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je viens de voyager en Tunisie avec un groupe, (( voyage organisé )), on a loué dans la résidence, c'était vraiment super !! Pour moi, la résidence est excellente, il manque rien, y'en assez truc à faire en cas de rester à la résidence, même la piscine, c'est vraiment magnifique, sans oublier les employeurs qui sont toujours disponible pour nos service, parlant des chambres, ils sont magnifique, propre et climatisé avec un service de ménage tout les jours du bon matin, ainsi le service restaurant, ainsi que la résidence vous offre des Billets gratuits pour "Carthage Land". Je remercie le directeur et tout l'équipe de la résidence pour leurs service !

Astuce pour la chambre : Tout les chambres sont bonne, pas de différence.
Cher Walid,

Nous vous remercions beaucoup de vos précieux commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour en groupe à Hammamet.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, facilités, chambres et piscine ainsi que l’offre gratuite pour le parc d’attraction CarthageLand à Yasmine Hammamet.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le Directeur

Vous connaissez Residence la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence la Paix

Adresse: Avenue du Koweit, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°39 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence la Paix 3*
Résidence La Paix est ouverte toute l’année et est implantée au cœur d’un jardin arboré, dans une architecture typique des demeures locales représentant tout le charme de la vie traditionnelle d’une petite station balnéaire.Idéalement située dans le cadre enchanteur de Hammamet, à proximité de la mer ,à 1 heure de l’aéroport de Tunis Carthage et 1 heure 30 minutes de l’aéroport de Monastir, très proche du centre ville et de deux remarquables parcours Yasmine golf et Golf Citrus.La Résidence compte 64 appartements de style arabo-maurèsque au coeur d’un magnifique jardin . Toutes les chambres sont équipées de : kitchenette moderne et fonctionnelle , salle de Bain, WC, climatisation individuelle, mini réfrigérateurs, téléphone international, Télévision par satellite (sur demande), balcon ou terrasse.La résidence offre la possibilité d’hébergement en logement simple, en logement et petit déjeuner ou bien en demi pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence La Paix Hammamet Tunisie
Hammamet Hotel La Paix
Residence De La Paix
Residence Paix Hotel Hammamet
Hotel Residence La Paix Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.