“Cet hotel n'a que deux choses : la propreté et le calme.” 3 5 étoiles

Le Khalife
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hammamet, Tunisie   |
N° 88 sur 126 hôtels à Hammamet
Sousse, Tunisie
“Cet hotel n'a que deux choses : la propreté et le calme.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Cet hotel se trouve pas loin de centre ville de hammamet , il est charmant mais mal entretenu , je crois que les chambres du coté piscine sont les plus tranquilles . Tous les services sont moyens sauf le calme ( sauf quelques bruits après minuit ) et la propreté .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

au fil des jours on apprend a aimer cet hotel surtout l'acceuil .
point peut etre négatif : la plage est loin .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
120 allé de zeus cité jupiter la paillade
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

déçut par ce voyage qui es mon premier déja5h de retard on perd 1 jour accueil mauvais on arrive dans les chambre alors la le cauchemar continu pas d'eau, toilette salle impossible de si assoir la douche faux vraiment pas craindre eau geler en plus en filer le manger a peu prêt correcte enfin on par 3 jour en circuit la le guide qui nous à spider qui à un ton qui ne me plait pas trop heureusement on avais un chauffeur super, les animateur étais super il y a trop à dire donc je m'arrête la

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

arrivées à 4 h du matin retard d' avion,très mauvais accueil nous très fatiguées et surtout très soif on ne veut pas nous donner à boire on veut acheter une bouteille d eau on nous répond ç est impossible direction les chambres doubles nous sommes quatre ,,,,chambres sales clim ne marche pas et la chasse des toilettes ne fonctionne pas non plus ,vue de la chambre sur la piscine non vue sur une décharge poubelle hah il est beau l hôtel kalife sur la documentation ,impossible de passer un coup de fil les cabines ne fonctionnent pas non plus hah il y avait une affiche disant que moyennant quelques dinars on pouvait se connecter sur internet et bien non internet n existait pas dans cet hôtel , la nourriture moyenne et la piscine correcte par contre les animateurs et l équipe à chouchou sympas gentils rigolos génials supers sympas sympas de très beaux spectacles avec chouchou et son équipe merci à eux

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Tizi Ouzou
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

enfaite j'ai passé un sejour en Aout dernier dans cet hotel, et je vous assure qu'il n'a pas l'aire d'un hotel de 4 étoiles vu sa propreté, le service de personnel, les comodités, ...
Vraiment je suis impressioné soit par cet hotel ou par les soirées et ambiance,
Bon vacances

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Dannemarie sur crête
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Mes quelques jours passer en vacances dans cet hotel resterons gravé en moi !
Je fut très bien aceuilit, le personnel et les annimateur sont très sympa et conviviale.
Les chambre sont bien faite, avec une belle décoration.
Le point faible est que la piscine n'est pas très profonde !
Finalement je remerci toute les personnes qui on sut me faire profité de se séjour et que si je retoure en tunnisie se sera surement la que je reviendrait.
a+
valentin.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
français à Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

J'ai séjournè à l'hotel du 27 avril au 4 Mai 08. J'étais assez inquiete suite aux photos publiées sur tripavisor. A mon grand étonnement les chambres étaient correctes , la nourriture en buffet matin et soir était convenable (il y avait des fruits !) seul le repas de midi était un peu light ! mais il y a toujours des pates au cas ou ? . La piscine était propre mais malheuresement pas chauffée. Le personnel et les annimateurs sont super sympa ! une annimation differente tous les soirs puis discothéque jusqu'à minuit. (demander une chambre non située sur le bar a cause du bruit) Seule la partie fittness semble un peu oubliée mais félicitation à la masseuse qui est trés compétante. Bon hotel 3°

• a aimé — la sympathie du personel, l'ambiance
  • n'a pas aimé — la pscine non chauffée
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Khalife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Khalife

Adresse: Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N° 88 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Khalife 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Khalife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Khalife Hammamet
Le Khalife Hammamet
Le Khalife Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Khalife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.