“très déçu” 2 5 étoiles

N° 86 sur 126 hôtels à Hammamet
Algeri, Alger, Algeria
“très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Et bien entre annonces, photos sur internet, la réalité et bien différente
premier choc après une longue route, pas d'eau chaude salle de bain qui crains , clim ne marche pas, pas de lit sécurisé pour les enfants (alors qu'on avait bien précisé qu'on avait un bébé avec nous), et surtt pas de frigo pour au moins garder au frais le manger du bébé.
pas de télé dans la chambre
la nourriture est infecte aucun gout, le comble pas d'eau minérale, pas de boisson, il fallait payer a chaque fois si on voulait se désaltérer au dîner
le petit déjeuner est médiocre (petit pain et croissant(avec une pâte pas dutt feuilleté) confiture, de l'eau coloré en guise de jus,
enfin je crois qu'on pouvez pas s’attendre a meilleur vu le prix, mais ses "3" Etoiles ne reflètent pas son entretiens.
enfin ça ne reste que mon avis , qui en conclusion, je ne louerais plus dans cette hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Emplacement : loin de la plage et du centre ville
Chambre archaïque, salle et étroite, ni télé, ni climatisation central ou coffre fort.
Couloir sombre et meuble vieillissants et un petit parking sans oublier la mini terrasse avec une minuscule piscine pas du tout entretenue.
Je déconseille cette hôtel fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Alors par ou commencer !!! Avis trés mitigé !
Nettoyage des chambres exécrables, draps sales, lumiere qui ne fonctionne pas, salle de bain plus que dégueu ( lavabo avec des cheveux a l'intérieur, eau froide, socle des toilettes degeu, pommeau de douche qui marche mal, etc... trop a dire ! ). Piscine passable. Service parfois irrité mais dans l'ensemble répond a la demande ( meme si pas toujours avec le sourire). Centre de fitness inexistante ( y a une porte avec marqué fitness c est tout !) Emplacement : bien placé par rapport au centre ville mais trés loin de la plage ! il faut marché quand meme 15/20 minutes. En parlant de la plage, le coin de l'hotel est vraiment sale ! il y a un entassement des algues sur la rive, une decharge juste au dessus des transat !! great ! Ah oui petit detail qui peut jouer: il y a une difference de traitement quand tu es un homme ou une femme ! en permanence en train de draguer ma femme et meme ouvertement ( vieux receptionniste, le gars des transat,etc..) ! et pour moi il fallait limite hausser le ton pour se faire entendre. Animations de l'hotel inexistante ( hormis le cd du dj qui repasse en boucle pendant que celui ci va discuter a l'exterieur). J'ai trés peu de chose positif a dire sur cet hotel. C'est vraiment dommage. Etant nommé hotel 3 etoiles, je m'attendais vraiment a mieux (ayant fait pas mal d'hotel 3 etoiles tunisiens). Mais bon, j'en attendais peut etre trop.... ou pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Cet hotel se trouve pas loin de centre ville de hammamet , il est charmant mais mal entretenu , je crois que les chambres du coté piscine sont les plus tranquilles . Tous les services sont moyens sauf le calme ( sauf quelques bruits après minuit ) et la propreté .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

au fil des jours on apprend a aimer cet hotel surtout l'acceuil .
point peut etre négatif : la plage est loin .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
120 allé de zeus cité jupiter la paillade
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

déçut par ce voyage qui es mon premier déja5h de retard on perd 1 jour accueil mauvais on arrive dans les chambre alors la le cauchemar continu pas d'eau, toilette salle impossible de si assoir la douche faux vraiment pas craindre eau geler en plus en filer le manger a peu prêt correcte enfin on par 3 jour en circuit la le guide qui nous à spider qui à un ton qui ne me plait pas trop heureusement on avais un chauffeur super, les animateur étais super il y a trop à dire donc je m'arrête la

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

arrivées à 4 h du matin retard d' avion,très mauvais accueil nous très fatiguées et surtout très soif on ne veut pas nous donner à boire on veut acheter une bouteille d eau on nous répond ç est impossible direction les chambres doubles nous sommes quatre ,,,,chambres sales clim ne marche pas et la chasse des toilettes ne fonctionne pas non plus ,vue de la chambre sur la piscine non vue sur une décharge poubelle hah il est beau l hôtel kalife sur la documentation ,impossible de passer un coup de fil les cabines ne fonctionnent pas non plus hah il y avait une affiche disant que moyennant quelques dinars on pouvait se connecter sur internet et bien non internet n existait pas dans cet hôtel , la nourriture moyenne et la piscine correcte par contre les animateurs et l équipe à chouchou sympas gentils rigolos génials supers sympas sympas de très beaux spectacles avec chouchou et son équipe merci à eux

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis