“sejour passable” 2 5 étoiles

Classé n°106 sur 128 hôtels à Hammamet
Binche, Belgique
“sejour passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon accueil par contre les chambres très vieilles les robinets ne tiennent pas eau chaude pas de soucis les draps pas très propres et ne parlons pas de la nourriture degeullasse sauf le petit déjeuner qui était plus ou moins bon

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Algiers, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

cette hotel et tré bien bonne accuille nourriture exelente conection au bar pas dans les chambre ya la clim l'eu chaud tré propre vue coté sur mer et picine et lautre coté sur la rue une bonne annimation léquipe de lanimation son supert leur chef c mario apré ya un disco jusquaa minuit apré c le calme aucun bruit cette hotel et juste loin de la plage environ 500 métre et loin du centre ville environ 3 km danc pas de mouvement devant l'otel faut passé la soiré en hotel et il ya une boite de nuit environ 500 métre de lotel

Astuce pour la chambre : les chambres coté picine et plage son les plus calme il son une belle vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Algeri, Alger, Algeria
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Et bien entre annonces, photos sur internet, la réalité et bien différente
premier choc après une longue route, pas d'eau chaude salle de bain qui crains , clim ne marche pas, pas de lit sécurisé pour les enfants (alors qu'on avait bien précisé qu'on avait un bébé avec nous), et surtt pas de frigo pour au moins garder au frais le manger du bébé.
pas de télé dans la chambre
la nourriture est infecte aucun gout, le comble pas d'eau minérale, pas de boisson, il fallait payer a chaque fois si on voulait se désaltérer au dîner
le petit déjeuner est médiocre (petit pain et croissant(avec une pâte pas dutt feuilleté) confiture, de l'eau coloré en guise de jus,
enfin je crois qu'on pouvez pas s’attendre a meilleur vu le prix, mais ses "3" Etoiles ne reflètent pas son entretiens.
enfin ça ne reste que mon avis , qui en conclusion, je ne louerais plus dans cette hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Emplacement : loin de la plage et du centre ville
Chambre archaïque, salle et étroite, ni télé, ni climatisation central ou coffre fort.
Couloir sombre et meuble vieillissants et un petit parking sans oublier la mini terrasse avec une minuscule piscine pas du tout entretenue.
Je déconseille cette hôtel fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Alors par ou commencer !!! Avis trés mitigé !
Nettoyage des chambres exécrables, draps sales, lumiere qui ne fonctionne pas, salle de bain plus que dégueu ( lavabo avec des cheveux a l'intérieur, eau froide, socle des toilettes degeu, pommeau de douche qui marche mal, etc... trop a dire ! ). Piscine passable. Service parfois irrité mais dans l'ensemble répond a la demande ( meme si pas toujours avec le sourire). Centre de fitness inexistante ( y a une porte avec marqué fitness c est tout !) Emplacement : bien placé par rapport au centre ville mais trés loin de la plage ! il faut marché quand meme 15/20 minutes. En parlant de la plage, le coin de l'hotel est vraiment sale ! il y a un entassement des algues sur la rive, une decharge juste au dessus des transat !! great ! Ah oui petit detail qui peut jouer: il y a une difference de traitement quand tu es un homme ou une femme ! en permanence en train de draguer ma femme et meme ouvertement ( vieux receptionniste, le gars des transat,etc..) ! et pour moi il fallait limite hausser le ton pour se faire entendre. Animations de l'hotel inexistante ( hormis le cd du dj qui repasse en boucle pendant que celui ci va discuter a l'exterieur). J'ai trés peu de chose positif a dire sur cet hotel. C'est vraiment dommage. Etant nommé hotel 3 etoiles, je m'attendais vraiment a mieux (ayant fait pas mal d'hotel 3 etoiles tunisiens). Mais bon, j'en attendais peut etre trop.... ou pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Cet hotel se trouve pas loin de centre ville de hammamet , il est charmant mais mal entretenu , je crois que les chambres du coté piscine sont les plus tranquilles . Tous les services sont moyens sauf le calme ( sauf quelques bruits après minuit ) et la propreté .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

au fil des jours on apprend a aimer cet hotel surtout l'acceuil .
point peut etre négatif : la plage est loin .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Khalife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Khalife

Adresse : Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°106 sur 128 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Khalife 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Khalife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Khalife Hammamet
Le Khalife Hammamet
Le Khalife Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Khalife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.