“chapeau” 5 5 étoiles

N° 11 sur 126 hôtels à Hammamet
chaponost
“chapeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

je retournerai dans cet hotel ou tous ramene a des vacances innoubliables. chambre salle de bains tres propres.jardins magnifiques, personnel qui frise la fraternite. nouriture exellente avec decoration du restaurant feerique. musique (tango valse slow). quel bonheur de passer ses vacances ici. merci a tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
kherredine tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

suivez mes conseils si vous voulez vivre le top des vacances en Tunisie.
séjour en famille excellent il faut ajouter que depuis l’accueil a la réception les vacances sont réussis le décor des chambres est merveilleux sans parler de la beauté des jardins qui entourent les piscines qui sont d'une propreté remarquable la plage est merveilleuse le sable est presque passé au tamis tous les jours on n'y passe des journées inoubliables pour ce qui est des repas le buffet du restaurant principal est d'une variété et d'une qualité qui mérite une médaille d'or la super compétence de l'encadrement et le peressonel de l’hôtel magic life africana vous encourage a retourner sans hésitation pour d'autres vacances j'y retourne pour un autre séjour le 24 septembre

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Belles chambres,hotel propre confortable.Boissons épouvantables:jus de fruits en poudre,café mauvais,alcools imbuvable.Nourriture plutot bonne.Pas de jus de fruits frais au petit déjeuner qui ont été remplacés par des fruits surgelés mixés avec du lait,vraiement pas bon.Perssnnel agréable.Hotel correct ne mérite cependant pas du tout le classement donné sur trip advisor.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
santeny
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Après 2 jours passés au sentido Phenicia, très décevant, nous avons décidé de changer d'hôtel et de retourner au Magic Life Africana Impérial qui reste un excellent hôtel malgré peut-être quelques "petits moins" par rapport à l'année dernière : certainement moins de personnel (la crise tunisienne?) pour le dressage ou débarrassage des tables et plus de plats "ré-accomodés" mais à part ça, spectacles toujours de qualité, nourriture bonne, chambres modernes et agréables, service très correct, animations sympa, sports nautiques gratuits (banane, kayak, ski nautique, planche...) et toujours beaucoup d'allemands... A titre d'info, n'hésitez pas à réserver votre séjour en direct avec l'hotel + taxis + vols sur Tunisair, c'est facile et vraiment plus interéssant...

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

voici notre avis à chaud car nous venons de rentrer de l'Africana ce jour. Notre problème est peut-être de comparer le magic life africana au magic life manar où nous étions l'année passée. le manar n'étant plus magic life depuis cet été, nous avons opté pour l'Africana car nous sommes de grands fans des magic life et nous avions déjà été au penelope beach à Djerba il y a 2 ans. Sur la Tunisie, il ne nous restait donc plus que l'Africana a découvrir. Dans l'ensemble, c'est un très bon club. Mais si on le compare au manar qui était le top du top sur tous les plans, il y a quelques points à améliorer à l'Africana pour égaler l'ancien magic life manar.L'Africana a besoin d'une bonne rénovation en ce qui concerne le hall d'acceuil/lobby et le restaurant magico. Il paraît qu'une rénovation était prévue mais à cause des événements récents qui se sont passés en Tunisie, ça n'a pas pu se faire. L'animation y était moins bonne qu'au Manar. Il y avait nettement moins de choix dans les coktails aux bars. Au niveau ''travail'' de mise en décoration pour les repas au restaurant principal comme on les avait tjrs vu aux autres magic life, il n'y avait aucun effort à part pour la soirée gala ( tout en blanc ) Mais les points les plus négatifs sont les suivants : beaucoup d'algues au bord de mer. Moi qui adore me baigner dans la mer, je me suis sentie très frustrée de ne pouvoir en profiter. c'était une vraie marée noire d'algues !! il y en avait trop ! le seul jour où il n'y a pas eu d'algues, c'était notre dernier jour donc hier !!! Autre point très négatif : nous avons tjrs connu les magic life très propres et ici, il y avait tjrs des gobelets plastique, pailles, bouts de plastique ... qui trainaient tjrs partout, par terre au bord de la piscine, dans les allées, ... Mais aussi des verres de bières, vin,... de la veille à moitié remplis que vous découvrez encore sur les tables dans le lobby le matin lorsque vous allez prendre le petit déjeuner et ça, je n'apprécie pas du tout. La piscine était aussi mal entretenue : près d'une des échelles de l'activity pool, le mur était vert ( mousse? ) les marches pour rentrer dans cette piscine côté bar, étaient pleines de saletés brunes et ils ne les enlevaient jamais ! Bref, j'avais tjrs vu le magic life ''maniaque de la propreté'' et je viens de le découvrir autrement. Est-ce à cause de ce qui s'est passé en Tunisie, que les effectifs ont été réduits? en tout cas, je ne vois pas prq car le club était full et nous avions payé le prix plein ( réservation en novembre de l'année passée ) soit 4OOO euro pour 4 personnes. Pour ce montant, j'en attends au moins autant que dans les autres magic life ! Nous avons retrouvé la perfection du magic life au niveau du nettoyage des chambres : là, c'était parfait ! et même mieux qu'au manar. Le meilleur pour la fin : les jardins ! waouh ! je n'ai pas de mot pour les décrire ! trop beaux ! Bon boulot des jardiniers ! Et pour terminer, je parlerai des repas : bons, très beaux desserts mais répétitif en ce sens que certains mets changent tous les jours mais par contre d'autres apparaissent plusieurs jours d'affilée : par ex, nous avons eu des calamars 4 x en suivant, idem pour les nuggets de poulet qu'on retrouve très souvent et tjrs les 3-4 sortes de mêmes poissons ( sauf une x du saumon pour le repas de gala ) Très bien aussi : la soirée tunisienne sauf que là, encore une fois, si je compare au manar, eh bien, ici l'animation et la déco pour cette soirée tunisienne n'était absolument pas à la hauteur par rapport à l'ancien magic life manar. encore une petite chose : au manar, la relax pool était une relax pool; ici la relax pool est plutôt bruyante !! Bref ! dans l'ensemble, nous sommes contents de notre voyage à l'Africana mais déçu par la qualité magic life que nous avions tjrs connue qui n'y était pas ! j'espère qu'ils vont reprendre les choses en mains ! sinon, ils vont certainement perdre des clients ! Je ne pense pas que j'y retournerai. l'année prochaine, il est probable qu'on passent nos vacances dans un magic life d'un autre pays.... voir plus du tout dans un magic life !

luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

On pourrait écrire pendant des heures sur le Magic Life Africana Hôtel de Hammamet en Tunisie. Tout y frise le très bon voir l'excellent. L'hôtel en lui même, les chambres spacieuses et propres, et les jardins avec piscines et la plage privée avec les activités nautiques gratuites y compris le ski nautique.
Le personnel réellement aux petits soins autant aux restaurants que aux bars et sur la plage. Le vacancier est plongé dans un petit univers paradisiaque. Les chefs des cuisines organisent chaque jours des buffets à thèmes ou la diversité des plats innombrables se mêlent aux qualités gustatives pour plaire à tous. L'embarras du choix reste le seule problème du vacancier. Entrées froides et chaudes, multiples salades, des plats élaborés en respectant le gout et le naturel des aliments et en plus des desserts à faire perdre toute volonté de suivre un régime. Boisson vins cafés à volonté. Les enfants petits et grands sont pris en charge par des équipes d'animateurs qui sont dévoués. Les adultes ne sont pas en reste et sont gatés aussi pars les activitées innombrables Tennis Golf VTT Tir a l arc fitness danses et chaque soir plusieurs show de qualté aussi et pour les amateurs boite de nuits sur place en plein air ou non.
Le magic Life Africana est vraiment valable sur tout les points. Nous avons également bien aimé ma femme et moi le salon de beauté mais bien que payant les prix sont abordables. Nous venons à L'africana pour notre 4eme fois et à chaque fois le plaisir du séjour est renouvelé..........................Je vous conseille sans détour un séjour dans cet hôtel.

braine-le-comte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel africana life tout y est parfait les chambres sont très propres avec une vue exceptionnelle sur la piscine. La literie est excellente et c'est le calme absolu!
le personnel est très agréable toujours avec un petit mot gentil en français.
Les animations sont diversifiées et les animateurs sont des professionnels.
Les buffets sont variés et frais.
les boissons sont de qualité avec un petit plus pour les excellents cocktail
les piscines et la plage sont d'une grande propreté avec suffisamment de transats pour tout le monde.
A éviter cependant les excursions proposées à la piscine, la plage ou le hall de l’hôtel = ARNAQUES

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Magic Life Africana Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Life Africana Imperial

Adresse: B.P 48 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Hammamet
N°9 des hôtels familiaux à Hammamet
N°11 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Magic Life Africana Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Life Africana Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Africana Hammamet
Magic Life Africana Hammamet
Hammamet Magic Life Africana Imperial
Hotel Magic Life Africana Imperial Hammamet
Magic Life Africana Imperial Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Life Africana Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.