“SUPERBE !” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 124 hôtels à Hammamet
Dakar, Sénégal
“SUPERBE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Venons de rentrer de Hammamet où nous avons passé une semaine en suite avec nos 2 petits-fils. Super confort, super repas, super site et animations ainsi que tous sports disponibles, à budget très raisonnable. Gentilesse connue du staff tunisien. Chambre composée d'une suite avec vue sur mer. Royal.
A recommander sans hésitations!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

En tous points excellent. Séjour du 15 au 22 octobre parfait: la propreté, les buffets, la thalasso, la gentillesse du personnel tout y était pour passer un très agréale séjour. Nous recommandons vivement ce club. Les restaurants proposés offrent des menus variés et tout le monde y trouve son compte. Il y a aussi des possibilités d'excursions à partir de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
béjaia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

g pacé mé vacance laba en 2010 du 14juillet o 29,tout été parfé vraimen rien a redir.le personnel é dune disponibilité san égal.lhotel é tré bo,lé picine sublimes é lambiance é vrémen convivial.les animateur son tré doué é particuliéremen aimable avec 1 poin en plus a ENGIN YILDIZ.seul reproch,c le faite qil ny ai pa bcp danimateur qui maitrise la langue française

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Voila j'ai passer passer mes vacances moi et ma famille dans ce magnifique hotel tout etait super sauf que dans le mango club j'ai etais supris moi et ma femme par une animatrice qui s'appele .<Rabeb> elle empestait la vie a mes enfents et ca les rendait malheureux figurais vous qu'un jour elle a dit a ma femme qu'elle ne voullai plus voir ni ma femme ni mes enfants dans le mango club je ne sais pas pour quoi elle se comporte ainsi ???

• Séjour du août 2011
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Si vous voulez passer de merveilleuses vacances dans un hôtel trés propre et luxueux, des jardins luxuriants, avec un buffet fantastique et un personnel particulièrement gentil et attentif, le Magic Life vous enchantera. Tout est mis en oeuvre pour vous permettre de passer des vacances inoubliables, Les deux piscines à elles seules valent de déplacement. Tout est si propre et si bien organisé et les jardins sont entretenus avec goût et imagination.
C'est un dix sur dix sur toute la ligne. Bravo aux cuisiniers et un grand merci tout particulier à tout le personnel de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
chaponost
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

je retournerai dans cet hotel ou tous ramene a des vacances innoubliables. chambre salle de bains tres propres.jardins magnifiques, personnel qui frise la fraternite. nouriture exellente avec decoration du restaurant feerique. musique (tango valse slow). quel bonheur de passer ses vacances ici. merci a tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
kherredine tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

suivez mes conseils si vous voulez vivre le top des vacances en Tunisie.
séjour en famille excellent il faut ajouter que depuis l’accueil a la réception les vacances sont réussis le décor des chambres est merveilleux sans parler de la beauté des jardins qui entourent les piscines qui sont d'une propreté remarquable la plage est merveilleuse le sable est presque passé au tamis tous les jours on n'y passe des journées inoubliables pour ce qui est des repas le buffet du restaurant principal est d'une variété et d'une qualité qui mérite une médaille d'or la super compétence de l'encadrement et le peressonel de l’hôtel magic life africana vous encourage a retourner sans hésitation pour d'autres vacances j'y retourne pour un autre séjour le 24 septembre

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Life Africana Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Life Africana Imperial

Adresse: B.P 48 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Hammamet
N°10 des hôtels familiaux à Hammamet
N°11 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Life Africana Imperial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Life Africana Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Africana Hammamet
Magic Life Africana Hammamet
Hammamet Magic Life Africana Imperial
Hotel Magic Life Africana Imperial Hammamet
Magic Life Africana Imperial Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Life Africana Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.