“MAGIC” 5 5 étoiles

N° 9 sur 126 hôtels à Hammamet
Chelles, France
“MAGIC”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

bonjour de retour du magic life le 1 er juillet un sejour parfait propreté est irreprochable ,les jardins magnifiques la chambre faite tous les jours, les buffets variés et copieux, le personnel est toujours disponble pour vous rendre le séjour agréable et pour la plus par parle francais ,la plage est très bien entretenue et que dire des sports nautiques(ski nautique ,canoe,banane,planche a voile) compris dans le tout compris un hotel vraiment super .hotel allemand mais peu bruyant

• En arabe d'abord
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

le rêve,tout était magnifique ,les bars , les cocktails et la nourriture sont de très bonne qualitées, de même que les chambres les jardins et la plage sont parfaitement tenues. l'équipe d'animation et les spectacles de l'amphie théatre , nous ont beaucoup plus. le personnel est excellent tant dans leurs missions que dans leurs politesse et gentillesse.nous en gardons un superbe souvenir , qui demande qu'à se renouveller. BRAVO ! ! !

Astuce pour la chambre : les chambres du 3e sont calmes et la vue est superbe.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

sejour éffectue fin juin 2012 en famille ,l'hotel mérite son nom MAGIC la propreté est irreprochable ,les jardins magnifiques la chambre faite tous les jours, les buffets variés et copieux,bien que majoritairement étrangère nous ne sommes pas dépaysés il suffit juste de vouloir participer aux diverses activités(aqua gym,,, volley karaoke etc) un spectacle tous les soirs le personnel est toujours disponble pour vous rendre le séjour agréable ,la plage est très bien entretenue et que dire des sports nautiques(ski nautique ,canoe,banane,planche a voile)compris dans le all inclus les enfants n'ont pas eus le temps de s'ennuyer bref très bon séjour vous pouvez y aller sereinement attention cependant a ne pas se faire avoir a la boutique de l'hotel (prix 4 fois plus cher qu'a l'exterieur)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

un mot : parfait
chambre agréable et propre, hôtel parfaitement entretenu, un personnel attentif et d'une grande gentillesse quel que soit sa fonction.
le buffet varié et d'une excellente qualité, les restaurants à thème idem.
pas de problème de transat, bien sur toujours des malins qui s lèvent a l'aube pour réserver les meilleures places, mais c'est comme ça !!
seul bémol, mais l’hôtel n'est absolument pas responsable, un vent de mer amène les déchets d'une méditerranée qui s'avère extrêmement sale, et ce malgré le nettoyage permanent du personnel de la plage.
la Thalasso nickel,
je rigole en voyant les avis négatifs de mecs qui s'imaginent qu' 750 € la semaine ils vont séjourner dans des palaces! ces gens la n'en ont jamais fréquenté d'ou leurs commentaires.
et bien oui belle adresse en Tunisie, j'y retournerai avec plaisir!
ps : même les vols étaient à l'heure, et le confort on s'en fou, 2 heures c'est rien.

Trégueux , France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous rentrons ce jour le 24 juin 2012 par le vol TU 810 Tunisair à qui je tire mon chapeau pour le respect des horaires, quant a l'Africana nous en rentrons déçu, certes c'est un beau complexe hotelier mais avec 99% d'étrangers majorité Allemande et Russe(trés bruyants) donc n' y aller pas seul vous aller vous ennuyer personne à qui causer, l'hotel par lui même trés propre rien à dire là dessus, pour la nourriture boof !! il se classe dans la moyenne sans plus, pour les chambres ca va à part le sanitaire fuite d'eau, chasse d'eau avec un bruit infernal pas digne d'un 5* une fois de plus lors de nos voyages nous sommes tombés sur une chambre avec nuisance sonore chambre N° 312 au 2iéme et dernier étage la machinerie de l'hotel d'a côté faisait un bruit d'enfer jour et nuit nous avons donc demander à changer de chambre, chose faite (d'autre nous on suivi).
Côté plage pas terrible du tout l'emplacement réservé à l'Africana est vraiment petit, les transats les uns à côté des autres.
Conclusion: nous n'y retournerons pas.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé 8 jours entre amis à l'hôtel où nous avons fait une thalasso.
Nous avons adoré cet endroit qui est vraiment magique. L'hôtel est splendide - les buffets copieux et de bonne qualité - les chambres (nous étions en rez de jardin) parfaites - l'accueil RAS, tout le personnel était aux petits soins et charmant.

Astuce pour la chambre : Chambres rez de jardin à conseiller
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Après une semaine nous avons fait le bilan.Qu'est ce qui est magic???La nourriture correspond à un 3 étoile.Le personnel peu aimable et parfois dérangé quand on pose la question.En dehors de l'hôtel il n'y'a pas grand chose à faire sinon il faut payer des taxis et des taxis pour découvrir le centre ville ou la vieille ville.Nous avons eu un problème avec la baignoire et il a fallu 3 jours pour voir quelqu’un débarquer pour le réparer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux