“deception life africana” 2 5 étoiles

N° 14 sur 126 hôtels à Hammamet
Constantine, Algérie
“deception life africana”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

de retour du magic life apres un sejour au mois de juillet grosse deception rien n'est magic dans cet hotel
A notre arrivée pas de cocktails de bienvenues ,on nous a donnés une chambre dont le ménage n’a pas été fait ,le directeur est arrogant impolis ,le ménage de la chambre est fait vers 16heures ,il vous donne un bout de savon minuscules durant tout le séjour ,pas assez d’oreillers il faut réclamer pour en avoir ,la climatisation dans les halls et réception et restaurants ne marche pas ,la nourriture est recyclée et c’est du congelé ,les reste de midi se retrouvent en terrine le soir les salades de midi sont remises le soir toute défraichies même les bananes n’ont pas été épargnées elles sont coupées en deux car dans cet hôtel le mot d’ordre est économie , les fruits présentés sont petits et tout pourris pas digne de cet hôtel pour les boisson il faut demander et insister pour avoir ce qu’on veut réellement, au bar c’est la galère les serveurs vous servent des verres pratiquement vide ,les cocktails sont même pas présentables de l’eau coloré et sucré ,le snack de la plage doit fermer ce qui est servi est dégelasse ,la pause de 16 heures est faite a partir de reste du petit déjeuner les crêpes sont crues la Nutella est faite à base de cacao et eau immangeable
La nourriture dans les restaurant est mauvaise malgré que plusieurs plats soient proposés parfois on a du mal à remplir son assiette car les plats proposés sont repoussants ,les fromages sont immangeables ,il faut faire la queue assiette a la main pour avoir une grillade ou une pizza car là la lenteur prémédité et la mauvaise foi et surtout les instruction du directeur sont visible, pour un 5 Etoiles c’est inimaginable de ne pas trouver des produit laitier tel que des yaourts au buffet et que dire du lait tellement dilué ,le pain est dur et rassis je pense pas qu’on le renouvelle tous les jour
Les 5 Etoiles de cet hôtel ne sont pas mérité c’est un 3 Etoiles et là je suis gentil, les animateurs font de leur mieux pour les gens qui parlent allemand, par contre les serveurs sont peu aimable et impolis pour d’autre ils n’ont pas l’habitude des enfants qu’il ne supporte pas apparemment (habitués au plus de 16 ans)
La plupart des clients sont russes trop bruyants
Pour les jeux aquatiques normalement gratuits on retrouve le catamaran payant ????? la plage est sale est mal entretenue
Que dire de la piscine enfin il y a deux la plus grande bruyante ou se pratique toute les activités est sale l’eau n’est pas renouvelée, la plus petite est aussi voir plus sale que l’autre tous les estivants se rince les pieds savate au pied évidement après leur passage à la plage, beaucoup de clients de l’hôtel se sont mal de problèmes d’oreilles : otite etc., absence de toilettes aux alentours des piscines
Le clou de l’animation est Hédi il faut réellement lui faire comprendre que la danse du ventre est réservée à la femme Hedi trouve toi une autre activité pour te mettre en valeur
La qualité et l’hygiène et l’amabilité étant absents durant ce séjour grosse déception le rapport qualité prix est très mauvais

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

on viens ma famille et moi de rentrer d'un sejour a l'africana et je vous dit pas bonjours les otites pratiquement tous les habitants ont eu une otites a cause de l'eau des piscine qui n'est pas renouveler
tous les serveurs sont desagreable et ont eu pour instruction de faire des economies sur tout quand on demande un verre de coca on nous sert la moitie ,il font semblant de ne rien comprendre si on a le malheur de demander une bouteille d'eau
la climatisation dans la reception et le restaurant est inexistante
la qualité de la nouriture reste a desirée vive le congelé
le directeur est impoli il passe sans saluer les gens
certain serveur sont des stagiaire donc pas payés traite les clients avec mepris
cest ou plutot ca sera notre dernier sejour a cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

bonjour de retour du magic life le 1 er juillet un sejour parfait propreté est irreprochable ,les jardins magnifiques la chambre faite tous les jours, les buffets variés et copieux, le personnel est toujours disponble pour vous rendre le séjour agréable et pour la plus par parle francais ,la plage est très bien entretenue et que dire des sports nautiques(ski nautique ,canoe,banane,planche a voile) compris dans le tout compris un hotel vraiment super .hotel allemand mais peu bruyant

Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

le rêve,tout était magnifique ,les bars , les cocktails et la nourriture sont de très bonne qualitées, de même que les chambres les jardins et la plage sont parfaitement tenues. l'équipe d'animation et les spectacles de l'amphie théatre , nous ont beaucoup plus. le personnel est excellent tant dans leurs missions que dans leurs politesse et gentillesse.nous en gardons un superbe souvenir , qui demande qu'à se renouveller. BRAVO ! ! !

Astuce pour la chambre : les chambres du 3e sont calmes et la vue est superbe.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

sejour éffectue fin juin 2012 en famille ,l'hotel mérite son nom MAGIC la propreté est irreprochable ,les jardins magnifiques la chambre faite tous les jours, les buffets variés et copieux,bien que majoritairement étrangère nous ne sommes pas dépaysés il suffit juste de vouloir participer aux diverses activités(aqua gym,,, volley karaoke etc) un spectacle tous les soirs le personnel est toujours disponble pour vous rendre le séjour agréable ,la plage est très bien entretenue et que dire des sports nautiques(ski nautique ,canoe,banane,planche a voile)compris dans le all inclus les enfants n'ont pas eus le temps de s'ennuyer bref très bon séjour vous pouvez y aller sereinement attention cependant a ne pas se faire avoir a la boutique de l'hotel (prix 4 fois plus cher qu'a l'exterieur)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

un mot : parfait
chambre agréable et propre, hôtel parfaitement entretenu, un personnel attentif et d'une grande gentillesse quel que soit sa fonction.
le buffet varié et d'une excellente qualité, les restaurants à thème idem.
pas de problème de transat, bien sur toujours des malins qui s lèvent a l'aube pour réserver les meilleures places, mais c'est comme ça !!
seul bémol, mais l’hôtel n'est absolument pas responsable, un vent de mer amène les déchets d'une méditerranée qui s'avère extrêmement sale, et ce malgré le nettoyage permanent du personnel de la plage.
la Thalasso nickel,
je rigole en voyant les avis négatifs de mecs qui s'imaginent qu' 750 € la semaine ils vont séjourner dans des palaces! ces gens la n'en ont jamais fréquenté d'ou leurs commentaires.
et bien oui belle adresse en Tunisie, j'y retournerai avec plaisir!
ps : même les vols étaient à l'heure, et le confort on s'en fou, 2 heures c'est rien.

Trégueux , France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous rentrons ce jour le 24 juin 2012 par le vol TU 810 Tunisair à qui je tire mon chapeau pour le respect des horaires, quant a l'Africana nous en rentrons déçu, certes c'est un beau complexe hotelier mais avec 99% d'étrangers majorité Allemande et Russe(trés bruyants) donc n' y aller pas seul vous aller vous ennuyer personne à qui causer, l'hotel par lui même trés propre rien à dire là dessus, pour la nourriture boof !! il se classe dans la moyenne sans plus, pour les chambres ca va à part le sanitaire fuite d'eau, chasse d'eau avec un bruit infernal pas digne d'un 5* une fois de plus lors de nos voyages nous sommes tombés sur une chambre avec nuisance sonore chambre N° 312 au 2iéme et dernier étage la machinerie de l'hotel d'a côté faisait un bruit d'enfer jour et nuit nous avons donc demander à changer de chambre, chose faite (d'autre nous on suivi).
Côté plage pas terrible du tout l'emplacement réservé à l'Africana est vraiment petit, les transats les uns à côté des autres.
Conclusion: nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Magic Life Africana Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Life Africana Imperial

Adresse: B.P 48 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Hammamet
N°12 des hôtels familiaux à Hammamet
N°14 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Magic Life Africana Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Life Africana Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Africana Hammamet
Magic Life Africana Hammamet
Hammamet Magic Life Africana Imperial
Hotel Magic Life Africana Imperial Hammamet
Magic Life Africana Imperial Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Life Africana Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.