“Irréprochable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 48 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
N° 15 sur 126 hôtels à Hammamet
“Irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Tout est impeccable , chambres, restaurants,animations, situation géographique ,plage, petit hic se sont les chaises longues que l'on a intérêt à réserver tôt le matin et les excursions assez moyennes surtout la fantasia et bien sur peu de français dans ce club ou il fait bon de parler allemand ou anglais mais sinon des vacances géniales

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
blida
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons decouvert magic life en 2007à djerba,et nous avons sejourné l'année passée au magiclife africana du 30 aout au 8septembre,nous avons passé un sejour inoubliable surtout pour les enfants.
nous etions en couple avec 3enfants de 7,8 ET12ans.
Apres avoir lu certains avis negatifs je n'ai pas pu de mettre mon grain de sel,en fait l'hotel est tres bien geré ,tres bien entretenu,chambres tres propres,nourriture bonne à tres bonne,manque peut etre les jus de fruits frais ,activites sportives completes et comprises dans le prix sauf pour le catamaran,club enfant et teens parfaits.
piscines exrerieures et interieure impeccables.
on a eu droit à une coiffure par sejour gratuite.
je conseille cet hotel particulierement aux familles pour son ambiance chaleureuse et conviviale .
un petit bemol:il manque un peu de francophonie dans les spectacles,sinon tout le reste est parfait.
d'ailleurs nous y retournons ce mois ci le 30 AOUT.
ah j'ai oublié de vous dire que hedi est sympa et genial,je rejoins l'avis de nathalie P.
en conclusion la tunisie est un beau pays ,tres accueillant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je tiens a dire que c est un très bel hôtel en Tunisie ... Je suis OUTRÉE des commentaires précédents . Comment peux t on écrire de tels choses .
Les chambres étaient très belles et très spacieuses toutes avec terrasse ( nous avions 5 chambres ) et wc sépare avec des couloirs aérés et fleuris et fontaine . Le personnel adorable et très serviable même en période de ramadan . Les buffets très variés et tous les plats et entrée nature ou en sauce ... Avec snack près de la plage ... L hôtel , les chambres , les toilettes ,,les bars .... Tout était d une propreté ...
Et l équipe d animation professionnel . De vraies prof de sports et danseurs venus du brésil pour la plupart . De vraies cours de sport . Les horaires respectés pour les restaurants ou les activités . Les sports nautiques gratuits comme le ski nautique ou la banane . Seul bémol pas un bon matériel de planche à voile . Après un malentendu le personnel à réussi à faire respecter les vacanciers de ne pas mettre les serviettes à 7h du mat à la plage et à la piscine et du coup,on vous installait une chaise longue le matin même à 10 voir 11h
Par contre il faut savoir que l animation parle allemand ou anglais excepté hedi qui parle fr ,que tout le monde appréciait et qui ne genait personne contrairement à ce qu on pu écrire si méchamment certaines personnes sur un avis précédent
C est à croire que certains n ont jamais voyage ou alors dans des hôtels de grand grand luxe et surtout pas en Tunisie !!!!!!
Donc je recommande cette hôtel à 100pour 100
Nous avons failli séjourner la sem d après au yasmine beach hôtel et la je vous prie de croire que l on devrait détruire cette hôtel . Nous avons finalement fini par 5 j pour raisons perso à l iberostar averroes et la plus que moyen , donc je ne peux que confirmer mes dire ....

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bonjour étant une habituée du Club Med j'ai avec mon compagnon décidé de tester ce club ci fin juin/début juillet. Je ne peux que constater que point de vue qualité/ prix ce club n'a rien à envier au Club Med. Le site est superbe, les chambres sont très belles et nettes, le personnel est très aimable et serviable, un cocktail de bienvenue nous est servi à l'arrivée. Ce que nous avons particulièrement apprecié c'est le ski nautique inclu dans le forfait avec une équipe très agréable aussi les spectacles de sanses au soirs sont très beaux. Le seul bémol en tant que francophones est que ce Club est essentiellement centré sur la clientèle allemande qui y est largement majoritaire. Aussi un jus d'orange fraichement pressé serait agréable au petit déjeuner parce que ce jus (d'eau) est franchement imbuvable. Sinon pour le reste quelques remarques par ci par la: un thème est annoncé pour le buffet du soir et n'est malheureusement pas bien respecté ou pas fameux (couscous et desserts sont superbes). Sinon un grand point positif sont les petits restaurants qu'on peut visiter 1 fois durant la semaine (le plat saumon au restaurant méditerranéen est magique) et le spa qui comprend une belle piscine intéreure un spa et un hammam. Ensuite ne comptez pas sur une ambiance de folie pour les jeunes couples sans enfants l'ambiance y est bonne enfant (club famille) tout le monde est rentré vers minuit.
Pour conclure un superbe séjour que nous allons probablement renouveler.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

de retour du magic life apres un sejour au mois de juillet grosse deception rien n'est magic dans cet hotel
A notre arrivée pas de cocktails de bienvenues ,on nous a donnés une chambre dont le ménage n’a pas été fait ,le directeur est arrogant impolis ,le ménage de la chambre est fait vers 16heures ,il vous donne un bout de savon minuscules durant tout le séjour ,pas assez d’oreillers il faut réclamer pour en avoir ,la climatisation dans les halls et réception et restaurants ne marche pas ,la nourriture est recyclée et c’est du congelé ,les reste de midi se retrouvent en terrine le soir les salades de midi sont remises le soir toute défraichies même les bananes n’ont pas été épargnées elles sont coupées en deux car dans cet hôtel le mot d’ordre est économie , les fruits présentés sont petits et tout pourris pas digne de cet hôtel pour les boisson il faut demander et insister pour avoir ce qu’on veut réellement, au bar c’est la galère les serveurs vous servent des verres pratiquement vide ,les cocktails sont même pas présentables de l’eau coloré et sucré ,le snack de la plage doit fermer ce qui est servi est dégelasse ,la pause de 16 heures est faite a partir de reste du petit déjeuner les crêpes sont crues la Nutella est faite à base de cacao et eau immangeable
La nourriture dans les restaurant est mauvaise malgré que plusieurs plats soient proposés parfois on a du mal à remplir son assiette car les plats proposés sont repoussants ,les fromages sont immangeables ,il faut faire la queue assiette a la main pour avoir une grillade ou une pizza car là la lenteur prémédité et la mauvaise foi et surtout les instruction du directeur sont visible, pour un 5 Etoiles c’est inimaginable de ne pas trouver des produit laitier tel que des yaourts au buffet et que dire du lait tellement dilué ,le pain est dur et rassis je pense pas qu’on le renouvelle tous les jour
Les 5 Etoiles de cet hôtel ne sont pas mérité c’est un 3 Etoiles et là je suis gentil, les animateurs font de leur mieux pour les gens qui parlent allemand, par contre les serveurs sont peu aimable et impolis pour d’autre ils n’ont pas l’habitude des enfants qu’il ne supporte pas apparemment (habitués au plus de 16 ans)
La plupart des clients sont russes trop bruyants
Pour les jeux aquatiques normalement gratuits on retrouve le catamaran payant ????? la plage est sale est mal entretenue
Que dire de la piscine enfin il y a deux la plus grande bruyante ou se pratique toute les activités est sale l’eau n’est pas renouvelée, la plus petite est aussi voir plus sale que l’autre tous les estivants se rince les pieds savate au pied évidement après leur passage à la plage, beaucoup de clients de l’hôtel se sont mal de problèmes d’oreilles : otite etc., absence de toilettes aux alentours des piscines
Le clou de l’animation est Hédi il faut réellement lui faire comprendre que la danse du ventre est réservée à la femme Hedi trouve toi une autre activité pour te mettre en valeur
La qualité et l’hygiène et l’amabilité étant absents durant ce séjour grosse déception le rapport qualité prix est très mauvais

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

on viens ma famille et moi de rentrer d'un sejour a l'africana et je vous dit pas bonjours les otites pratiquement tous les habitants ont eu une otites a cause de l'eau des piscine qui n'est pas renouveler
tous les serveurs sont desagreable et ont eu pour instruction de faire des economies sur tout quand on demande un verre de coca on nous sert la moitie ,il font semblant de ne rien comprendre si on a le malheur de demander une bouteille d'eau
la climatisation dans la reception et le restaurant est inexistante
la qualité de la nouriture reste a desirée vive le congelé
le directeur est impoli il passe sans saluer les gens
certain serveur sont des stagiaire donc pas payés traite les clients avec mepris
cest ou plutot ca sera notre dernier sejour a cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

bonjour de retour du magic life le 1 er juillet un sejour parfait propreté est irreprochable ,les jardins magnifiques la chambre faite tous les jours, les buffets variés et copieux, le personnel est toujours disponble pour vous rendre le séjour agréable et pour la plus par parle francais ,la plage est très bien entretenue et que dire des sports nautiques(ski nautique ,canoe,banane,planche a voile) compris dans le tout compris un hotel vraiment super .hotel allemand mais peu bruyant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Magic Life Africana Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Life Africana Imperial

Adresse: B.P 48 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Hammamet
N°13 des hôtels romantiques à Hammamet
N°15 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Life Africana Imperial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Life Africana Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Africana Hammamet
Magic Life Africana Hammamet
Hammamet Magic Life Africana Imperial
Hotel Magic Life Africana Imperial Hammamet
Magic Life Africana Imperial Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Life Africana Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.