“Pas un "magic life"!!!” 2 5 étoiles

N° 11 sur 125 hôtels à Hammamet
Dinant, Belgique
“Pas un "magic life"!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

je suis assez négative dans mon avis, mais j'ai séjourné dans de nombreux Magic life et celui-ci est tout sauf la magie des autres!!!!...seuls les animateurs prouvent que c'est un magic!!! et ok les boissons, coktails etc, tjs à l'image des magics. par contre.. la nourriture, bof, le confort bof, la propreté autour de la piscine bof et la clientèle trés médiocre!!!! le personnel, lui trés gentil et acceuillant rien à dire la dessus!!!! mais bon sang cette clientèle? d'ou vient-elle pour avoir si peu d'éducation???? exemple: un petit garçons jouait avec une salière, son papa lui demande d'arrêter, l'enfant n'écoute pas et fini par la faire tomber et bien entendu par la casser, le père s'est mis à sourire, le garçon a rire, et aucun n'a pris la peine de ramasser...pauvre personnel à dû le faire!!!! franchement "chapeau" a vous personnel qui gagnez "des ronds de carottes" pour vous faire exploiter ts les jrs!!!! autre exemple, "laisser ses enfants manger et boire dans la piscine honteux!!!!" j'ai 5 enfants et nous sommes les seuls à leur dire d'être trés correct!!!et ils le sont!!!! en résumé cet hôtel devrait changer (plus magic) et la clientèle devrait prendre des cours d'éducation. par contre "bravo" au personnel et surtout...."courage"!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous sommes francophones , je viens ajouter mon commentaire ici pour démentir le commentaire précédent qui est exagéré sur tous les niveaux , le club Magic Life est le meilleur club à yasmine hamammet , ceci dit la notation 5 étoiles de niveau tunisien et non pas international , sur l'ensemble je donne un avis positif , à l'exception du personnel de restaurant , piscines et plages qui sont des agréable , les animateurs sont racistes et n'aime pas les francophone , le personnel de réception est très agréable , discothèque la nuit pour les ados bcp plus , rappelons que la chaîne Magic Life est autrichienne ce qui explique la forte présence d'allemands et d'autrichiens , contrairement au club med ou le public francophone est le plus favorisé. Hôtel affichant complet pour cette deuxième quinzaine du mois d'août , ça reste un club à conseiller sans exagération et avec grand esprit de vacances.

• Séjour du août 2012
nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tout d'abord, il faut savoir que cela ne vaut pas un 5 étoiles mais un 3 étoiles. Mais pour un hotel Tunisien, il reste un 4,5 étoiles.

L'hotel est fréquenté par des Russes et des Allemands donc l'hotel s'est mis à la politique allemande: animation en allemand, show le soir en allemand, activité nautique ( cours) en allemand, baby sitting en allemand. Il faut savoir que les francais sont vraiment minoritaires donc moins importants que les Russes et les Allemands. Si vous voulez avoir le même traitement, il faut donner quotidiennement un pourboire, et là nous sommes bien traités.........

Au niveau des chambres: les francais sont logés dans une aile qui donne sur un hotel miteux, à la ventilation TRES bruyante... impossible donc de dormir sans boule quiès... Fuites au niveau de la douche/baignoire, et il faut DEMANDER à avoir un rideau de douche pour que la fuite cesse... nous n'avons jamais vu ça... !

Le menage est par contre très bien fait : les femmes de ménages sont top!

Gros problème au niveau des cartes des chambres. Tous les jours nous étions obligés de remagnétiser la carte... A la longue cela devient usant de faire l'aller retour !

Au niveau du restaurant: rien d'exceptionnel mais pour un hotel tunisien c'est bien. L'hygiène est quand même très bonne, nous n'avons pas été malade! Ayant fait un 4 étoiles l'année derniere où nous avions tous perdu 5 kg tellement l'hygiene était déplorable, ici, c'est honnête. Par contre, le soir, le restaurant est archi bondé... nous avons fait tous les horaires: au début, tout le monde se précipite, c'est limite la guerre... Mais tout est propre. et en fin de service c'est sale... Pour vous préparer la table, ils mettent juste la nappe à l'envers... c'est limite pour un 5 étoiles...

Au niveau de la base nautique: du grand nimporte quoi... Pour faire du ski nautique, c'est la cohu dès que ca ouvre pour reserver les ski! Le personnel est désagréable et donne carrément des ordres en allemands... du jamais vu! Pour faire de la plance à voile, même si vous savez en faire, vous etes obligés de faire 3 jours de cours en allemands... Pour le catamaran, il faut un diplome qui coute 150 euros, avec 10 heures de lecon ( de 5 minutes, je n'exagère pas) alors que à la base nautique à cote de l'hotel, c'est 30 euros l'heure...

Sinon le point le plus négatif est le centre de spa... pour avoir fréquenté beaucoup d'hôtel, je peux vous assurer que cela n'a rien d'un 5 étoiles. Nous avons eu 6 massages différents alors que nous avions demandé le massage relaxant... Demandez à avoir des hommes, ils seront beaucoup plus respectueux que les femmes, jalouse de la beauté de femmes européenne... La responsable est d'une impolitesse, nous n'avons jamais vu ça... Elle traite parfaitement bien les russes, mais les français eux, passent à la trappe.

En bref, un hotel qui ne traite bien que les russes et les allemands, qui reste toutefois bon pour un hotel tunisien, mais qui est au niveau international, un 3 étoiles... !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Tout est impeccable , chambres, restaurants,animations, situation géographique ,plage, petit hic se sont les chaises longues que l'on a intérêt à réserver tôt le matin et les excursions assez moyennes surtout la fantasia et bien sur peu de français dans ce club ou il fait bon de parler allemand ou anglais mais sinon des vacances géniales

Séjour du août 2012 - voyage en famille
blida
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons decouvert magic life en 2007à djerba,et nous avons sejourné l'année passée au magiclife africana du 30 aout au 8septembre,nous avons passé un sejour inoubliable surtout pour les enfants.
nous etions en couple avec 3enfants de 7,8 ET12ans.
Apres avoir lu certains avis negatifs je n'ai pas pu de mettre mon grain de sel,en fait l'hotel est tres bien geré ,tres bien entretenu,chambres tres propres,nourriture bonne à tres bonne,manque peut etre les jus de fruits frais ,activites sportives completes et comprises dans le prix sauf pour le catamaran,club enfant et teens parfaits.
piscines exrerieures et interieure impeccables.
on a eu droit à une coiffure par sejour gratuite.
je conseille cet hotel particulierement aux familles pour son ambiance chaleureuse et conviviale .
un petit bemol:il manque un peu de francophonie dans les spectacles,sinon tout le reste est parfait.
d'ailleurs nous y retournons ce mois ci le 30 AOUT.
ah j'ai oublié de vous dire que hedi est sympa et genial,je rejoins l'avis de nathalie P.
en conclusion la tunisie est un beau pays ,tres accueillant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Je tiens a dire que c est un très bel hôtel en Tunisie ... Je suis OUTRÉE des commentaires précédents . Comment peux t on écrire de tels choses .
Les chambres étaient très belles et très spacieuses toutes avec terrasse ( nous avions 5 chambres ) et wc sépare avec des couloirs aérés et fleuris et fontaine . Le personnel adorable et très serviable même en période de ramadan . Les buffets très variés et tous les plats et entrée nature ou en sauce ... Avec snack près de la plage ... L hôtel , les chambres , les toilettes ,,les bars .... Tout était d une propreté ...
Et l équipe d animation professionnel . De vraies prof de sports et danseurs venus du brésil pour la plupart . De vraies cours de sport . Les horaires respectés pour les restaurants ou les activités . Les sports nautiques gratuits comme le ski nautique ou la banane . Seul bémol pas un bon matériel de planche à voile . Après un malentendu le personnel à réussi à faire respecter les vacanciers de ne pas mettre les serviettes à 7h du mat à la plage et à la piscine et du coup,on vous installait une chaise longue le matin même à 10 voir 11h
Par contre il faut savoir que l animation parle allemand ou anglais excepté hedi qui parle fr ,que tout le monde appréciait et qui ne genait personne contrairement à ce qu on pu écrire si méchamment certaines personnes sur un avis précédent
C est à croire que certains n ont jamais voyage ou alors dans des hôtels de grand grand luxe et surtout pas en Tunisie !!!!!!
Donc je recommande cette hôtel à 100pour 100
Nous avons failli séjourner la sem d après au yasmine beach hôtel et la je vous prie de croire que l on devrait détruire cette hôtel . Nous avons finalement fini par 5 j pour raisons perso à l iberostar averroes et la plus que moyen , donc je ne peux que confirmer mes dire ....

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bonjour étant une habituée du Club Med j'ai avec mon compagnon décidé de tester ce club ci fin juin/début juillet. Je ne peux que constater que point de vue qualité/ prix ce club n'a rien à envier au Club Med. Le site est superbe, les chambres sont très belles et nettes, le personnel est très aimable et serviable, un cocktail de bienvenue nous est servi à l'arrivée. Ce que nous avons particulièrement apprecié c'est le ski nautique inclu dans le forfait avec une équipe très agréable aussi les spectacles de sanses au soirs sont très beaux. Le seul bémol en tant que francophones est que ce Club est essentiellement centré sur la clientèle allemande qui y est largement majoritaire. Aussi un jus d'orange fraichement pressé serait agréable au petit déjeuner parce que ce jus (d'eau) est franchement imbuvable. Sinon pour le reste quelques remarques par ci par la: un thème est annoncé pour le buffet du soir et n'est malheureusement pas bien respecté ou pas fameux (couscous et desserts sont superbes). Sinon un grand point positif sont les petits restaurants qu'on peut visiter 1 fois durant la semaine (le plat saumon au restaurant méditerranéen est magique) et le spa qui comprend une belle piscine intéreure un spa et un hammam. Ensuite ne comptez pas sur une ambiance de folie pour les jeunes couples sans enfants l'ambiance y est bonne enfant (club famille) tout le monde est rentré vers minuit.
Pour conclure un superbe séjour que nous allons probablement renouveler.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Magic Life Africana Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Life Africana Imperial

Adresse: B.P 48 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Hammamet
N°10 des hôtels familiaux à Hammamet
N°11 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Life Africana Imperial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Life Africana Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Africana Hammamet
Magic Life Africana Hammamet
Hammamet Magic Life Africana Imperial
Hotel Magic Life Africana Imperial Hammamet
Magic Life Africana Imperial Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Life Africana Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.